En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je fais quoi moi
vive_le_jaune
Niveau 2
23 juin 2006 à 01:15:26
voila, jhabite au canada et je crois que la DS lite es USA ici non? en tout cas je vois plein de personne se pleindre de la DS lite... alors esce que vous me conseiler dacheter la DS normale ou la DS lite??
merci pour les reponses donné vite svp, ji vais demain pour en acheter une!
zoneP
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:17:19
bas si tu n´en as aucune prend la lite si tu a la normal et pas forcement beaucoup de moyen ne perd pas ton argent dans une nouvelle ;) car elle est très bien aussi
joeDS
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:26:04
J´habite au Canada et j´ai la DS lite et la DS original depuis le 12 juin j´ai la lite et moi je te dit achetter la DS lite pas l´original!
Tous le monde se plain parce que c´est des Francais toujours frustrer!
Gknight3
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:37:59
je peut pas te dire pour la lite les problemes comme pour la normal à l´époque se concentre en france.Ma DS classique a été importé des USA je ne l´ai JAMAIS regretté pas un pixel mort alors que je lui ai fait des miseres.La production étant la meme aux states et au canada pourquoi se poser la question ?p rends une DS quand au modèle chez vous la lite et la normale sont à prix cassés. Après question de gout,un reproche à la DS normal meme si elle est incroyablement solide elle est un poil trop lourde mais je ne m´en séparerais pour rien au monde.Par contre la lite a 4 mode d´éclairage dont 3 plus fort que la normal,se recharge plus vite.Vrtyzind ytoubr les boutons moin pratique...faut voir le peut que j´ai essayer dans les magazins c´était nickel.Par contre les ennuis de la version europe de la console me font peur c´est pour ça que je ne la prendrais pas mais toi qui au canada fonce !!
vive_le_jaune
Niveau 2
23 juin 2006 à 01:51:16
Okay, donc si je résume, je fonce acheter la DS lite !! ! Merci!!! =)
Euh. juste une autre question , vous me conseiller quoi moi qui aime les jeux d´actions et d´aventure?? ( je veux dire, vous me conseiller quoi comme premier jeux )