CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des problèmes Lite

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:06:42

C´est pas normal du tout, désolé. :non2:

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:51:23

jai un souci avec la ds lite mon ecran tactile dans le coin inferieur droit fait un bruit en senfoncant dans le port gba est ce normal sa se produit sur lé votre ou pas??? repondé nombreux car je pense la changer pour ca alors fo pas ke je me plante ma console est nikel a part cet babiolle

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:33:53

pixel figé bleu ciel sur l´ecran tactile pour moi, si quelqu´un sait comment faire pour le faire revivre, merci de m´aider ! il y a cette technique de pictochat mais ça fait 4 fois que j´esssaye ...

killercrash
killercrash
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:00:14

slt a vous g fliper depui troi jour en lisan vo truc mai areter de fair fliper je viend e lachetr g demander o vendeur de lessayer en magasin g amener un jeu et voila le gars ma laisser lessayer et el etai parfaite o boud e 10 min dessai jai reussi a enchainer diagonal et ligne droite donc voila vou faite pa fliper pour rien essayer la en magasin et pui voila perso pour els pixel c nikel et vu commen jen pren soin jorai pa de pixel eclater avan 1ans et demi voir 2ans

dago
dago
Niveau 19
28 juin 2006 à 17:28:43

bebert55one,oui moi aussi cela s´efonce mais trés legerement,il faut quand meme appuyer comme un bourrin,l´ecran tactile n´est pas le meme que sur le ds classique ,sur la lite il est ajouter tandit que la ds classique il est dans la masse

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:15:19

Je t´assure qu´il y a des raisons de flipper. Je suis allé hier à mon magasin de jeux habituel que je connais très bien et on a ouvert toutes les boîtes de DS lite Noire. Sur 20 boites, 19 avaient l´écran jaune. La dernière avait l´écran nickel mais un pixel mort qui se voit à peine. Au passage on a ouvert 1 blanche et elle était nickel. Donc ceux qui disent que toute cette histoire est fausse, ils se trompent.
L´info est remontée chez Nintendo SAV. Nous verrons bien ce qui l´en est.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:47:43

J´ai achété une DLS white et une DSL blak samedi, la première marchait nickel, la noir posait des problèmes de croix directionnelles.

Je retourne ce matin au magasin dans lequel je les avais acheté (Micromania Chatelet) et le vendeur semble surpris par mon problème; il me dis que je suis le premier client auquel ca arrive (bizarrement j´ai du mal à y croire...). Cependant il accepte de m´en donner une nouvelle black, je la teste aussitôt: toujours le même problème de croix

Je lui explique que je ne peux pas prendre celle-la non plus puisqu´elle avait le même défaut de fabrication, mais le vendeur (malgrès tout plutôt compréhensif) me dis qu´il ne peut pas non plus ouvrir tout son stock de DS pour moi. Il me conseille alors de repasser dans l´après midi pour voir ça avec son responsable (bon j´ai un boulot, j´ai pas trop que ça à faire, mais soit...).

Me voila donc de retour vers 15h avec ma DSL, je m´adresse au responsable (déjà rien qu´a sa tête j´ai su que ça allait sentir le roussi), je lui explique mon problème, celui-ci m´affirme qu´il n´a jamais vu de cas similaires et qu´il ne peut pas me l´échanger puisqu´il ne lui restait que des consoles à donner aux personnes qui avaient réservé la leur. Un peu énervé par ces allés-venus, je lui demande s´il est possible d´aller l´echanger dans un autre magasin de la même enseigne...

Comme ceci avait l´air possible, je me dirige donc vers le recycle wear, magasin de jeux de la même franchise que Micromania situé 500m plus loin. Craignant qu´on me dise une nouvelle fois que les DSL étaient en rupture de stock, je commence d´abord par demander au vendeurs si ceux-ci avaient des DSL à vendre. Le vendeur me répond "oui, pas de problèmes ont en à plein" (...), alors je lui explique que je voudrais en fait faire changer la mienne contre une neuve... Le visage du vendeur s´obscurcit, me demande dans quelle boutique je l´ai acheté, puis fini par me dire que finalement, ils ne reprenaient pas les consoles en magasin. C´était donc à moi de contacter Nintendo pour procéder à un échange à domicile, et que le magasin de chatelet aurait du me communiquer le numéro du SAV Nintendo. Par contre ici, ils avaient l´air très au courant du problème de croix de direction puiqu´ils avaient eu beaucoup de clients insatisfaits (ceci n´a fait que me confirmer que la magasin de chatelet m´a bien pris pour une buse...).

Je retourne donc à Micromania Chatelet pour aller voir de quoi il en retourne. Ils m´expliquent que normalement je n´ai pas à contacter Nintendo et me conseille d´attendre la semaine prochaine pour pouvoir l´échanger chez eux. Insatisfait par cette réponse (car n´ayant pas envie d´avoir des problèmes de rupture de stock pendant 3 semaines: je connais bien les "la semaine prochaine ca ira", etc...), je me décide à me rendre dans un autre magasin de l´enseigne (dont je tairais le nom ).

Arrivé dans ce nouveau magasin, j´explique mon problème au vendeur qui semble au courant du vice de fabrication. Parfaitement réceptif, il teste ma console avec Mario & Luigi et constate effectivement que celle ne marchait pas correctement. Je lui demande donc s´il était possible de l´échanger contre un blanche, et 2 minutes plus tard me voila avec une dls white dans les mains. Manque de pot, celle-ci avait le même problème. "Pas de soucis" me dit le vendeur, "je vais en chercher une autre". Finalement la deuxième dsl white semblait marcher nickel, donc le vendeur accepte de me l´échanger contre ma black qui marchait mal; en insistant bien sur le fait que je pouvais venir à nouveau l´échanger en cas de problèmes.

Etat des courses:
-2H30 de perdu
-2 DSL black et 1 white deffectueuses avant d´en avoir une bonne.
- j´ai enfin une dsl qui marche nickel, sans pixels morts, je suis donc enfin satisfait..!
- je ne remettrai plus jamais les pieds chez le magasin de chatelet qui m´a clairement pris pour un con.
- je retournerai toujours dans le micromania XXX (je ne donne pas leur nom car j´ai pas envie qu´ils se ramassent tous les stocks de DLS en panne ) car ils ont vraiment été agréables, à l´écoute du client, compétents et sympathiques..!
- j´avoue avoir été un peu déçu par Nintendo sur ce coup là, mais bon, je leur pardonne vu l´interet de cette DSL qui est simplement exceptionnelle (quand elle marche..!)

titeufman92
titeufman92
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:47:14

moi c´est trois fois rien, il y a juste un petit jeu quand je veux augmenté ou baissé le son

regarder sur votre ds lite vous devrez peut-etre avoir ça aussi

goomba48
goomba48
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:52:51

moi j´ai pas un bleme c´est bizarre je suis tomber sur la dsl parfaite

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:54:36

Jai un probleme dans un probleme ( oui je sais c´est compliké mon histoire)

Jai fé lachat dune DS LITE blanche et le seul Pb dessus est un seul pixel mort sur lécrant du haut!
Aucune trace decran jaune ni meme de diagonales en mauvaise etat!!

Alor mon soucis est de savoir ji jla change ou pas car un seul pixel mort sa vo peut etremieu kun changement de DS avec le risque decran jaune et de diagonales???

En bref jai peur davoir plus de PB aprés mon changement!! Si vous pourriez me conseillez!!!

Je vous en REMERCI

titeufman92
titeufman92
Niveau 4
28 juin 2006 à 20:00:48

change :-)))

:oui:

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:14:02

oki merci

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
03 juillet 2006 à 21:43:48

Le prob d´écran jaune n´est pas normal. G exactement les mêmes couleurs et la meme luminosité sur les 2 écran de ma DS lite blanche. ( Ce n´était pas le cas sur ma DS fat )G vu 2 autres sans ce prob et une avec. Pour la croix moi la mienne en chiante pour les diag Haut-doite et bas-droit principalement. Et l´écran in férieur est décaler vers la droite ( pas bien centré koi ) Cela fait que je vois le retro éclairage à gauche sur celui du bas sans la mettre de coté mais en étant trop près ( se qui arrive tous le temps au plumard à 15 cm ! ) En penchant sur tout les angle je ne vois que le retro à cette endoit Grrr. Voila pour maes pro encore 2 jours pour pouvoir la changer j´hesite !
peux y avoir pire même en ouvrant 4 boites !

GMBA
GMBA
Niveau 1
03 juillet 2006 à 22:45:52

Eh moi aussi ma ds lite s´enfonce sur l´angle en bas a droite de l´écran tactile est-ce ke ca fé ca pour vous aussi? (c´est pas l´écran tactile lui meme c´est la bordure)

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:20:19

tu as quelle couleurs ?
moi j´ai pas tous c ´es prob c´est quoi l´ecran jaune?

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:30:45

vs etes jamais content :non:

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:33:38

les chochotes quoi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 23:36:36

Tu l´ouvres avant de l´acheter ou au pire juste à la sorite du magasin tu pourras voir si elle a :
-Des pixels figés ou morts
-Un écran plus jaune que l´autre
-Une croix qui part en quéquette

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juillet 2006 à 23:42:58

mdr ça mfait penser. Deja que metroid je me petais les doigts avec la croix multidirectionnelle, jvais investir dans des pansements si je veux y jouer avec la lite

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juillet 2006 à 14:35:52

lol j´m´interroge vraiment, j´espere que micromania me l´echange si ya une couille hein parce que jcompte me l´acheter ce soir moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS