Et oui je vous le jure. Cette après midi en revenant de l´école(dernière journée), dans mon halle il y a un p´tit band de bois brun fait au canada...ma DSlite blanche très jolie était dessus. Je la pris dans mais mains avec précaution pour ne pas l´écraser comme un bulldozer...Bref tous ce passait bien ou bang, je m´accroche sur un soulier et je me pète la geule sur le plancher. Soudain, BANG BING BOOOOOM je vois ma DSlite sur le sol en bas des escalier de 14 marches...J´ai crié a plein poumon : NOOOOOOOOOOOOOON!!!!! ( au ralentit) je descendit à toute vitesse et j´ai crié encore: ELLE N´A QUE 4 JOURS PAUVRE ELLE !! !!...NOOON !! !. Je la prend dans mes mains toujours avec précaution et je découvre quelle ouvre et ferme tout de suite après, je me suis mis a pleurer très très très fort, je lui fit le bouche à bouche. Peu après j´me rend contre quelle avait....plus de batterie... je la charge et ELLE A MARCHER...J´étais si heureuse que malheureusement je l´échape encore.... AAAAAAARRRGGGG!!!! BERSERK HYBRID_KIRA je me suis transformé en bête folle et je la pris je l´ouvre avec forche et elle a marcher.....
conclusion la DSlite est une pur résistante au égratignure et au glissage d´éscalier Bravo NINTENDO pour votre bon travail!!!!