Sslt a tous, moi j'ai un problème avec ma ds lite blanche, je pense que c'est une movaise série, car mon écran du bas est un peu jonatre, je l'ai donc changé car j'ai un copain qui a eu sa ds de tombé en panne, et elle étai plus sou garantie, et in lui a di que la répéartion couterai chère, alor il m'a donné son écran, et ce problème est résolu, sa a été dur de bien mettre en face l'écran tactile et l'écran d'affichage en face, mais bon la au moin cé ok!
L'autre problème est que lorsque j'appuie un peu sur le capot arrière de la ds, elle plante, mais le plus bizarre est que kan la ds n'a pa son capot, j'ai bo appuyer un peu partout, elle ne plante pa, m'ai de ojuer sans le capot n'est pa conseillé, j'ai alors pris le capo noir de mon copain pour voir si cela venai d'un problème de mon capo, et le problème est toujours la, elle plante toujours, bizarre, et je trouve pa de problème sur le circuit, je ne comren pa, et et pourtant j'appuie bien partout kan la ds n'a pa son capot, mais elle ne plante pa!
Je sué pa si vous pouvez m'aide pour ce problème vraiment bizarre.