CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des problèmes Lite

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:46:16

ben moi la mienne est blanche...un pixel mort qui bloque sur le bleu, mais le bouton de volume est parfait...par contre il est vrai que pr faire les diagonales c est pas évident...Essayer de faire tourner bowser autour de vous ds mario 64 ac la croix de la lite lol

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:50:40

Moi j´ai un pixel mort, mais vraiment, semi-semi ultra légèrement mort. A l´écran titre on le voit pas , et dans metroid, c´est une tâche bleutée sur la radar a peine plus violet que le reste. Mais je regarde jamais le radar, donc ca me gène en aucun cas.

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:56:05

ouais mais pour les autres jeux....

rider3
rider3
Niveau 15
23 juin 2006 à 14:02:23

Moi j´ ai aucun probléme avec ma lite blanche, mais j´ ai quand même envie de poser une question est-il nécessaire de poser un écran de protection sur l´ écran tactile??

Je repose ma question :ok:

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:14:37

Nan c´est pas nécessaire, si tu as trop peur de rayé l´écran pose en 1 mais il parait que sa abime l´écran quand tu veux l´enlevé mais je suis pas sure !! moi j´en ai pas mis !

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:29:56

Salut,

J´ai acheter la Lite en blanc ce matin, et j´en suis pas déçu du tout.

Je n´ai aucuns problèmes, la croix est bien(faut s´habituer), les écrans sont top de chez top (j´ai l´impression de redécouvrir tous mes jeux !! )...bref, que du bonheur !

En tout cas, jamais je n´ai vu de console aussi classe que cette DS Lite (surtout en blanc)

Chapeau bas Big N !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:38:56

juste pour dire idem que ptifof14 .. j´ai la Lite blanche depuis hier et y a no problem :ok: je suis vraiment content de mon achat .. elle a vraiment la classe avec son new look épuré, elle est au top niveau!! aucun soucis de maniabilité concernant la croix directionnel .. ou autre!! :ok:

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:52:36

Apparament tous ceux qui ont la ds lite noire ont des probleme et pas ceux qui l´ont en blanche!
Je voulait me la prendre en noir, donc dites moi si j´ai raison ou tord!

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:59:55

je connai plusieur personne qui l on acheter en noir comme moi et on a aucun probleme...

N-boy
N-boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:03:41

Moi j´ai aucun problème avec la noire, en tout cas rien de gênant :ok: Par contre est-ce que c´est normal que les couleurs flashent autant ?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:06:17

Blanche :d) RAS

Si on veut chipoter sur la finition, ya l´ecran du haut qui est un peu decallé vers la droite et le plastic qui bouge un peu au dessus du port gba mais bon c pas grave ca

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:07:20

le super pass 2 marche pas dessu :(

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:08:25

J´ai remarqué que les écrans de la lite n´étaient pas seulement plus lumineux mais saturaient aussi les couleurs...

Ce qui fait que dans certain circuits de mario kart on voit bien mieux les détails et ca donne un effet cartoon,mais dans certains circuits c´est carrement ideux en faisant ressortir les circuit de terre normalement marron,couleur "caca-d´oie" ou kaki..

J´espère que les dévellopeur prendront en compte les nouvelles couleurs de la lite.

N-boy
N-boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:13:09

Ah ok c´est normal, c´est vrai que pour le désert par exemple ça donne pas super !

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:28:50

Donc seule la ds noire a ce probleme de joystick? :)

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:36:28

:non:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:37:22

J´ai vu un post de quelqu´un qui avait la White et qui avait ce probleme ^^

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:39:45

Je viens de rejouer à métroid tout à l´heure et le problème des diagonales s´est atténué un peu..

En espérant qu´il disparaisse totalement avec le temps :malade:

rider3
rider3
Niveau 15
23 juin 2006 à 17:02:54

Bon alors je ´ en metterais pas de toute c´ est la merde à mettre, il y a des bulle partout la plupart du temps et en plus sa assombrit l´ écran, sinon je suis trés satisfait de ma ds lite blanche, apart une chose pour l´ insatnt je n´ ai que pac pix, mais la semaine prochaine j´ en aurais 5 autres, ah jamais j´ aurais du vendre mon ancienne ds pour la psp :honte:

souchon
souchon
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:30:51

salut, blanche avchetée aujourd´hui. Je constate pour ma part que le centre de l´ecran tactile est un peu, mais legerement ´rappeux´, c´est pas tres genant, mais ça glisse pas nickel nickel quand meme... je m´en rend compte bien en jouant a brain training, quand il faut aller vite en ecrivant les chiffres...
tout le monde à ça ?. ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable