CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des problèmes Lite

Shady75
Shady75
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:55:02

Je voulais savoir si, mise a part la couleur, il y avait des différences (dans les problemes) entre la noire et la blanche...
Genre un plus fort taux de chance d´avoir des erreures/pb sur la noire que sur la blanche ... Merci !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:04:12

Il paraît que si tu lances la noire très fort par terre elle explose par contre pour la blanche je suis pas sûr.

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:21:31

ptdr :rire:

J´ai la Noire j´ai un petit problème de diagonale, il faut appuyer un peu fort pour les utiliser. Après quelques heures les diagonales était déja mieux. Il y a donc un petit temps d´adaptations.

Pour ceux qui hésitent à cause de ces "problèmes" c´est bête parceque la Lite est une merveille .. Et de toute facon si votre console à le moindre problème on vous la change alors pourquoi ne pas craquer ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:34:26

Moi aussi je l´ai depuis 2 semaine(Québec) Et Bon sa va top top :)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:15:21

et allez j´ai décidé de vous faire confiance et je l´ai dans l´os j´ai finalement pris ma ds lite noire ce soir.En apparence nickel pas de probleme avec brain training....mais voila dès que j´insere another code les emmerdes arrivent un magnifique pixel vert apparait sur l´écran noir.Vraiment top !p t1 je vais me la faire changer demain si le vendeur me propose le remboursement je fais marche arriere toute et je récupère mes thunes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:28:54

Ben euh tu demandes au vendeur de la tester avant et puis voilà.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:32:06

il l´a testé avant mais comme par hasard il te la teste tous avec brain training et autres jeux aux couleurs clair et flashy,jamais avec des jeux comme another code.

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:32:57

Bonjour,
deja cé pour dir la qualification dé bleu (aucun rapport lol)
ensuite je voudré savoir où donné mé impression a léquipe de jeuxvideo.com par raport a la video de la DS lite, je trouve ke ces un tré bon moyen de présenté une console, pensé vs faire pareil pour lé console ki vienne de sortir kome Xbox 360?
et cette video ma surpri par rapor a léfor de nintendo ki en sortir une tré bonne evolution de la ds
Bonne continuation...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:36:30

tu parles d´une evolution moi j´appelle ça une dégradation pire mon cousin vient de me téléphoner les diagonales de la sienne ne marche pas.(ds lite noire aussi)
ils ont voulu copier la psp pour les problemes ou quoi ??

zefourhorsemen
zefourhorsemen
Niveau 3
24 juin 2006 à 01:15:00

Moi, j´ai acheté la ds lite noire et je n´ai aucun souci, ni avec la croix que je trouve bien souple, ni avec les pixels (aucun mort). Je l´ai essayée avec Mario 64 que j´avais amené. Sinon, il faut essayer de tester la console avec un jeu. Ils ont bien des jeux d´occas´ en vitrine. Ca va pas les tuer d´en sortir un. Bon courage et bon achat, ne vous laissez pas abattre par tout ce que vous pouvez lire.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:18:34

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topik-Unik-Nintendo-DS-DS-Lite-dispo-Sondage-sujet-83933-1179.htm
ouiiiiiin regardez le sondaaage :snif2:

Et en bas de la page y a ce message : "Non, les noires sont montées à la va-vite et ont énormément de défauts (écran jaune, pixel mort, etc.) "

:(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:31:53

http://saiyaman.free.fr/P1010070.JPG

Ah voilà une photo qui montre bien le problème de l´écran jaune !
Pas le choix je retourne à Micromania échanger ma console un deuxième fois. :sleep:

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
24 juin 2006 à 02:49:27

J´avoue que j´hesitais un peut a acheter la lite, je me disais que les avantages devaient pas vraiment etre nombreux mais la video que vous avait faite est tres convainquante, je vais me laisser tenter ^^

Faire des petites videos comme ca a l´occase de la sortie d´une console ou pour des evenements jeuxvideo c´est une tres tres bonne idee , j´encourage fortement

merci et a plus

cyrillej
cyrillej
Niveau 4
24 juin 2006 à 08:08:45

moi j´ai aussi la noir depuis hier soir et aucun problème

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:52:38

Sabrillin Posté le 23 juin 2006 à 21:04:12

Il paraît que si tu lances la noire très fort par terre elle explose par contre pour la blanche je suis pas sûr.

j ´ai essayer la balanche tien le coup :ok: :oui:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:56:11

Je viens de recevoir la mienne par la poste ya 1h, Jsuis Happy elle est nickel !
Ecran nickel pas de pixel mort :fete:
la croix directionnel marche nickel (diagonal y compris)

que du bon :-p

pas contre oui, elle garde les trace de doigt c´est un truc de fou (la noir)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:03:45

en fait je m´apercois que j´en ai un mais il est vraiment minuscule, faus regarde avec une loupe pour le voir lol, donc ca gene pas, il est tout en haut a gauche (ecran du haut)
donc cest pas genant je men tape on le vois pas

BossOfPokemon
BossOfPokemon
Niveau 9
24 juin 2006 à 09:28:24

J´ai aucun probleme ! ! !

BossOfPokemon
BossOfPokemon
Niveau 9
24 juin 2006 à 09:29:05

Et elle est Noir ! ! !

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
24 juin 2006 à 09:44:14

mais arrétez c´est noremal que l´écran soit plus jaune comme vous dites ! ça le fera sur toute plus ou moins ! c´est pas la même qualité ! y a les capteurs sur l´écran du bac et plus en plus dés que c´est plus du blanc sur l´écran on y voit plus la différence alors arrétez un peu quoi !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2