CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation pour la moderation.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:01:16

Bon vous n´êtes pas sans savoir que les admins de jv.com sont en vacance !?

J´attends toujours une réponse de Julie alias Phakita et à priori il faudra attendre encore quelques semaines :doute:

Vous n´êtes pas non plus sans savoir que je vais éssayer de conseiller quelqu´un à Phakita comme l´avait fais makianounet.

C´est pour cela que je demande à tous ceux et celles qui veulent se présenter aux elections de faire une avant présentation face à moi afin que je choississe qui conseiller à Phakita.

Je fais ça dans le but d´accélerer les choses. Donc ça ne sert pas à rien puisque celui ou celle que je conseillerais à Phakita aura ces chances d´avoir le rôle de moderateur.

Bon c´est à vous.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:40:34

Bon puisque pas beaucup de personnes font une présentation concrete pour présenter sa candidature, je le fais ^^

Bonjour tout le monde =)

En tant qu´ancien du Nintendo DS ( pas beaucoup posteur c´est bvvrai, mais ancien), je me propose pour etre modérateur du forum Nintendo DS.

En effet, comme pas mal de personnes le savent, le modérateur veille a la propreté du forum, la lisibilité etc ...
Je pense pouvoiir m´occuper de ca malgré mon jeune age pour occuper ce poste.

Je vais pas faire un super long discours, ca sert pas à grand chose ^^ Je souhaite juste dire que je suis motivé pour assurer ce poste et que vouus pouvez compter sur moi si vous avez besoin :-)))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:44:49

Jme présente, jm´appel Henry... :rire2: bon bref.

Donc je suis Alexx998, plus connu sous le prénom d´Alexandre, j´ai 15 ans, (16 en novembre), je vis dans un petit village perdu au fond du Puy de Dôme, nommé Auzat sur Allier.

Dans le vie je suis (enfin j´était) en classe de 3eme, mes passions sont l´informatique/internet/jeux vidéos, musique/cinéma/spectacles.

Je suis sur le forum depuis octobre/novembre 2004, donc j´ai connu les 4 modéros (Didul, Darxo, Makia et Dark). Mon premier pseudo était Alexx997.

J´ai toujours souhaité un forum où l´ambiance soit bonne et où les gens sont libres de dire ce qu´ils pensent, mais en ayant un forum propre, sans disputes ou autres bétises de ce genre.
Bien sûr, pas d´insultes/propos racistes/piratage ou autres...
Je déteste les gens qui parlent en langage SMS sur un PC, avec un clavier qui comporte tout de même les 26 letres de l´alphabet, donc le SMS serait interdit comme maintenant.
Je pourrais également (et je lme ferais surement et souvent si je suis élu) faire des concours et jeux avec divers prix sur le forum, histoire de mettre de l´ambiance :)

Je pourrai être très souvent sur le forum, à partir de cet été, (je ne pars pas en vacances) et pendant l´année scolaire (j´aurais un PC portable non protégé avec une connexion WiFi au bahut donc accès total au net donc au forum )

Voila, merci de m´avoir lu :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:13:36

Bon ... puisque je n´ai rien à predre je me présente^^

Pseudo :d) [Salut]
Description :d)
Ben je suis un amoureux de Nintendo :content: mais ce n´est pas pour sa que je rabaisse Sony Ou Microsoft ...
J´ai toutes les consoles ´Tendo ( Ma Nes est cassée :snif2: ) , ma ludothèque DS se compose d´une Trentaine de jeux ( surtout des hits ! )
Et ... Voila^^
J´aime bien mes amis , mes Cybers-amis :rire2: ...

J´aimerais bien être modérateur de ce forum car ... je vais y aller franchement , Si on me proposait un poste de modérateur pour un autre forum , je refuserais !
Pourquoi ? Parce que ce forum est l´un des plus chaleureux que je connaisse ! Quasiment jamais de flood , les forumeurs sont super , et tout , et tout ...^^
Je pourrais être à l´écoute des forumeurs , les conseillers ...
En ce qui concerne mon temps de présence sur les forums de JV.com :d) tous les jours , je passe mes soirées dessus ! ( Vous pouvez vérifier^^ )

En ce qui concerne mes connaissances niveau DS , je n´ai rien à envier à Myiamoto :-d heu ... :rire: ( Je m´embale là ...^^ )

Voila , Merci de m´avoir lû !

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:31:16

Bonjour je me persente

-Je suis majeur (j´ai 13 ans)
-Je suis super intelligent
-Je ne suis pas un frimeur (tout se confirme :hum: )
-Je suis tres tres souvent la (ma derniere vrai visite remonte a l´été 2005 sa fais pas loin)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 juin 2006 à 19:31:37

Je me présente :o))

Je vais passer ce forum au Kärcher :hap:
En tolle les floodeurs !

Je me présente en tant que modérateur du forum Nintendo DS :fete:

J´ai 17 ans et je joue à Brain Training donc je suis sur-developpé (comme beaucoup) :banzai:

Je peux être pro-Dark comme je peux être un anti-dark primaire (Yes romano !) :fier:

j´ai de l´humour :ange: quand j´en ai envie :diable:

Ah oui, je précise, j´ai une forte envie de dominer le monde :globe: :diable:

Mouahahahah

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:47:02

bon allez à mon tour :o))

je me présente pour être modérateur de ce forum pour plusieurs raisons :

- la DS est tout d´abord ma console préférée
- je souhaite que le forum reste un forum basé sur la bonne humeur :-)
- j´essayerai de mon mieux d´éviter tous genres de floods
- le forum DS doit rester un forum ouvert à tous
-je souhaite tout le bnheur de ce forum :ange:

De plus je suis souvent sur le forum et je poste régulièrement.

Voila ++

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:47:58

Salutation :)
Je me présente a mon tour, Je m´appelle Stéphane j´ai 14ans. Malgrès mon "petit age" je suis très mature et je serais prendre toutes les décision a prendre même si certaines seront dures. Je suis présent depuis l´époque de Draxo, et si je suis qualifié pour être modérateur j´utiliserais mon savoir faire que j´ai apris sur la modération de Draxo, Makia, Dark mais aussi Snoophie(Modératice -15) Goldy(Modérateur de Dbz budokai Tenkaichi 1&2 ainsi que de Jak X) Et de Rivaol(Modérateur de Pes6) Si je suis élus en tant que modérateur je ferais mon possible pour garder une très bonne ambiance, j´essayrais de faire utiliser la fonction rechercher(Sa sera peut être dur :nah: ) J´éffacerais tous topics concernant le Flood, Les insultes...
Voila j´espère que ma présentation vous plaira :-)
Pour un email : stephanececcanti@yahoo.fr
Msn : king-ghost@hotmail.fr

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:43:47

me présente a nouveau

Polkh 15,5 ans pour mon programme c assez simple tout se coforme au dialogue et a la détente sans flood bien sur et présent sur le forum depuis nov 2004 voila

polkh@live.com

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:04

Au fait , si vous voulez me contacter :d)
Bonjour444@hotmail.fr :hap:

fenel
fenel
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:49:20

moi je me presente je serai assez present pendant pendant les vacs sauf une semaine car je part en vacance j´aime bien que se forum reste au calme mais actif sans flood la plupart du temps voilà mais je ne pense pas etre pris comme dab´...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 juin 2006 à 03:25:56

Bonjours, je me présente Hybrid-Kira aussi ibryde-kira...

L´été je suis souvent là a n´importe quelle heure^^

J´ai 14 ans Mon frère vien plus m´embêter avec mon pseude (j´ai changer mon mot de passe)

Je suis très responsable et gentille je déteste le flood :nah:

J´aime le chocolat est toute le console nintendo De nes a Wii et de game boy a ds lite.

Je suis canadienne^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:20:40

Dracoguibo
16ans
passion:jeux video,manga,sport
Je suis souvent présent sur le ForumDS (2h minimum)
Modéro pour moi est une grande tache,il faut avant tout que le Forum reste clair,soigné, qu´il n´y est pas de Flood.
Tout ce que je souhaite c´est une longue vie au Forum NintendoDS et ses Forumeurs.

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
17 juin 2006 à 13:30:48

Bonjour...
Je me présente ici, moi, le grand et respecté Kalachtouftifru, afin de devenir modérateur du forum nintendo DS. Comme vous pouvez le deviner grâce à ma réputation que je me suis forgée au cours de ma vie sur les forums de jeuxvideo.com, j´ai l´amour du respect, l´amour des topics bien construits, et l´amour des forums qui fonctionnent bien. De plus, je suis, et ce jusqu´au bout, déterminé à détruire, à annihiler, à anéantir ce qui cause ma haine la plus terrifiante: le flood. Ce flood qui, manuel ou automatique, cause de terribles blessures à ce magnifique forum qu´est jeuxvideo.com. Je m´engage, en portant garante toute ma réputation, mon autorité, à anéantir ce vice terrifiant qui a pour but d´empécher les forums de jeuxvideo.com de rayonner autant qu´ils le mériteraient. Le flood est vil, lâche, ignoble, et il ne mérite qu´une chose: son anéantissement total et définitif. Un anéantissement définitif qui s´appliquera de manière totale et permanente. Tout Topic qui, de près ou de loin, peut nous rappeller cette chose infernale sera supprimé dès sa création. Cela inclue donc tout Topic de boulet, tout Topic relevant d´une personne qui aurait du faire une recherche sur le forum avant de poster, ainsi que tout Topic hors sujet. Je supprimerai tout aussi inexorablement tout Topic que je ne jugerait pas suffisamment bien construit et que je ne pourrai donc aimer autant que les Topics qui le sont. Personne, je le dis et je le répète, personne ne m´empéchera de satisfaire mon amour des Topics bien construits des forums de jeuxvideo.com.
Moi, kalachtouftifru, je pense être la personne la plus apte à modérer le forum nintendo DS de jeuxvideo.com

Signé: kalachtouftifru.

Smers
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:22

Smers, 15 ans, Forumeur du Forum DS.

Bonjour, je me presente pour ce poste de moderateur.
Je ne me présente pas, juste pour avoir le pseudo en "rouge" comme certains peuvent le croire, mais je veux que ce forum sur lequel je passes de nombreuses heures par semaine, soit propre et agréable à vivre.
Et c´est pour cette raison que je me présente.
Prenons un exemple simple et clair : Le flood.
Le flood qui hante tous les forums, c´est connu..
Je ferais le possible, pour qu´il disparaisse à jamais sur ce forum.
Ca fait maintenant 1an 1/2 que je suis sur ce forum, et je ne compte pas le quitter de si tôt ^^
Je suis prêt pour ce poste.

Passions : Jeux Videos, Informatique, Electronique, Sorties en ville, Mangas, etc.

Je vous remercie de votre attention.
Smers, anciennnement Rems-31

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:49:12

Bonjour,

Depuis plusieurs années je suis inscrit sur jeuxvideo.com et je vient tous les jours, plusieurs fois par jour sur les forums. Je suis un adepte et je pense être très compétant pour modérer ce forum car il m´est déjà arrivé à plusieurs reprises de modérer certains forums de d´autres sites.

Je crois que mon élection peut être une bonne chose puisque je suis très sérieux!

(Je suis pas trop sévère non plus :fou:

J´attends votre avis :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:04:29

Gentil-yoshi

Salut!
je suis gentil-yoshi, alias darkyoshi et j´aimerais me presenter à la moderation de ce forum (enfin, pas encore fait quoi^^).
je suis ici depuis juillet 2005 (je suis un vieux de la vieille^^) et je souhaite que ce forum continue à vivre dans la paix.
Certes je ne poste pas beaucoup, mais je suis très present xD
Sinon ben comme tout le monde j´essayerai d´erradiquer le flood et les topics de boulets...
Voila voila, je sais pas si c´est suffisant, m´enfin..

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:05:03

Fin des présentations Lundi :)

_delfin
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:11:53

Bonsoir à tous ! :)

Je me présente en tant que modérateur de ce forum... ( c´est un peu le but de ce topic :) )

Bref, restons serieux.

Je voudrais que ce forum reste avec la même ambiance que en ce moment, pas de floods, pas de boulets.

J´aime ce forum car les forumeurs sont toujours là, pour aider...

Si je suis élu, je dis bien si...

Je ferai de mon mieux pour être au maximum actif, garder l´ambiance, et ne pas trop être sévere, faire mon boulot correctement.

Voilà stou pour la présentation !

@+ Sur les forum JeuxVidéo.com. :)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 juin 2006 à 14:53:22

Comme je n´ai rien à perdre je me présente officiellement à la succession de Dark71.

Je sais que ça en fait pas longtemps que je cirucule sur le forum DS mais j´apprécie beaucoup ses forumeurs. C´est un forum où il y a une bonne ambiance en général mais aussi beaucoup de respect.

Ce que je peux apporter à ce forum, c´est empêcher les floods qu´il pourrait y avoir et surtout continuer dans la même lignée que ce que Dark71 a déjà fait. C´est un excellent modo et je trouve dommage qu´il ne souhaite pas continuer.

Pour ceux qui ne le sauraient pas je suis l´ancien modo du forum PES3 même si je ne suis resté qu´une semaine (un petit malin m´a hacké mon compte MSN, pris le lien de modération et avait commencer à effacer tous les topics).

J´ai retenu certaines leçons de cette modération. Je pensais pouvoir changer les membres de ce forum et leur inculquer certaines règles mais ce fût un échec.
Je sais qu´il faut faire preuve de flexibilité mais aussi de fermeté vis-à-vis des topic inutiles.

Je pense qu´en continuant sur la même ligne conductrice de Dark71, la modération se fera dans les meilleures conditions possible.

Mes atouts ?
- Je suis un ancien des forums JV.com
- J´ai 28 ans et donc je pense avoir uen certaine maturitée (ce serait un comble à mon âge non ? :lol: ).
- Mon expérience de modo sur le site (même si elle fût courte).
- Je suis contre le langage SMS (je déteste cette façon d´écrire totalement incompréhensible)
- Ma disponibilité : Mon emploi du temps me permet d´être assez disponible pour pouvoir veiller au grain sur le forum.
Pour conclure je précise que je ferai mon maximum pour que le forum garde sa bonne ambiance et être digne de Dark71 dans sa succession dans le cas où je serai choisi.

Voilà ce que je voulais dire.

Bonne chance aux autres candidats :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive