En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hésitation : MPH ou NSMB??
wildgamer
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:51:15
Bonjour! tout est dans le titre! Tout à l´heure je vais me prendre la DS Lite et un jeu donc c´était pour savoir si je pouvais craquer pour un ptit FPS simpa (avec Samus ^^) ou attendre une semaine pour les nlles aventures du plombier moustachu. Donnez-moi votre avis!
_delfin
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:51:36
New Super Mario Bros.
wildgamer
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:59:29
Tu as joué aux deux? Parce qu´il paraît que NSMB est trop facile et trop court...tandis que Metroid a un bon ptit mode Online
kaidart
Niveau 6
22 juin 2006 à 10:41:05
ben d´abord si t´avais la ds original tu peu rejoué a tes jeux en lpus luminuex comme mario kart ki est magnifique sur lite! moi g métroid est franchement il é tro bien mais a choisir je pense ke je preférerai new mario. il est vrai ke mario est court mais métroid aussi. alors pour mario ta les mini jeux, le versus luigi, et puis tu peu battre ts score on ne fini jamias réllement un mario. pour métroid une fois l´avanture fini (moins de dix heure) tu a le multi et si tu a le wifi connection alors c du tout bon tu pourra t´éclater a l´infini et meme si tu l´a pas tu peu mettre des bots... mais pour le online t intéret a etre bon car les gars sont assez corriace meme tres. perso je prefere l´univers de mario meme si celui de samuse est superbe! a toi de voir si tu ve un jeu tout en 3d et te mouvoir dans un monde aussi en 3d ou joué a un magnifique mario a défilement horizontal. perso je choisi le second (je c je me repete..lol)
wildgamer
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:43:22
En fait j´avais la première DS avec Mario Kart, Phoenix Wright, Advance Wars , Castlevania et MArio 64 donc étant fan de Metroid je me suis dis... En parlant de Metroid, est-il bien mieux que la démo qui était avec la DS?
[ADMIN]JVC
Niveau 6
22 juin 2006 à 10:54:18
Il y a deja un topic pour ça.
icepack80
Niveau 7
23 juin 2006 à 01:00:47
Bien sur que le jeu complet est bien mieux il est même merveilleux! Je n´ai malheureusement pas le wifi mais je m´amuse beaucoup dessus.(une petite partie avec des bots dans Harvester avec un sniper headshot ) Et si tu veux faire tout les scans alors ca te prendra un bout. très bon jeu.