CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des problèmes Lite

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:44:57

je l´ai en noir moi aussi et donc, AUCUN PROBLEME !
bon je vous laisse je suis en plein procés, je vais faire travailler Phoenix un peu !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:33:54

En vérité l´écran de la DS light n´est pas jaune, mais juste plus sombre que celui du haut car sur l´écran il y a un genre de filtre composé de grain qui, assombris l´écran, mais je n´est pas toujours su l´utilité de celui ci !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
24 juin 2006 à 11:33:45

Cyborgmaster :d) DS LITE !! ! pas LIGHT !! !!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
24 juin 2006 à 11:40:53

Pour ceux qui ont des problèmes de pixels morts avec leurs DS, j´ai appelé Score Games et bien que n´ayant pas acheté chez eux ils m´ont dit qu´ils n´avient AUCUN problèmes avec leurs DS Lite pour le moment en ce qui concerne les pixels morts.
De plus Score Games échange les consoles dès le premier pixel mort (en tout cas le magasin de Lille, situé dans la Rue de Béthune lui procède ainsi) et Nintendo semble adopter la même procédure ...
Micromania qui refuse de les échanger sous prétexte que Nintendo impose un échange à partir de 3 Pixels Morts serait-il en train de nous mener en bateau ?? ? ... Faut croire que oui ...

-noa-
-noa-
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:30:24

VOUS ME CONSEILLER D4ACHETER LA DS LITE SACHANT QIUE JAI DEJA LA PSP ,
,???

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:43:13

je voudrais savoir si on peux trouver des dragonnes de ds parce que j´ai entendu que y´en aurait pas sur les ds lite

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:52:40

-noa- :d) pas de majuscules stp, :merci:

PaPy_KuRy :d) elle sert vraiment vraiment a rien la dragonne de la ds (surtout celle de la lite, mais même l´originale ne sert a rien)

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:55:39

Ok merci hojo_8888

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 juin 2006 à 12:58:19

Si, elle sert sur Mario ou Metroid.

vimus
vimus
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:13:15

RAS pour ma DS blanche acheté chez Micromania !

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:22:03

La DS lite noir n´a pas de différence avec la blanche! Arrêté de vouss faires des idées. La seule chose qui change, c´est la couleur de la coque qu´il posse dessus et la couleur du stylet. Sinin, ce sont les mêmes composants!

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:34:28

Bonjour,
J´écri par rapport au probléme que rencontre les personnes avec la DS Lite (pixels mort, ecran jaune, etc...)
J´ai un ami qui a le méme probléme avec les pixels morts, mais ce coup la c´est avec la PSP, je pense pas que ces probléme viennent du constructeur.
C´est juste que vous n´avez pas de chance lol.
Alors ces probléme peut provenir de beaucoup de facteur, comme les mauvaise contition de stockage, au chute occasionnelles, etc...
je pense que la DS lite es une bonne console portable, et que si vous etes mécontent de la console, soit vous pouvez prendre le risque de la changé, ou alors acheté une console de salon, là pas de probléme lol.
Mais comme tout ce qui es composant electronique, il y a toujours des risque de défaillence.

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:40:06

Je voudré demandé un renseignement à Tomeo

Est-ce que Scores games change aussi la PSP pour des pixels morts?
Car l´on ma dit que Sony n´échangé qu´a partir de 3 ou 4 pixels morts

Merci du reponse rapide

juliem27
juliem27
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:05:42

moi j´ai quelques pixels mots...
sinon le lecteur de carte ds est mot et donc ma ds est en réparation et ça coute 99€ et ça prend 1 mois et j´en est marre et il y a interré que mes flèches marche bien lol <=== c´étais mon coup de guelle...

sinon les jeux qui sorte sur la ds sont trop, il faudrait des jeux de baston de rue ça serait encore mieu mais bon...
il faudrait que tous les magasins de jeux vidéo soit équipés de borne de connexion ça serait super lol et j´ai entendu que au japon il pouvait télécharger des jeux ( et ils s´effaces automatiquement après 3 jours ) mais c´est payant et ça serais bien aussi que les magasin de jeux vidéo en soit équipé...

juliem27
juliem27
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:07:46

moi ma ds à plus de 3 ou 4 mais ma garantie est passé lol et en plus elle est en réparation vu que le lecteur de carte ds est mort...

et en plus je n´est jamais fait tomber ma ds!!!

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:25:52

Pouvez-vous me dire si Scoregame reprend les DS Lite qui ont le problème de l´écran jaunâtre???

Merci d´avance.

fenel
fenel
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:32:33

et le probleme de la diagonal???

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:41:27

ça y est j´ai réussi à avoir une DS lite normale.Le vendeur a eu le culot de me dire que normalement il change pas de console pour un pixel mort,le foutage de gueule sachant que nintendo garantie des le premier pixel cassé.Client gold de micromania depuis des années je ferais savoir et à son supérieur et via l´enquete internet ce que je pense de son comportement.Je vous rapelle qu´un article défaillant doit etre obligatoirement echange dans les 7 jours passés ce délai les closes de garantie sont défini généralement dans la notice de l´appareil(coup des pixels psp non garantie en dessous de 6 inscrits dans la notice et aucune stipulation dans la notice DS qui au contraire précise que en vertu de certains articles de lois les magazins sont OBLIGES de reprendre les Ds défaillantes).

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:43:01

comprenez par là que les 7 premiers jours le magazin est obligé de vous l´échanger ou de vous le rembourser et passer ce délai est obligé de l´envoyer en réparation à ces frais et de vous indiquer la date approximatif de retour par avance de votre appareil

Demasked
Demasked
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:51:29

C´est vrai cette histoire de 7 jours ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy