CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MPH : déçu ?

virjule
virjule
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:48:38

Voilà je poste ce topic car j´ai entendu des gens se plaindre de MPH comme une grosse déception ... j´aimerais savoir si c´est réellement le cas pour certains ... perso j´ai adoré et j´y joue encore, online excellent et solo c´est toujours bien marrant de s´y remettre ...

Mais ici y´a-t-il des joueurs qui ont été déçu au point de considérer le jeu comme une daube ? ça me fait penser au test de jeuxactu.com (enfin bon, leur notation est assez bizarre) qui ne lui a mis que 15/20 solo et seulement 14/20 pour le multi ... Y´en a qui sont si déçus que ça ? si oui, pourquoi ?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:49:36

Moi je considère Oblivion comme une grosse daube, ce qui n´a pas l´air d´être le cas de la majorité xdr.

MPH, je ne sais pas

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:51:01

moi personnelement j´adore ce jeu :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:51:46

Je prefere les Metroid du GameCube

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:28

Le truc c´est que le Metroid Wii va automatiquement prendre la même direction, c´est à dire un coté FPS plus poussé!!! Moi j´ai bien aimé le jeu ^^!

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:03:46

j´aime pas la série des metroid prime que ce soit sur DS ou Game cube :noel:
Je preferais les anciens episodes 2D sur nes,SNES et gba :coeur:

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:05:16

Je hais les metroids :s

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:07:38

moi j´ai pas encore le jeu :snif:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:11:11

pas de chance :-p

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:22:04

j´ai été extrèmement décu par metroid ds, pour plusieurs raisons:

j´ai hésité avant d´acheter le jeu, attendant les avis de joueurs, des magazines et des sites, qui bien sûr l´ont acclamé, je me suis donc rué dessus, et a été décu:

la maniabilité n´est pas précise du tout, ils disaient "mieux que sur pc, ca remplace une souris à merveille", ben désolé mais je prends un quake ou un doom, j´en fait ce que je veux, je prends mph, c´est tellement précis qu´on a le temps de se faire buter avant d´avoir touché un ennemi.

impossibilité de se connecter en wifi, ce qui, je le concois, n´est pas spécifique à metroid, mais ça plus un mode solo à chier de par la maniabilité stylet imprécise (sans compter qu´il faut apppuyer sur l pour tirer, position de la main et façon de tenir la console pourrie, appuyer 2 fois sur l´écran pour sauter, une belle connerie, il est arrivé que je saute alors que je me dirigeais uniquement, la gestion de la caméra est à chier, encore plus si on utilise a pour sauter, le placement des icones de la boule et le fait de devoir maintenir appuyé pour analyser, c´est à chier) n´a rien arrangé.

de plus, un seul point de sauvegarde, ce qui est une honte, on passe 50% du temps à faire l´aller retour pour sauvegarder parce que si on a le malheur de mourir sans avoir sauvegardé, on risque de devoir tout se retaper. donc durée de vie augmentée artificiellement, juste pour dire que ça se finissait pas en 5 heures.

metroid ds est la pire daube que mes mains ai touché, elles sont à jamais souillées de la marque de cette ordure vidéoludique.

oui, mon avis sur metroid ds est radicalement opposé à ce que tout le monde pense, et je ne m´en cache pas, pour moi, je l´ai déja dit, ce jeu est le pire "jeu vidéo" que j´ai touché, en cela il rejoint le très merdique saint seya sur ps2, et pour rejoindre ladite daube, il faut le faire.

d´ailleurs j´ai eu 4 jeux ds sur ds (les autres étant des jeux gba):

another code
castlevania
mario kart
metroid

seuls 2 de ces jeux m´ont apporté du plaisir, castlevania et another code, que je considère, malgré sa durée de vie, comme le meilleur jeu auquel j´ai joué depuis mes débuts en 1995 sur supernes.

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:27:39

je l´ai déja dit, ce jeu est le pire "jeu vidéo" que j´ai touché,

je en contredis pas ce que tu dis même si je pense le contraire mais ce qui est evident dans ton "test" c´est que lorsqu´un jeux ne te plait pas tu n´essaye mm pas de voir les points positifs et à ce moment on a l´impression que tu sais pas trop de quoi tu parle et en plus dire cette phrase (-->cf au dessus) c´est vraiment abusif mais c´est ton avis :)

virjule
virjule
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:38

clair c´est un peu fort, sérieux même les graphismes t´ont déçu ? la jouabilité est si merdique que ça à tes yeux Oo ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:33:14

Quand ta pas de dragonne ça crains :( et en plus a la longue ça bousille bien l´écran tactil de la Ds lite enfin faut pas appuyer comme un sauvage quoi.

Au stylet c´est hard :(

virjule
virjule
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:35

moi j´ai aucun problème au stylet, à la dragonne au contraire ça me dérange, on voit pas le radar ni le choix des armes ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:41:19

virjule

les graphismes ne m´ont pas décus, mais, si tu me passes l´expression, une fois qu´on a commencé, on s´en branle, c´est plus impressionant. la qualité graphique d´un jeu n´est là que pour attirer, une fois que t´es dans le jeu, tu t´y est habitué. d´ailleurs j´ai, en effet oublié de le préciser, seuls les graphismes sauvent le jeu d´après moi.

La maniabilité, ben comment dire, quand tu rates un ennemi une fois la première fois que tu essaye, tu te dis que ça dois être toi, quand tu n´arrives jamais à mettre à mort un ennemi sans perdre facilement 20 points de vie, au bout de 3 heures de jeu, ca peut plus être toi qui est mauvais, vu que tu as tout bien pris en main, donc oui, la maniabilité (au stylet, je ne parlerais pas de l´autre, je risquais d´être plus grossier que je ne l´ai jamais été) est pourrie.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:43:18

sans oublier le wifi et tous ces joueurs qui se deconnecte et ces snipers de merde qui vont jamais au corps à corps :-((

overm
overm
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:00:24

Voila mon avis sur ce putin de jeu: bon alors je l´ai acheté comme benmanu avc les magazine le site et tou et tou tout le monde di ke sa dechire tou d1 Coup sans reflechir j´ai u lenvie de lacheter sans ouvrir les yeux(joré du calmé mon envie) mais enfait ok ilé bo ok ya 1 Bonne maniabilité ok ya le wifi(ki marche ché moi me g pa c d nuit a le reglé)mais dsl l´expression: CE JEUX FAIRT CHIER POINT.Donc je doit etre le seul a soutenir benmanu.

evilKon
evilKon
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:20:48

moi perso jle trouve exellent , que ce soit la maniabilité ( pas aussi précise qu´une souris quand même mais pour une console portable c´est incroyable) les graphismes sont magnifiques , sont seul point négatif c´est qu´il est un peu répétitif à la longue

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:25:44

Moi pareil que triplepatte, je prefère largement les jeux Metroid en 2d...
Mais bon MPH est bon quand même, bien que loin du niveau des Metroid GBA et SNES :ok:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:27:09

j´y est jouer 3 fois , et je les revendu 35 , je les payer 24 :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64