CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de mecontent que de contents ...

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:58:21

salut

Trouvez vous pas que tout le monde cherche me petit default de la Ds lite ?
certains se plaignent d´un ecran de mauvaise qualité d´autre d´une croix diréctionelle à chié et trop petite, d´autres du micro mal placé et maintenant que la console fait mal au main.
Il faut rappeller qu´une console n´est jamais parfaite pour rappeller certains souvenir la Ds etait trop grosse et les ecran à chié les touche horrible. La psp trop fragile, ecran rayable et joystick à chié. La nGage n´en parlons pas, La GBA sp trop petite et les gachette aussi de plus le retroéclairage est nul. La GBA normal trop grosse pas de rétroéclairage.

Une console ne peut ete parfaite alors ne vous plaignez pas trop la ds lite est superbe et tout le monde le sait.

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:00:07

tu as tout a fais raison néanmoins je ne trouve pas de défaut a la lite elle ne me fais mal nul pars la croix me convien l´éclairage est génail donc bon voila quoi

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:02:18

zonep tu as raison mais c´est vrai que la texture de la console (la blanche salissante et la noir trace de doigt) est un petit default mais c´est rien de mechant !

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:03:37

argh moi j´ai opté pour la noir je prefere des traces de doights a un jaunissement (je l´ai vu le jaunissement de la blanche elle perd tout son style)

next-genaruto
next-genaruto
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:04:47

Tu as totalement raison Shinigami95 trop de gens se plaignent des défauts et ça dégoute certains de ne plus l´acheté :oui:

icepack80
icepack80
Niveau 7
23 juin 2006 à 01:06:17

Nan, moi je l´ai (blanche) et je l´adore. :p aucun probleme.

-Y´é donc bien gros!
-Ta gueule :hum: c´est une DS lite... pauv´ con...

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:07:48

ah ice pack attend un peu un conseille prend en vraiment soin mais le gars du micromania ma dis que comme els touches etaient en texture gomme sa jaunissais mais bon tu pux sauver la console
:)

next >>> oui c´est dommage que sa degoute les gens alors que la console est vraiment bien

joeDS
joeDS
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:30:39

Tous le monde en rever et la tous le monde se plaint sauf moi qui est tres satisfais! :-)

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:54:13

Idem pour moi tres content de mon acquisition.

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
23 juin 2006 à 08:27:52

Moi la croix ne me géne pas et je trouve les écrans vachement lumineu et clair.

Ceux qui ont mal au mains doivent jouer comme des dingues en appuyant bien fort sur les touches.

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
23 juin 2006 à 08:30:11

La mienne ets parfaite !

les jeux on l´air plus bô, les touches plus agréable apres 30min de snake intensif ! nan sérieu vive la blanche !

rider3
rider3
Niveau 15
23 juin 2006 à 08:41:13

Moi je vais l´ avoir aujourd´ hui et j´ avoue que avec toutes les plaintes j´ ai hésité, mais bon je l´ ai pris quand même. :content:
Sinon comment on peut faire pour éviter les boutons qui jaunisse ?? ?

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:41:50

c´est vrai la blanche peut jaunir?

himaru
himaru
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:45:01

Pour ma part, j´en suis très heureux de ma DSlite :D Alors franchement ceux qui croivent qu´elle est bourré de défauts, arrêtez votre pitrerie, faites des vidéos comme moi et là on vous croiera ;)
La croix est hyper souple même moi quand j´ai ouvert le pack, elle y était déjà, ensuite les deux écrans j´ai parfaitement vérifié ;)
Ah et surtout renseignez-vous avant de l´acheter que même si quelques pixels restent défectueux (ex: 4), vous pouvez la changer quand même. Je conseille donc les magasins de JV indépendants pour ceux qui en ont dans leurs régions.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
23 juin 2006 à 09:02:25

moi j´ai eu ma Ds lite mercredi.
Je peux dire qu´elle est superbe alors je verai pas pourquoi elle serai decevante !
le seul et l´unique defaut qu´on peut reprocher a la console c´est les couleurs car le blanc est salissant et la noir trace de doigt.
c´est un leger default (tres leger) alors ne dite pas que la console est des milliers de default. La croix est la meme que celle de la révo soit la meilleur du marché.
La Ds lite est perfectionné au max Nintendo ne pouvait faire mieux pour sa console portable.
Si vous attendez une console par balle avec des ecran avec 10 000 ton de lumonisité et du 16:1 comme son et des graphismes en 4D vous pouvez attendre longtemps.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:29:01

D´accord avec toi, mais la croix de la révo déjà ca m´étonerait que tu y es touché donc n´affirme pas que c´est la meilleure du marché :rire:
Et puis des graphismes en 4D aussi t´auras un peu de mal puisque la 4eme dimension c´est le temps...Quoique :sleep:

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:35:36

c´est exactement ce que je pensais on dirait que vous cherchez à trouver le moindre petit probleme pour avoir un motif de mécontentement ! je sais pas moi regardez comme elle est belle cette DS lite moi je l´ai en noire ben les trace de doigt c´est pas un probleme ! un coup de chiffon et voila ! ...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:20:26

ben moi je suis toujours aussi satisfait de mon "tank" :hum:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:02:28

"La GBA sp trop petite et les gachette aussi de plus le retroéclairage est nul."

==> alors là je t´arrete tout de suite! le rétro-éclairage ok j´avoue quand on connait celui de la DS il faut avouer que celui de la SP n´est pas très puissant mais franchement "trop petite" et mauvaise gachette ou je sais pas quoi ça c´est trop bidon son ergonomie est parfaite et surtout son look!
Personnellement j´adore cette console pour moi c´est la + belle des portables c´est pour ça que je la garde malgré que j´ai la DS mais bien sur niveau puissance elle est dépassée mais je la trouve quand même trop belle et avec presque aucun défaut (seul le rétro-éclairage aurait pu être amélioré)

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:06:35

nan, on est pas tous mécontents... je la trouve GENIALE, j´ai aucun probleme avec (DSLite Blanche)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)