CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enormes ralentissements wi-fi

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:48:46

Salut j´ai la ds, mario kart, metroid prime hunters et un routeur wi-fi classique. J´habite en belgique et j´ai une connexion 3.4 M-s.

Lorsque je joue à mario kart sur le wi-fi j´attend 3 minutes au debut que le feu passe au vert et après je ne vois pas les adversaires et les objets apparaissent à 5 cm de moi donc je me les prend tous.

Sur metroid ça va un peu mieux mais depuis quelque temps en pleine partie tout se bloque et je suis jeté de la partie.

Comment puis-je régler ce problème ? peut-etre est-ce mon routeur alors si j´achète la clé wi-fi nintendo vous pensez que ça irait mieux ?

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:58:24

en jouant à 1m de mon routeur mario kart etait vraiment injouable, je pense pas que ce soit le principal problème

en plus j´adore mario kart et en + je l´ai fini à 100% je suis 3 étoiles et j´aimerai bien jouer sur wi-fi...

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:06:08

oui j´ai fait une dizaine de parties de mario kart et metroid

le seul appareil qui pourrait interférer est mon telphone portable mais ça m´étonnerait que ce soit seulement ça

Mon routeur sert seulement à mon pc fixe.

Ah je viend de voir que mon clavier était sans fil peut etre que ça peut créer aussi des problemes

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:12:29

Ok ben j´essaierai quand j´aurai le ds lite parce là ma ds est morte lol elle a été court-circuitée par une supercard

:merci:

fandelagba
fandelagba
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:24:10

lol
sinon a ce qui paraait emule fait pas du bien a la connexion...

Reedo
Reedo
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:27:44

le supercard, ça courcircuite pas la ds!!!

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:33:04

Je n´ai pas emule alors ça eput pas etre ça

Sinon pour la supercard un copain a court-circuité sa ds car à l´intérieur si tu regardes bien les pattes sortent

En mettant un CF dedans 2 pattes (la plus grande au milieu) se sont touchées et en appuyant sur power boum plus rien.

J´ai essayé de trouver pk sa ds marchait plus et il a mis sa supercard dans la mienne en attendant et boum pareil

Je crois que j´ai jamais été aussi degouté de ma vie....

Reedo
Reedo
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:39:13

ah :ok: mais moi j´ai la SD donc c´est peut-etre pas pareil!!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:42:37

Euh c´est sur que si tu as la mule qui tourne et qui fait des transferts, ça va pas faire du bien a ta connexion...

Coupe TOUT (a part peut être MSN, Skype, teamSpeak et autres messageries instantannées qui ne bouffent rien ou quasiment rien a la connexion quand tu ne t´en sers pas) ce qui peut/pourrait utiliser ta connexion internet.

anttata
anttata
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:44:01

Vous pouvez m´aider. Moi j´ai le même problème mais en faites c´est parce que je suis trop éloigné de mon routeur (freebox) donc je suis souvent déconnecté. Je voulais savoir si j´achètes l´adaptateur de nintendo et que je le mets est-ce que je pourrais jouer de ma chambre ? Merci.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:46:55

Non puisque l´adaptateur de Nintendo a une portée très très courte. Pour vous donner un exemple, j´avais acheté la clé Nintendo, a l´époque je n´avais pas de Livebox, bon, je pouvais jouer a l´étage en dessous de ma chambre (le PC était dans ma chambre), avec deux ou trois barres dans l´icone réseau.

Maintenant, j´ai déménagé, j´ai une livebox et je peux kjouer partoutdans ma maison (sous sol, RDC et les 2 étages au deussus ainsi qu´au grenier) mais aussi dans la rue et sur mon terrain, donc bon...

Après j´en sais rien du tout de la portée de la carte WiFi de la freebox mais bon, ça peut te donner une idée.

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:48:18

Après , peut-être que ce sont tes adversaires^^

anttata
anttata
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:49:58

Mais cet adaptateur ce mets bien sur l´ordi ? Donc comme mon ordinateur est dans ma chambre sa suffira largement.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:56:38

Non je ne crois pas que ce soit mes adversaires parce que j´ai fait une dizaine de parties avec des personnes differentes et même une fois avec une personne que je connais en 1 contre 1 alors qu´il avait jamais aucun problèmes...

venitius
venitius
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:58:07

MSN peut aussi rendre un peu plus lent... mais j´ai remarqué que c´était que sur MKDS. :(

Kzero
Kzero
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:46:30

prend un livre sinon !! !

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
18 juin 2006 à 14:58:17

putain alex je c pas comment tu fais moi si je suis pas a coté il y a une barre ou deux seulement alrs que je suis qu´a 10 metres a peine de la live box pareil pour internet c pour ca que g du mettre l´ordi a coté

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive