CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Mon choix est fait: la DS

radeon6
radeon6
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:41:44

Bon , désolé peu etre que je flood un peu la...
Je vous dit ma situation, etant possesseur d´une psp et bien trop naif a l´epoque face a ses caracteristiques et a ses futurs que j´esperait bons, me voila deçu, pas un seul bon jeu, c´est a pleurer pour une console d´un tel prix. Mais bon j´ai vu l´offre de micromania, et je vais la revendre avant qu´il soit trot tard contre une DS Lite a sa sortie car je suis seduit par la ludotheque vraiment bonne de nintendo, deja charmé a l´epoque par la super NES.
Bon alors deja premier probleme, sachant qu´il me reprennent ma psp a Micro 110 euros plus GTA (bien pourri au passage) 17 euros, j´ai deja 127 euros a mon actif a soustraire a la DS, mais faudrait il mieux que je fasse une meilleur affaire sur un site comme ebay ou je pourrait la revendre plus cher? Et puis bien sur le choix du jeu, alors j´en ai 3 a decider (et je compte sur vous pour maider si vous les avez en possession) : Metroid, New SMB et Mario Kart. Voila, merci a vous. Bye

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:47:51

Bah sa risque d´etre long sur des sites moi je te conseille de le vendre soit a un ami soit a Micromania :ok:

Pour les jeux c´est un tres bon choix :bravo:

radeon6
radeon6
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:02:24

Désolé, j´ai mal formulé, j´en choisit un seul sur les 3, sachant que si je prend un jeu online je prend l´usb avec.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:05:45

si t´habites dans le nord va à extrem game ils te la reprenne 120 et gta 25 ça sera déja mieux mais vla faut habiter dans le nord

radeon6
radeon6
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:06:32

Bah j´habite a PAris donc c´est pas trop ca :ok:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:34:56

Moi j´hésite encore à prendre une DS, une PSP ou aucune des deux, est-ce que tu pourrais m´expliquer ce qui te pousse à revendre ta PSP stp ?

ça m´intéresse

merci

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:42:42

pour le jeu prend Mario Kart DS, c´est vraiment LE jeu à avoir :ok:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:43:12

Pareil.

Avec le Wifi ce jeu est divin :coeur:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:47:25

mario kart obligatoire.

radeon6
radeon6
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:48:05

ok lol, bah la psp ce qui me pousse a la revendre, c´est que premierement on a l´impression d´etre pris pour des cons, moi qui croyait que ca allait etre simple comme bonjour de mettre un peu de musique, j´ai mis une soirée entiere a mettre 20 chansons, et puis la ludotheque est franchement nul, la ou j´ai été satisfait, c´etait l´ecran et les beaux graphismes il faut l´avouer, bon peut etre qu´il y aura un ff7 et un mgs, mais je crois pas trop a un renouveau de la console, c´est plutot une console a accessoires, qui au final ne propose rien d´autres que des casques, des protege ecrans et des housses.

redfirex
redfirex
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:19:44

J´aime mieux Métroide que Mario Kart, mais je n´aime pas les jeux de course, et je trouve pourtant Mario Kart exellent. Ça dépend de 1-ton style de jeux et de 2-si ta wifi ou non, Mario Kart et Métroide on tout leur fun dans le Wifi...

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:08:19

Mario Kart est excellent mais pas indispensable non plus je trouve.
Je n´ai pas encore testé les deux autres mais je comtpe bien me prendre NSMB, et je tendrais à te conseiller celui-ci. Mais quoi qu´il en soit il n´y a guère de risque que tu sois déçu, choisis simpelment entre course, plate-forme et shoot/aventure :)

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:37:10

J´ai les trois jeux et je te conseille vivement NSMB et Mario Kart. Mario Kart est un EXCELLENT jeu et NSMB aussi. Si tu ne peux qu´un, prend MK car même si tu n´as pas le WI-FI, tu va très bien t´amusé quand même!

chicour
chicour
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:02:51

110 € la PSP alors qu´elle vaut 250€ neuf, c´est de l´escroquerie :honte:

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:15:30

je vend ma psp 1.5 aussi, value pack + 1 go de memorystick + un laser & led en cadeau

ca vous interesse ? je suis maniaque, donc etat impecable.. :ok:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:20:55

nighty , je te l´aurais pris a prix fort , si la psp m´interesserais (disont sa ludothèque)....

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:09:09

oui, c une bombe technologique, mais pour moi une console protable c pas fait pour avoir des grand jeux de salon, mais plutot des petit jeux sympa, pas prise de tete, puis la jouabilité sur psp est pas si top, avec le petit joystick coulissant, bref, c une objet de luxe, vraiment prestigieux, mais resultat ca fait 15 jours que je l´ai pas alumé :( donc si elle peut etre heueuse dans d´autres mains :ok:

gillou94
gillou94
Niveau 3
20 juin 2006 à 15:16:17

tu la vend ta memory stick Nighty??

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:23:09

ben ça serais tout ensemble gillou :hap:

gillou94
gillou94