CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite a revendre ma Psp pour une Lite

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:52:36

Vous devez me convaincre!!! sachant que j´ai un gros faible pour New Mario Bros mais que je rojette de m´acheter la Wii... Je sais pas comment faire!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 juin 2006 à 01:54:42

te convaincre?
y´a que toi qui sait si tu as besoin ou non de ta PSP, ou d´une DS, ou bien des deux ..
Est-ce que tu joue a ta PSP, a quoi te sert-elle?
Qu´est-ce qui t´attire sur la DS lite?
quel utilisation compte tu en fair?

tu parle de la Wii, mais c´est dans quelques mois .. d´ici la, tu auras eu de l´argent a mettre de dedans..

c´est pas a nous de te convaincre, c´est a toi de voir de quoi tu as besoin, et quel produit correspond a tes besoins.

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:57:25

Comme la plupart des joueurs Psp je m´ennuie ferme sur cette console...Je n´ai qu´un jeu dessus et elle me sert juste maintenant a ecouter kelkes Mp3 et voila quoi. La Ds m´atttirait car j´adore Nintendo mais je n´aimais pas trop le design . Avec cette version Lite et Mario Bros qui arrive :) AIE AIE AIE

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 juin 2006 à 02:00:57

Ta PSP ne te sert donc pas pour le jeux, mais pour ecouter de la zic, et eventuellement, peut etre mater des filmes, ou des clips.
mais elle ne te sert pas pour les jeux, un peu dommage pour une console de jeux non?

a coté de ca, tu as une console de jeux, avec des jeux qui apparament t´attire, et tu peu également écouter de la zic, mater des filmes, etc etc.
bref, tout se resume au final a une question de design, alors va dans une boutique, jette un coup d´oeil a la noir et a la blanche, et decide toi ;)

mais suffit de te relire, pour voir que tu as ta réponse.

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:03:41

UIp je sais :lol: mais j´ai besoin d e me persuader...Et comme je sais que la communauté Nintendo est belle et grande, j´aime bien avoir quelques avis. Toi par exemple, tu peux me citer tes jeux et tes impressions dessus???

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 juin 2006 à 02:06:41

Ba un jeux tout con, qui n´a pas eu de super notes, mais que je trouve enormissime .. Lost Magic .. le concepte est genial, et pour un mec qui aime bien les jeux de stratégie, la magie, etc etc, c´est le pied.

un mario Kart est super agreable pour peu qu´on aime le genre ..
trauma center, c´est vraiment sympas aussi, dans la realisation ...
Castlevania, c´est vraiment un excellent jeux, mais tout mes avis reste subjectifs (et sans détails, mais la,j´ai les yeux qui piquent, et ma copine commence a ronronner la^^)

y´a un jeux qui t´interesse deja, essaye d´en trouver un ou deux autre, et lance toi, de tout facon, si ca te plais pas, tu la revend dans 2 mois, et voila, t´aura ptet perdu 20 € au final, ou 30 € et t´auras joué 2 mois, et pi si ca se trouve, tu va adorer, et tu va la garder;)

ta envie d´une console de jeux portable, avec laquel tu puisse t´amuser? mater des filmes? écouter de la zic?
Ds lites ;)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:08:12

Merci beaucoup tyler-knox :ok:

Tu ferais mieux de rejoindre ta copine, elle risque de s´ennuyer :)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 juin 2006 à 02:31:34

revend mon ami et tu ne sera pas déçu

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
22 juin 2006 à 02:44:11

au debut j´etais comme tout les anti-ds,c-a-d graphismes de mer..,console tres moche bref je la haissai surtout quel batais les vente d ela psp mais..

il y a 1 semaine sje vais a mon magasin jouer a la ds lite deja j´ai eu un choc,elle etait ouverte et je me raproche de plus pres et je remarque que meme si elle est plus ptite les ecran non quasi pas bouger,humm pas mal je me dis,ensuite ja la ferme,et la,j´ai dis dis,quel beauté,bon ok pour moi la psp est plus classe mais bon sang quess quele claque cette ds lite,ensuite j´ai jouer a tester votre cerveau...,et j´ai eu un ptit coup de foudre pour une console que je detser encore vant de rentré dans mon magasin,donc voila,je ne compte pas l´acheetr car sinon acheter de sjex pour psp et ds je m´en sort plus,mais en tout cas,je peux te conseiller une chose vas l´essaier et tu fera vite ton choix,perso j´aurai pas une psp,je l´aurai p-e bien prise.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy