Je crée ce topic pour rassembler ici tous ceux qui ont la DS Lite Européenne ... et comme le dit le proverbe : Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même ...
J´AI MA DS LITE NOIRE !! !!
CA Y EST JE L´AI !! !
J´ai reçu un appel de Score Games où j´avais réservé en premier lieu mais annulé par la suite.
Comme ils avaient dû oublier d´annuler la résa, ils m´ont prévenu mais comme j´étais au boulot, ils m´ont laissé un message sur mon rép.
Du coup j´ai appelé Micromania et le mec m´a confirmé qu´il venait d´avoir l´info il y a peu.
Ni une ni deux j´y vais direct (comme mon lieu de travail est pas loin de mon Micromania).
Au final, j´ai pris un lot de 4 protège écrans Micromania (6,99€ les 4) + une saccoche DS Lite officielle (Réf : DSL 100 à12€) et la DS Lite Noire absolument sublime dans cette couleur j´avais aussi un avoir de 21€ de vente de jeux donc j´en ai eu pour 148€ au total.
J´ai pris quelques photos mais pas encore tester les jeux (c´est terrible, je ne sais pas lequel mettre en premier
).
Je reviens poster mes photos d´ici quelques temps.
MERCI MICROMANIA !! !
PS : Je suis l´un des premiers en France à l´avoir eu et le premier du Magasin Micromania à Auchan V2 (Villeneuve d´Ascq, Nord).
Sinon je confirme que la DS Lite est en vente UNIQUEMENT pour ceux qui l´ont réservé.