CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beup : un MSN sur DS qui marche bien !

_Vlad_
_Vlad_
Niveau 2
22 janvier 2007 à 17:03:58

Pour les Avatars , tu doit les mettre en format ".png" et ils doivent fair 96x96 , ensuite tu les met dans ton dossier "BEUP/Avatars" qui est lui a la racine de ta carte , moi je fait comme ca , avec la version beup 0.3 final , et ca marche ^^ et les avatars par default , si ton dossier BEUP est bien a la racine de ta carte et que tu as beup 0.3final ca devrait marcher ^^
PS : Mon fichier beup , c´est le "Beup Live 0.3.nds" qui fait 1 113 ko c´est celui que t´utilise ? sinon utilise le , moi avec ca ca marche , mais j´ai toujours le meme probleme , impossible de me co sur ma dongle nintendo T-T

mickydu38
mickydu38
Niveau 1
24 janvier 2007 à 17:43:50

:salut: je suis nouveau c pour que vou m´aidiez à resoudre mon problème:
-Des ke jouvre le fichier de beup live je choisi ma livebox(car jé wanadoo)jentre mon adresse ip é sa me mé cannot connect à chaque foi.

Ps: j´ai une supercard un superkey ainsi kune micro sd card 512mo.

:merci:

mickydu38
mickydu38
Niveau 1
25 janvier 2007 à 15:13:12

si kelkun peut me renseigner sur msn voilà mon adresse: www.kaka@hotmail.fr

_Vlad_
_Vlad_
Niveau 2
25 janvier 2007 à 22:38:50

Salut , je ne suis pas tres doué dans ce genre de choses , mais je peut te donner un ti conseil ,click sur "ip adress" et n´ecrit rien , fait ok , ensuite click sur "Gateway" n´ecrit rien et fait ok , ensuite click sur "Subnet mask" et n´ecrti toujours rien , fait ok , desormais va dans SSID et click sur ton routeur , et si ca marche toujours pas , bas je voit pas le probleme alors , mais normalement t´a pas besoin d´entrer ip ou quoi que ce soit ^^

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:17:04

_Vlad_ Posté le 22 janvier 2007 à 17:03:58 Pour les Avatars , tu doit les mettre en format ".png" et ils doivent fair 96x96 , ensuite tu les met dans ton dossier "BEUP/Avatars" qui est lui a la racine de ta carte , moi je fait comme ca , avec la version beup 0.3 final , et ca marche ^^ et les avatars par default , si ton dossier BEUP est bien a la racine de ta carte et que tu as beup 0.3final ca devrait marcher ^^
PS : Mon fichier beup , c´est le "Beup Live 0.3.nds" qui fait 1 113 ko c´est celui que t´utilise ? sinon utilise le , moi avec ca ca marche , mais j´ai toujours le meme probleme , impossible de me co sur ma dongle nintendo T-T

:d) :desole: mais comment on les mets en "png" 96x96

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:22:54

Quand je le fais, je fais appliquer sa reste en JPEG mais j´arrive à mettre en 96x96 :( Comment faire ?

_Vlad_
_Vlad_
Niveau 2
26 janvier 2007 à 18:42:56

Moi j´utilise paint , je fou l´image en 96x96 , je l´enregistre en "png" , puis quand je vais pour la retrouver pour la mettre sur ma carte memoire , je voit que c´est en "jpg" tempis , je change moi meme le nom , je met "png" et apres je met l´image sur ma carte memoire ds le dossier beup /avatars et voila , ca marche ^^

mickydu38
mickydu38
Niveau 1
26 janvier 2007 à 18:47:43

Merci beaucoup _Vlad_ mais sa ne marche toujours pa mé un moment g douté car c résté un petit momen surAuthenticating mais deux minute après sa ma mis cannot connect.

Je vé déséspéré et je vé le supprimer de ma supercard si sa continue...

Si une personne peut maidez se seré super et encore merci a toi _Vlad_

mickydu38
mickydu38
Niveau 1
26 janvier 2007 à 18:49:10

une chose est-ce-kil fo la clé usb de nintendo???

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:45:03

Cool merci Val !
Pour convertir vos avatars allez sur ce site :
http://easypict.org :ok:

_Vlad_
_Vlad_
Niveau 2
27 janvier 2007 à 00:03:59

Dr , mickydu38 , pas besoin de clé usb de nintendo , d´ailleur , j´ai essayer , mais ca marche pas , le seul moyen pour reussir a se connecter sur sa clé usb nintendo avec beup live, c´est de la transformer en point d´acces , c´est tout , et encore j´ai jamais essayer car c´est asser compliquer...Mais , tu entre bien le ssid de ton routeur ? ou tu ne voit pas ton routeur dans la liste ? car si tu le voit bien , et que t´est pas trop loin de ton routeur ( normalement ca va jusqu´a 30m mais on sais jamais , avec les murs et tout...), en entrant aucunces infos ds IP , Gateway et Subnet et en mettant l´SSID de ton routeur ,tu devrait pouvoir te connecter , c´est bizarre , desoler mais comme en plus j´ai pas de livebox , mais te plaint pas , moi non plus ca marche pas avec ma club internet box T-T enfin , je vais y arriver , mais je voit pas trop pour le moment comment fair T-T
Bon sinon , entre les infos de ton routeur dans une config pour jouer en reseau avec mario kart par exemple , Clé WEP , ssid , apres tu joue au jeu ,apres tu lance beup live , et normalement c´est bon ...sinon t´est comme moi , ds la merde loul ^^

LyonM
LyonM
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:53:45

Bonjour

Voila hier j´ai testé Beup et quand j´envoyai des messages avec le stylet ca fonctionnai, mais maintenant personne ne recoit mes messages effectués avec le stylet.

Si quelqu´un sait comment corriger ce probleme je voudrai bien connaitre la reponse
mikit :coeur:

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:04:46

Desolé je sais pas, mais en faite moi vald, quand je lance beup maintenant, avec le fichier de dragonM, j´ai la trad fr mais plus de clavier :/ que faire?

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:47

Moi, j´ai mis des images dans ma carte, il faut les mettres à la racine ou dans le fichier Beup>Avatars ?

Mais maintenant sa me met cannot connect :snif:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:16:33

:ok: la je vais réessayer

_Vlad_ :d) J´ai fait ta technique, je modifie en 96x96 mais quand je retourne dans le dossier ou elle est, la photo en 96x72 pixels :-( Et pour rennomer en "png" tu fais comment, tu fais xxxxx(nom de la photo).png ?

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:27:22

[DB-DBZ-DBGT] => va sur http://easypict.org tu fais parcourire, tu selectionnes l´image que tu veux redimentionner et renommer, tu choisis 96 dans longueur et 96 dans largeur. Pour le format du choisis .png et tu fais ok et tu convertie. :ok: je vais tester un truc

mickydu38
mickydu38
Niveau 1
29 janvier 2007 à 09:13:06

Merci _Vlad_ je suis à 2 metre de ma livebox et sa ne marche toujours pa (je la trouve dans SSID) é ossi pour mario kart sa me mé erreur51300 ( mon cadena de ma livebox est rouge).

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:47:23

:ok: merci mais j´ai déja essayer avec easypict.org, sa me fait pareil, peut etre que ma photo d´origine a un probleme :(

_Vlad_
_Vlad_
Niveau 2
30 janvier 2007 à 19:13:44

milous_revient =>Desolé je sais pas, mais en faite moi VLAD, quand je lance beup maintenant, avec le fichier de dragonM, j´ai la trad fr mais plus de clavier :/ que faire?
Je ne sais pas , essaye de mettre un autre clavier , tu va voir ds un autre topic , il donne un clavier , tu le met ds Keyboard , ds ton dossier beup , on verra si tu as un clavier ou pas apres , sinon , je sais pas dutout , j´ai beup depuis a peine 2semaines ,et j´arrive meme pas a m´y connecter avec ma club internet box T-T je trouve pas son SSID ds la liste , alors je peu pas repondre a toutes les questions :s
[DB-DBZ-DBGT]=>J´ai fait ta technique, je modifie en 96x96 mais quand je retourne dans le dossier ou elle est, la photo en 96x72 pixels :-( Et pour rennomer en "png" tu fais comment, tu fais xxxxx(nom de la photo).png ?
Oui , voila , c´est exactement ce que je fait , ensuite je met l´avatar ds le dossier beup que je met à la racine de ma carte et voila ^^
mickydu38 , si ton cadena est rouge , je pense que c´est car tu as une clé WEP , non ? verifie ...ou elle a peut-etre changer ou chepas moi , reconfigure ta connection wi-fi ^^

mickydu38
mickydu38
Niveau 1
30 janvier 2007 à 20:07:21

Merci _VLAD_ mé c deja fait mé rien a faire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube