CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la ds et pas la psp

beniche
beniche
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:50:35

pourquoi avez vous choisit la ds er pas la psp

je vous demande sa car je dois fair un choix soit acheter la lite et la supercard et ce qui va avec ce qui me permetrait de regarder des video et de jouer a tt les jeux ds que je ve ou a la place acheter une psp et avoir des meillleur graphisme mais avec 1 jeu tt les 2 mois

rider3
rider3
Niveau 15
22 juin 2006 à 11:52:08

Car la psp il n´ y à pas de bon jeux qui sorte dessus et je c´ est de quoi je parle car j´ en ai eu 2, resultat demain je vais chercher ma lite aprés avoir vendu ma psp, avnt d´ avoir la psp j´ avais la ds mais je l´ ai vendu aussi (trés grave erreur)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:55:32

Moi j´ai la PSP et je viens d´avoir la DS Lite... et ba je regrette presque d´avoir acheter la PSP le jour de sa sortie , pas de vrais bon jeux pour moi , pas de hit quoi... bref au bout d´un moi et avec 4 jeux je me faisai grave chier , mais la je vais me prendre Locoroco

et 3 jeux DS , j´ai déjà animal crossing et je vais me prendre advance wars , new super mario bros et donc locoroco sur PSP...

bref au final j´aurai 1 jeu PSP et 3 jeux DS...

et meme moi je trouve sa bizarre sachant que j´ai la PSP depuis sa sortie en septembre lol

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:55:43

Moi je dit que la PSP ça va bien 5 minute mais apres, ca devien chiant, en plus tu t´en fout des graphismes, il sont deja tres beau sur DS.
Et je dirait que le point ford de la DS, c´est l´ecrant tactil :) ca ameliore le gameplay(sert de stick pour les FPS,deplacer les unités dans les jeux de strategie, et pleins d´autre fonctionalité, comme derouler du papier toilette dans wario ware :lol: )

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:22:02

le seul jeux qui vaut le cou sur la psp ces loco roco
mais bon je suis pas sur que sa vaie le cou de l acheter pour un seul jeux

keke42asse
keke42asse
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:29:09

vous ete fou moi j´ai ma psp blanc et je ne la vendrer pour rien au monde et demain je m´acheter ma ds lite avec metroid et socom pour ma psp je te dit si tu peu prend les deux la psp et tros bien pour certaine chose et la ds lite pour d´autre

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:34:58

plus accessible, plus transportable, plus répandue, plus solide, plus fun! :ok: et j´ai pas eu le courage d´attendre la sortie de la psp

gillou94
gillou94
Niveau 3
22 juin 2006 à 12:40:20

Moi j´ai la psp et je compte m´acheter la ds lite parce qu´elles sont differentes et je peut pas vraiment en preferer une,la ds pour son catalogue de jeux impressionant et la psp pourses applications multimédia et certains jeux qui arriveront plus tard ,plus tard.....

UPSA
UPSA
Niveau 5
22 juin 2006 à 12:50:47

La PSP souffre du syndrome NN64 et NNGame Cube. Ya pas de jeux, ou en tout cas, pas assez actuellement pour qu´elle soit intéressante.

Elle est pourtant plus puissante, plus classe, mais l´intéret d´une console est en 1er la diversité de ses jeux.

J´ai donc revendu ma PSP hier pour une DS lite, et je ne regrette pas mon geste.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:51:31

si c´est les fonctions multimédia, prend un palm TX, c´est le même prix qu´une PSP et c´est 10x mieux !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:57:12

Oui mais le palm ne fait pas console de jeux et un palm plus une DS revient plus cher qu´une PSP.

Sinon le mieux serait de pouvoir avoir les 2 parce que la PSP a un moment ou à un autre il y aura un jeu qui sortira dessus que tu auras trop envie de faire.
Un truc qui pourrait te donner envie de la garder aussi c´est l´émulateur officiel PS1 qui sort en fin d´années avec déja au programme FF VII, IX, vagrant story, metal gear solid, legend of the dragoon et FF tactics.

Si tu dois vraiment choisir et bien c´est simple tu regardes le nombre de jeux qui t´intéressent sur chaque machine et tu prends celle qui en a le plus sachant que la PSP part avec l´avantage du multimédia.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:00:12

Je me suis trompé de topic ça c´est fort :rouge:

Enfin bon je ne suis pas totalement HS ouf !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:01:00

UPSA la ds lite est 100 fois plus belle que la psp surtout la noir

le_cok
le_cok
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:02:38

moi j´vous dis j´ai eu la psp a noel et la ds 3 mois apres avec 3 hits franch´ment les jeux ds vont bien 5 mintute, ne me dites pas que ssx sur psp est un jeux de merde, comme socom etc...

franch´ment j´veux pas dire mais les jeux style mario kart se termine en une journée sans forcé ...

++

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:04:53

Si tu termines mario kart en une journée en 150 cc tu es mon dieu mec :oui:
Sans forcer en plus... :sarcastic:

Sinon c´est vrai qu´il y a beaucoup de jeux courts sur DS comme il y a beaucoup de portages consoles de salon sur PSP. Disons que chaque plate-forme à son défaut au niveau des jeux mais il y en a quand même tout un tas qui échappent à la règle générale comme mario kart pour la DS ou loco roco pour la PSP.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:05:03

advance war rien que pour finir le mode aventure 50 heur

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:06:13

lol le_cok , va donc terminer advance wars...

socom c´est pas bidon mais la

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 juin 2006 à 13:06:28

moi 127 heures de jeux, avec 1 campagne expert finis et 3 campagne normale plus quelques VS et QG.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:07:58

pardon , je disais socom c´est pas bidon , mais la facon de tuer est vraiment trop naz... et la jouabilité est vraiment dur a prendre bien en main... bref moi j´attend locoroco , et je prendrais les worms et lemmings une fois leur baisse de prix sur PSP

en ce qui concerne la DS Lite , je vais avoir 3 jeux donc , et quand je rentrerai chez moi des vacances , je me prendrai mario kart pour jouez en multi joueur :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:09:03

En même temps il ne faut pas être de mauvaise foi et ne pas généraliser le cas d´advance wars, à coté il y a yoshi touch and go, pac-pix, project rub et sa suite, wario ware, another code et j´en passe qui sont trés trés courts.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube