Vendredi? Heu bha je pense que je me lèverait entre 9 et 10 heures, surement continuer à lire le Dictateur et le Hamac de Pennac devant la télé si je ne l´ai pas fini d´ici là. Ensuite m´écraser sur le PC en squattant les forums et msn tout en continuant Chrono Trigger. Puis repas de midi, je commence l´aprèm soit en prenant le bus pour aller chez ma copine, soit en l´attendant chez moi. J´intercalle dans l´aprèm un peu de révisions de français pour l´oral, surement un petit Katamari, je raccompagne ma copine à son bus/prend le bus vers 18h. Hop de nouveau Le dictateur (à moins que je ne commence "Les Choses" de Perec en parallèle, auquel cas j´hésiterai) jusqu´au repas du soir. Et soirée sur le PC avec msn + net + Chrono Trigger + éventuellement soit un des bouquins sus-cités, soit ma bonne vieille DS de première série avec Advance Wars (à moins que je ne me trouve Trauma Center/Phoenix Wright/Metroid d´occas d´ici là).
Yaya, 3615 my life, mais pour avoir quand même un rapport avec la DS lite, ma copine devrait l´acheter samedi normalement.