CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des problèmes Lite

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:55:26

POur ma part j´ai commencer par acheter un DS lite Noire Defoncer. Elle avait tous les problemes imaginables :sarcastic:

Je l´avais acheter dans Une Grande Surface.
Donc aucun soucis j´avais mon ticket de caisse il me l´ont echanger sans problemes :)

En fait il faut acheter dans les magazins ou ils en ont rien a foutre d´echanger des produits plutôt que dans un petit magazins ou sa les fera chier plus qu´autre chose :ok:

Donc du coup j´ai pris une Blanche (il me l´ont donner sa

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:56:14

POur ma part j´ai commencer par acheter un DS lite Noire Defoncer. Elle avait tous les problemes imaginables :sarcastic:

Je l´avais acheter dans Une Grande Surface.
Donc aucun soucis j´avais mon ticket de caisse il me l´ont echanger sans problemes :)

En fait il faut acheter dans les magazins ou ils en ont rien a foutre d´echanger des produits plutôt que dans un petit magazins ou sa les fera chier plus qu´autre chose :ok:

Donc du coup j´ai pris une Blanche sans probleme tout marche impec´ :-)

pti-greg
pti-greg
Niveau 5
17 juillet 2006 à 14:16:38

bonjour a tous :-) !! !

alorsmoi je vous explique lol .
je vais revendre ma PSP cette semaine ( les jeux qui sortent dessus sont nul et cher, j´ai acheter cette console pour faire comme tous mes copins, avoir la petite derniere de sony ^^) donc je veux la revendre et en échange j´aimerai m´acheter une DS !!
mais maintenant il y a la DS lite ( blanche ) et j´aimerai savoir si sa vaut le coup de l´acheter ou de plutot rester sur l´ancien modèle ou il n´y a pas de probleme ...

voila je vous remercie d´avance pour la réponse ^^ pus bon jeu !!

geb18
geb18
Niveau 2
23 juillet 2006 à 11:13:44

salut a tous,est ce que quelqu´un a des nouvelles de nintendo suite aux ds lite qui on de multiples défauts(diagonal,ecran décalé ou jaune ou bien encore pixel noir sur l´écran du haut aprés avoir éteint la ds lite...)est ce que les nouvelles séries vont etre améliorées.je me suis fais remboursé la mienne aprés plusieurs échanges et sans succées.si quelqu´un a des infos serieuse merci de me rep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 12:14:17

C´est bon la première série est largement passée (écran décalé,jaune...).
Il reste quelques problèmes de diagonales sur les noires et quelques pixels morts mais bon ça on peut pas y échapper.

geb18
geb18
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:52:32

marcan tu es sur de toi,car les ds lite que j´ai eu elle été toutes déféctueuse,et ca remonte a 2 semaines,donc je pense pas que toutes les series merdique soit toute écoulé. :question:

[koboy]
[koboy]
Niveau 1
24 juillet 2006 à 20:55:34

Hello!
J´aurais une tite question à vous poser: j´ai revendu la DS première session pour la DS lite! Et par la plus grande des surprises je n´ai pas trouvé le cordon qui permet de jouer avec le pousse comme dans Mario 64... Alors est ce que c´est normal ou alor il me le manque réellement dans la boite car là ça m´embeterait vraiment...

overbest
overbest
Niveau 9
24 juillet 2006 à 21:03:27

quoi ?? ???? ne me dit pas que avec la DS lite on peut pas jouer comme un joysatick sa serait trop con merde :snif2:

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:57:25

slt moi je me suis acheter jeudi soir la ds lite blanche a cora et elle a AUCUN pb :fier:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:04:43

non, il n´y a pas de dragonne dans la boite de la DS lite...

il y a juste la console, 2 stylets officiels, la prise secteur (differente de celle de la DS "fat", et les papiers de garanties (A CONSERVER...surtout ces jours ci))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:09:16

Salut, je voudrais savoir si quelqu´un a revendu sa "vieille" Ds dans un Micromania pour en avoir une lite, j´avais entendu dire qu´ils la reprenaient pour 70 - 80 € et j´y suis allé cet aprem et le vendeur m´en proposait 65€....
Je suis un peut deg mais bon je vais aller voir dans un autre magasin s´ils me la reprenent pas plus cher. Bon bref si quelqu´un l´a revendu la bas, combien ils l´ont reprit ?

[koboy]
[koboy]
Niveau 1
24 juillet 2006 à 22:28:05

Je trouve ça hallucinant qu´il n´y ait pas de dragonne avec... C´est vraiment abusé, je fais comment pour jouer a mon super Mario 64 maintenant :(
Je vais etre encore obligé de débourser des euros pour l´acheter! Moi qui ai toujours été fan de Nintendo, la dessus ils me déçoivent un peu! Mais bon je reste quand meme fan, je vais pas me facher pour autant mais quand meme! :@ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 22:38:03

:svp: , quelqu´un pour repondre a ma question ? :-(

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:47:01

je viens de l´avoir aujourdhui :

-pas d´ecran jaune
pas de pixels morts
-diagonales parfaites
-l´ecran tactile ne bave pas
-boutons intactes

:-)

[koboy]
[koboy]
Niveau 1
24 juillet 2006 à 22:56:48

St0rmy, meme si je vais pa répondre a 100% a ta question, sache qu´à Dockgames ils te la reprennent 70€ sur et certain! Donc c´est déja un peu mieux ke 65€!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 23:05:07

ok merci :)

melanie076
melanie076
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:09:17

Je viens de découvrir un probleme. j´ai acheté ma ds lite rose il y´a 15 jours.
Par exemple quand je clique a droite avec mon stylet, il pense que j´ai cliqué a gauche. C´est tres génant pour l´utilisation de certains jeux.
Ca arrive tres regulierement.

nick13
nick13
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:45:42

Salut a tous,

Je voudrais savoir si le SAV reprends les ds lite qui sont plus garantie car j´ai perdu mon ticket de garantie ... Et si jamais plus tard j´ai un probleme ...
Voila c´etais juste pour savoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 10:57:00

Salut a tous je vais surementavoir bientot une DS lite ai j´aimerai savoir plusieur chose
COmment on peut tester voir si les diagonal marche bien ?
La blanche et t´elle mieux a t´elle moin de default ou c´set juste une idée merci dze vos reponses

hunter46
hunter46
Niveau 2
08 août 2007 à 19:03:54

Salut,j´ai une DS lite noire qui n´a pas plus d´1 an et mon bouton L ne marche presque plus(il faut un peu forcer pour qu´il marche)et j´aimerais bien savoir comment le réparer.
Merci d´avance
PS:j´ai utilisé le bouton L que pour ces jeux là:
Viewtiful Joe,Phoenix Wright 1 et 2,lego star wars 2,jump super stars,mario 64 DS,mario kart DS,advance wars,megaman zero,pkmn emeraude,new super mario bros et burnout legends(et j´ai du en oublier encore ^^)@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable