C´est cher la communication ?
oh non , enfin je pense pas!
Ok...
Vous etes sur qu´ils vont en recevoir le 11 decembre, parce que j´ai pas envie d´avoir ma DS pour le mois de Janvier comme sur LikSang....
appelle les ! Si tu veux etre sur!
Chez LGD, les DS sont sous garantie puisqu´ils ont payé les frais de douane, en import tout est garantie lorsque les frais de douane sont payé, pour les petits malins n´ayant pas payé les frais de douane et bien adieu à la garantie . ..
De plus, LGD garantie lui même les consoles pour 6 mois ( sauf la PSP car ils ne veulent pas prendre de risque car TROP D´INCONNU
)
Indiana; Tu a l´air de bien les connaitre, tu es sur que nous les auront le 11 dec nos DS ? et pas en Janvier comme tous les autres site ?
J´espère Super mario car j´ai prit ma commande chez eux . .. si cela marche pas alors je serais comme vous ![]()
Tu vois ils mignons ils te disent ce que tu veux et pis une fois que t´as mis ta carte, tu l´as ds le BABA.. ![]()
Oula heureusement que j´ai pas encore commandé ma DS moi...
Moi je l´ai payé 125 € en magasin US ![]()
Ouais on a pas tous cette chance ![]()
Enfin bon il faut bien se débrouiller. Et puis de toutes façon au pire je la prendrais fin mars ![]()
En tous cas j´ai envoyé un mail a LGD avec les interrogations soulevées dans le topic, je vais vous copier coller la réponse ici ![]()
Vous etes surs qu´on peut payer par cheque?
Normalement oui si c´est indiqué sur leur site !
Faut voir les modalité de paiement en les contactant si tu veux être sur
Salut,
si ça interesses quelqu´un, voici les condition générales de ventes de L.G.D., voilà
CONDITIONS GENERALES DE VENTE LGD :
Les présentes conditions de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes adressées à la Société LEADER GAMES DISCOUNT - RCS 452 061 724.
ACTIVITE :
La Société LEADER GAMES DISCOUNT « LGD » a pour activé, la vente de JEUX VIDEOS - CONSOLES - ACCESSOIRES.
Toutefois, la Société LGD se réserve le droit de modifier les conditions générales de vente, les modifications seront apportées sur le site, ainsi que sur le document accompagnant l’envoi du catalogue.
LGD se réserve le droit d’apporter des changements sur les prix de vente.
Les conditions de vente ainsi que le prix de vente des produits qui seront appliquées, sont celles en vigueur le jour de la commande.
( sauf augmentation des taxes douaniére)
GAMME DE PRODUITS EN VENTE - DISPONIBILITE :
L’ensemble des jeux accessoires et consoles sont proposés à la vente par correspondance :
CATALOGUE - SITE INTERNET ou PUBLICITE DANS LES MAGASINES.
Les prix ainsi que la liste des produits annoncés sont disponibles soit chez LGD, dans la mesure des stocks disponible , soit chez le fournisseur.
COMMANDES :
Dès réception de votre commande, LGD vérifie la disponibilité des produits Commandées.
LGD s’engage dans un délai de 60 JOURS ( ouvrables) apres la sortie officiel du produit, et a réception de votre commande et validation de votre mode de règlement, à vous livrer le produit.
En cas d’impossibilité de livrer le produit dans le délai de 60 JOURS, LGD vous proposera par e-mail ou lettre, un avoir, soit la possibilité de commander un autre produit au même prix, soit de différer la livraison de votre commande.
La date de validation de votre commande correspond :
- Date de réception du chèque accompagné du bon de commande
- En cas de rupture d’un produit sur une commande comprenant plusieurs titres,le reste de la commande vous sera expédiée dans les délais.
MODALITES DE PAIEMENT :
Les commandes pourront être effectué par le mode suivant :
- CHEQUE BANCAIRE
- MANDAT CASCH
- VIREMENT
A l’ordre de LEADER GAMES DISCOUNT.
Votre commande ne pourra être traitée que si elle est accompagnée du règlement correspondant.
Aucune commande en contre remboursement ne sera acceptée.
CLAUSE DE RESERVE :
Les produits demeurent la propriété de LGD, jusqu’à complet encaissement de la commande.
A partir de la livraison, les risques sont transférés au client.
LGD se réserve le droit d’annuler une commande en cas de litige sur le règlement.
( Chèque sans provision - règlement partiel - rétractation d´un virement).
Les frais de participation à l’envoi des commandes sont stipulés dans le bon de commande.
LGD en aucun CAS ne pourra être tenu responsable des conséquences imputables à ses prestataires concernant les livraisons. ( La Poste, Chronoposte, FedEx, DHL)
DELAI D’EXPEDITION :
Le client sera avisé du délai dès la validation de sa commande, par email ou lettre.
Les délais sont calculés en jours ouvrables.
LGD ne pourra pas être tenu pour responsable du délai d’acheminement de LA POSTE.
Dans la mesure ou la commande est traitée dans le délai annoncé, soit maximum de 60 jours, le dépassement du délai d’expédition ne pourra donner lieu à aucune annulation pour non respect de la part de LGD.
De plus LGD, ne saura être tenu pour responsable des retards dus à des perturbations de cas de forces majeures ( grève etc.….)
Dans le cadre d’une commande supérieure à 3 PRODUITS LGD se réserve le droit de traiter la commande en plusieurs fois sans augmenter les frais d’envoi.
L’ACHAT du produit est fait en toute CONNAISSANCE PAR LE CLIENT.
LGD informant ses clients du type de JEUX - CONSOLES ou ACCESSOIRES.
L’impossibilité d’utiliser le produit et plus particulièrement pour cause d’incompatibilité, NE PEUT EN AUCUN CAS DONNER DROIT A UNE ANNULATION DE COMMANDE.
En cas de produits défectueux, constaté dès la livraison, le client doit retourner le produit dans un délai de 7 JOURS AVEC L’EMBALLAGE D’ORIGINE.
DROIT DE RETRACTATION :
Conformément à l’article L121- 16 du Code la Consommation, le client dispose d’un délai de 7 JOURS pour retourner le produit à LGD.
Seul les frais de retour seront à sa charge.
Compte tenu qu’il s’agit de jeux, consoles ou accessoires de jeux vidéos, ce droit
De retour ne peut être exerce que si les PRODUITS SONT RETOURNES DANS
L’EMBALLAGE D’ORIGINE NON OUVERTS DANS LES DELAIS ( 7JOURS).
DISPOSITIONS RELATIVES A LA LOI « INFORMATIQUES ET LIBERTES »
Vous pourrez quand vous le souhaitez modifier, rectifier ou demander la suppression des Coordonnées que vous nous avez communiqués.
De plus pour tout client mineur, LGD, s’engage à ne communiquer les coordonnés à aucune société de mailing.
Seule LGD se réserve le droit d’informer ses clients de ses propres promotions.
RECEPTION DU COLIS :
Vous devrez vérifier si le ( s) produit(s) correspondent à votre bon de commande.
Si vous constatez lors de la livraison, un emballage ouvert, abîme, si le produit est endommagé, vous DEVEZ REFUSER LE COLIS, et mentionner sur le BORDEREAU, le MOTIF DE VOTRE REFUS ( ex : colis refusé car déchiré,…)
LEADER GAMES DISCOUNT
85 Bld de la République. 06400 Cannes.
Tel: 04.93.68.42.88 - Fax : 08.25.14.03.03
E-mail : contact@lgd.fr
RCS : 452 061 724 Cannes.
Tu les as trouvé où les conditions de ventes?
Merci toujours, parce que ça m´aide bien ; ) encore merci ![]()
Voila je vais peut-etre commander sur LGD mais en faite je veut etre sur de l´avoir au mois de décembre.
Donc ma question est: Est ce que si je commande ce week-end je l´aurai en décembre?
Si quelqu´un d´entre vous a deja téléphoner pourrait-il me faire savoir les informations qu´on lui a transmis?
Je vous remercie d´avance.
Hello !
Voici la réponse de l´équipe LGD
Bonjour
Si vous commander la console nintendo ds aujourd´hui vous aller la
Recevoir
environ entre le 10 et 20/12/04.
Raison:(liste d´attente) vous serez livré sur le 2eme
Réapprovisionnement.
je vous confirme que la DS est 165? avec 8 ? de frais de port ni plus
ni
moin !
Nous vendons aussi l´adaptateur 220V qui est le meme que pour la GBA SP
http://www.lgd.fr/index.asp?ID=536&IDF=4
LGD garantie 3mois la console le reste est pris en charge par NINTENDO
!
Cordialement
L´équipe LGD
Donc moi je vais la commander ![]()
PS : si vous voulez evitez les douanes demandez leur de mettre du papier cado, et il ne sen occupe pas , et je peut vous dire que sa marche !
Heu y´a pas de douannes; l´entreprise est en France
ok alors je retire ske g di ^^ ( car en 1ere page yen na kavai peur des douanes)