moi personnelement , j´ai une ds depuis assez longtemps , et d´ailleurs je contais la garder .... mais un ami à moi s´est acheté la lite ! J´y ai donc joué , j´ai comparé , etc ... et j´ai craqué pour la lite ! j´ai donc été l´acheter en blanche , y a quelques jours avec le jeu new super mario bros et je n´ai aucun problème ! Et je voudrais dire que la lite vaut vraiment la peine de l´acheter , d´ailleurs maintenant quand je joue à une ds normale ca me fat tt drôle ... ben voilà , si vous en avez l´occasion , achetez là
ps : new super mario bros est vraiment bien et ma soeur à acheté peach et il est bien aussi
voilà
+++
J´ai acheté aujourd´hui une lite noire et une blanche (essayées toutes deux en magasin)
Zéro défaut, écran et croix nickel.
J´ai acheté la DS Lite Noire aujourd´hui et je suis super decu de la croix , impossible de faire une diagonale sur Mario 64 sans appuyer comme un bourrin dessus , et l´ecran tactile et jaunatre par rapport a l´autre ecran...j´aime pas vraiment la surface de la cosque qui se raye trop facilement et les traces de doigts se voit à mort , je la ramene cette semaine pour me faire rembourser..
Salut à tous !
J´ai acheté la DS Lite Noire le jour de sa sortie.
Et je confirme le problème de la croix pour les diagonales ! J´ai acheté fifa 06 et très difficile de maintenir le joueur en diagonale dc cho pour éviter un adversaire (la différence de maniabilité est flagrante entre ma DS Lite et la normale d´un copain que j´ai essayé avec fifa 06).
Si qq´un connait le même problème que moi pour fifa avec sa DS lite qu´il me dise quoi.
Sinon mis à part ce soucis, tout va bien, écrans niquels, pas de pixels morts.
J´ai tenté de l´échanger pour le problème de la croix mais le vendeur (score games) m´a dit qu´il allait appeler nintendo pour en savoir plus sur ce problème et me l´échangera peut être par la suite.
Voilou !
Katarn c´était dans quel magasin ?
Mé moi ma ds lite blanche elle a aucun probleme a part l´écran tactile qui s´enfonce d´un milimetre dans le coin droit ca fé ca pour vous
sinon scoregame sont chiant pour les echanges, jai une psp noir (lachat de celle ci n´est autre qune erreur de jeuesse^^) et yavai 6 pixel glacé et y ont meme pas voulu l´echenger
c bande de couill*n
J´ai changé ma DS lite avec la croix difficile en diag et l´écran du bas décalé qui laissait passer le retro éclairage ... Je me retrouve avec une DSlite avec l´écran du bas encore un peu plus décalé mais par contre aucune fuite de retro-éclairage !! ! ( Dingue ! je pensait que c t forcément lié ) Donc ça c un gros point possitif.
De plus ma croix est mtn plus rigide et marche " mieux" pour les diagonale ( c pas encore bizance ! ) Autre plus g constaté en mettant les 2 ds cote à cote que ma new avec l´écran du bas encore plus vif ( en gros : absolument ausune sensation d´écran tactile jaunatre. amis sans ce test je voyais a peine la dif sur la précedente ! et pourtant je fait très attention à çà ! )
DOnc que du + vous allez me dire. Et bah non...
Ma gachette droite ne clic ( donc n´est pris en compte ) qu´en fin de course alors que la droite et les 2 de mon ancienne étant très réactives. ( je ve dire par là que je pe appuyer sur ma gachette droite et la faire descendre jusqu´en bas sans la faire cliqué, sauf appuyé a fond ! ) de part le fait elle remonte mon vite aussi. Tout cela est très peu dérangeant pour un joueur de base mais pour moi sur mkds c ultra problématique. ( Je fais partie de la team qui à gagné le championnat de france MKDS de mai ;- ) )
Quelq´un à aussi ce prob ?? ? j´en est mare cette console tue, j´en ve une parfaite merde. Pour 145 euros c la moindre des choses. Les revendeurs vont de moins en moins vouloir laisser ouvrir tous leur stock pour trouver la perle sans défault, bref une ds lite normal !! ! OUIN
hein?
J´en suis à ma troisiéme console ds lite noire. 2 échanges en 5 jour.
La prémiere pixel noir sur l´écran du haut lorqu´on l´eteint donc retour en échange.
la deuxiéme , l´écran tactile s´enfoncé un peu dans la coin bas droit retour et échange mais cette fois une gricheux de la part du magasin
et la derniére croix directionnelle avec les même probléme de diagonale que vous et ecran tactile mou comme si il n´était pas bien plaqué sur l´écran.
Je ne sais pas si je dois encore retourner l´échanger mais vraiment décevant pour ce prix.
par contre ma copine a acheté une blanche en même temps que moi et aucun probléme.
moi j´ai une vieille DS ou le chargement bug ainsi que le son, alors j´en profite pour dire a ma mere que le seul moyen C d´en racheter une nouvelle, et jV faire style qui faut acheter la lite....mais vous m´inquieter quand meme avec vos probleme, alors je crois que je vais acheter la blanche,et arceler le vendeur pour la garantie^^
j´ai contacté le sav de nintendo hier que on reconnu touts les pb que j´avais rencontrés sur toutes mes consoles et ils ont admis que il y avait bien un probléme de croix directionnel sur la blanche et la noire et un probléme d´écran jaune sur les noires. La personne que j´ai eu a admis à moitié génée que la console avait de nombreux probléme.
Rassurant pour une console à 150 € !! !!
et en plus ils le savent !! !
salut tout le monde voila une semaine que j´ai acheter ma DS lite blanche, et hier alors que je jouer tranquille a mario DS64, la croix directionnel ma lacher! resultat, je ne peut plus controler le personnage pour qu´il aille a gauche ou droite, etrangement il repond toujours quand je l´ordonne d´aller en haut ou en bas voila j´ai essayer de redemarrer la console et toujours le meme probleme! esque c´est arriver a certain d´entre vous??? que dois-je faire? je dois deja utiliser ma garantie???
Voilà j´ai eu un pixel mort sur l´écran supérieur deux jours après avoir acheté ma DS lite, ça fait plaisir, mais le mieux c´est qu´ils veulent même pas me la prendre en SAV. Je leur ait envoyé un bel email bien reconfortant pour leur expliquer mon point de vue et pour leur exposé le fait qu´ils peuvent toujours se brosser pour que je rachète un produit chez eux ![]()
Pourquoi tu ne l´as pas rapporté en magasin?
Salut à tous moi j´ai un problème de saleté qui s´incrustre entre la coque transparente et le plastique(facile a enlever sur les côtés, mais pas dans les angles), et un problème pour recharger(qquesfois la charge s´arrète(ds achetée en import jap, chargeur convertisseur)
c´est ce que j´ai fait, le magasin peut pas reprendre parce que nintendo les envoie chier après
j´ai Ht un lite blanche et yavait un probleme de R ki ne répondait pas bien mais je lé echangé a scoregame
j´ai acheté ma ds lite a géant elle était bourré de défaut,croi pourri impossible d´aller en diagonale en plus elle fesait des bruits bizard craquement,croustillement monté avec une poigné de gravier surment?et sans appuier fort.ensuite l´écrant du bas été décalé d´un bon gros milimettre ce qui l´essai passer le rétroéclairage je vous raconte pas dans le noir on ne voyait que ca,et pour finir quand je l´étégner il y´avait des grosse tache de pixel noir sur l´écrant du haut, pas normal non plus.suite a ca je l´é rapporté a geant 5 jours aprés l´avoir acheté,je voulais le remboursement, et je l´é eu tou de suite sans me justifier.c des connerie ManOwaRKILLS ton magasin c´est foutu de ta guelle nintendo les envoi pas chier.c qui veulle pas ce faire chier eu,pluto car moi et mes pote il nous les on remboursé sans broncher a géant.j´attendrai les prochaine serie de ds lite celle ci son vraiment pas au point surtou a 150 euros c´est honteu,chaque ds lite a au moin un petit défaut chercher bien c sur.faut attendre que nintendo regle tous ces gros probleme.il son au courant,il reste plu cas passienter maintenant.a plus les gamers
jéspere que moi quand je vais acheté la mienne samedi elle sera pas comme les votre !
qui on changé les stock !