CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ds Lite Black en images

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:18:19

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6012

:bave:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:58:29

en fait j´ai remarqué qu´ici on dit des gens aimant sony que ce sont des mouton mais la tu prouve que les fan de nintendo sont des abruti quand meme pourquoi acheter une dslite alors que c´est exactement la meme que la ds c´est just un petit relooking histoire de gagner de l´argent mais rien de ne change juste l´ecran plus lumineux mais résultat la batterie baisse arretez de faire les geongeon vous deconnez trop les mec

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
20 juin 2006 à 09:01:59

sony à fait une extremement bonne console qui est la PSP. Nintendo en à aussi fait une la Nintendo Ds qui est très très bonne elle aussi. point barre elle sont bien toute les deux !
merci ridik

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:05:03

non perso je m´en fou de la psp j´ai jouer c´est beaux mais pas amusant j´ai la ds mais je ne comprend l´engouement pour la ds lite certain achete la lite 150 euro mm si ils ont la normal alors que c´est la même boh etrange etrange nitendo serait til hypnotiseur ( pas sur c le bon mot mais bon hein )

virjule
virjule
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:10:22

moi je dis :

http://www.youtube.com/watch?v=D3qVNgxHpLs

sérieux comme pierozito je vois pas trop trop l´intérêt de racheter une DS relookée au prix que je l´ai eu (150 €), surtout qu´elle marche encore très bien :/ la seule chose qui me semble mieux sur la lite c´est son stylet plus pratique le reste le rétro éclairage ... en plein soleil oui mais après la batterie s´use plus vite ... je préfère faire comme d´hab : me mettre à l´ombre et pi voilà ...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:14:12

c´est vrai que la ds lite a quand meme la classe mais bon 150€ quand meme

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:18:06

trop fort la video avec ka musique dtoute trsite la bien trouver

Pandik
Pandik
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:25:33

Elle poutre la noir. Vraiment belle !
J´hésitait entre la white et la black, je croit que je vais me tourner sur cette dernière.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:01:07

"résultat la batterie baisse"

perdu elle passe de 7 à 15 heures au même niveau de luminosité et à 8 heures en luminosité forte...

et puis regarde, sur PSP y´a que des remakes de jeux PS2, et les gens achètent aussi hein !

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
20 juin 2006 à 10:01:33

merci pour les photos

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:04:38

non non la batterie ne s´use pas plus vite ^^! elle est d´ailleur plus autonome :)

Sinon, la Lite est plus qu´un relooking, après on pense ce qu´on veut mais la ds de base avait bien des défauts et sur la lite, ils ont tous été gommés. Prise en main bien meilleure quand il s´agit de tenir la console d´une main, micro mieux placé, taille beaucoup moins mastoc, design plus classieux, plusieurs niveaux de rétro éclairage beaucoup plus performant qui fait ressortir les couleurs et le contratre des jeux (ce qui donne une impression de meilleure définition), batterie plus autonome, stylet plus gros... On peut pas dire que Nintendo se fiche de nous quand ils font un relooking. En ce qui me concerne, j´ai la PSP et si je pouvais me le permettre, je me prendrais la White parce qu´elle est classe alors il y a pas de question d´être mouton ou pas lol.

topsecret
topsecret
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:11:40

moi je trouve que la ds lite regle quand meme les gros probleme de la ds premiere du nom..

le principal probleme etait pour moi la maniabilité de la console, qui etait vraiment nulle comparé a tout ce que nintendo avait fait avant.. jouer plus de 10min a metroïd est pour moi une véritable torture des mains...ce probleme est maintenant reglé.

le deuxieme est le retro-éclairage, alors meme si on perd 3 heures d´autonomie, je prefere que ca soit visible a l´ecran, car la nintendo ds c´est vraiment pas fameux, meme sous la lumiere d´une lampe, l´ecran devient illisible..

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:12:16

mais non on perd pas en autonomie, on gagne ^^

keke42asse
keke42asse
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:24:04

je prefere en blanc elle et trop moche en noir

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:31:21

mouais,moi j´suis du même avis que les autres,une DS relooker,non merci!
j´l´ai tester et il n´y a qu´une chose qui m´a intéréssé,c´est l´écran tactile plus solide,il risque moins de se casser si qq tape fort avec son stylet!!

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:35:02

mauvaise fois : l´ecran de la ds se lit parfaitement sauf en plein jour sinon c´est niquel .
Autonomie en baisse vu que tout le monde va mettre en 4eme mode de luminosité
Et sinon c la meme console

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:40:14

Il parait, je dis bien il parait, qu´en 4eme mode de luminosité ca éclaire...trop.
Perso si je la prenais je mettrais au niveau 2.

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:47:20

elle est indentique en luminosité forte(8 heures) :hum: sinon, ca se voit que tu y a pas joué parce qu´a fond si il n´y a pas un soleil intense, t´a vite fait d´avoir mal aux yeux mdr, il vaut mieux se servir du second mode d´éclairage quand tu es dans un environnement éclairé normalement.

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:48:25

j´ajouterais que jouer à une console portable en plein jour c´est quand même la moindre des choses enfin bon, je dois y aller battez vous bien :rire:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
20 juin 2006 à 10:58:57

OH MY GOD !! ! COMMENT ELLE EST TROP BELLE EN NOIR !! ! :ouch: :ouch2:

Je ne regrette pas ma réservation dans ce coloris !! ! :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3