CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic les pixels morts sur DS !!!

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
24 février 2010 à 15:36:07

Wow!
Le up de 4 ans!
Sinon ben comment ça se fait que tout le monde ont des pixels mort?
Moi j'ai ma ds lite depuis plus de 1 ans et tout marche nickel!
Aucun pixels mort...
Est ce que vous prenez soin de vos ds?

ps: j'ai une ds lite.

maxence77370
maxence77370
Niveau 8
24 février 2010 à 15:57:01

bah mon frere a des pixels morts sur sa psp je crois qu'il en a 2

kwikk
kwikk
Niveau 10
24 février 2010 à 16:03:21

Moi j'ai une ds et une psp et j'ai jamais eu de pixel mort :(

dia-lo
dia-lo
Niveau 5
27 février 2010 à 13:58:09

Sa fait 2ans que j'ai ma DS lite et un beau jour je découvre avec surprise 5 pixels morts sur mon ecran supérieur ...
le lendemain il y 100 environ...
Demain je me demande combien il y en aura :snif2:

Ps: Je suis plus sous garantis si je la renvoit au support vous croyez qu'ils m'ont enveront une autre?
Merci :)

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 février 2010 à 17:14:02

Si tu es plus sous garantie, ils te la répareront moyennant finance. Généralement, il vaut mieux en racheter une nouvelle car c'est souvent trop cher pour "juste" réparer la console. Mais si tu n'as pas les moyens d'en reprendre une nouvelle, c'est la seule option envisageable ...

dia-lo
dia-lo
Niveau 5
27 février 2010 à 23:02:12

Si je réunit tout mes pixels morts dans un carré sa fait environ 3mm de coté... ^^"
Mais bon, ils sont tous au meme endroit en haut a droite de l'ecran sup sa dérange pas assez pour racheté une Ds,Merci de ta réponse :)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 février 2010 à 23:45:22

Les pixels morts, c'est terrible, j'ai une DS lite depuis un bail maintenant, rien. J'achète un PC portable tout neuf, Toshiba a 800 euros (je me vante pas, c'est juste pour dire que c'est pas de la mauvaise qualité quoi) et paf, depuis 3 jours, j'ai 1 pixel mort en haut a gauche de mon écran (ça fait que 2 mois que j'ai mon PC...)
mais bon, 1 sa va, en plus il est pas au centre, donc ça me dérange pas.
Je trouve ça juste embêtant les pixels qui pète sans qu'ont puisse rien faire...

Gaara_best
Gaara_best
Niveau 6
31 mars 2010 à 01:20:26

Salut j'ai un problème. Avant-hier, j'ai eu 6 pixels morts sur l'écran supérieur de ma ds lite. hier, j'en avait au moins 10, puis ce matin j'en avait une vingtaine!! Mon frère a le même problème que moi et j'aimerais savoir si il y a une solution ou combien ça coûterais le faire réparer (car ma ds n'est plus sur la garantie...) J'aurais les moyens d'en acheter une nouvelle, mais mes parents ne voudront pas (ils disent «contente toi de se que tu as...»)
Merci!!!

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:36:10

Vraiment bizarre cette histoire, autant de pixels morts comme ca :ouch2: Malheureusement il me semble que tu ne peux rien faire (en plus rares sont les garanties qui prennent en compte les pixels morts, mais bon comme tu n es plus sous garanti on s en fou tu me diras). Du coup a part jouer comme ça je ne vois ce que tu pourrais faire. T as regardé sur Internet ?

Gaara_best
Gaara_best
Niveau 6
02 avril 2010 à 01:25:51

Oui j'ai regardé sur internet et la seule chose utile qui est apparue, c'est:
1- aller dans la salle 1 de picichat
2- retirer la carte de jeu pour que l'écran devienne mauve
3- attendre une minute environ
4 le problème est sensé etre réglé...

mais mon problème ne s'est pas réglé du tout...! Le pire c'est que plus je laisse ma ds allumée longtemps, plus les pixels morts semblent disparaître, mais quand je rallume ma ds le lendemain, c'est soit plus pire ou égal... je sais plus quoi faire...... je pense que je vais attendre quelques semaines et attendre pour voir si ça va s'améliorer...

BouffeurDeNoel
BouffeurDeNoel
Niveau 31
28 octobre 2012 à 13:40:10

Désolé du up.

Moi aussi j'ai le même problème, du jour au lendemain, des pixels morts sont apparus, mais pas 1 ou 2, ils apparaissent en bande horizontal sur mon écran, mais cette barre de s'agrandir de jour en jour, as en terme de largeur mais de longueur. Elle recouvre limite la moitié de mon écran. Quand je commence à jouer quelques pixels disparaissent petit à petit mais une fois la console éteinte, car je la rallume quelques heures après, ils réapparaissent. Quelqu'un aurait une astuce pour les faire disparaître svp ? :-(

BouffeurDeNoel
BouffeurDeNoel
Niveau 31
28 octobre 2012 à 13:44:47

J'ai oublié de préciser, a la base ils sont noir mais comme j'ai dit, ils disparaissent mais pas tous, certains disparaissent totalement, d'autres en revanche passe de noir à bleu.

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:36:53

c'est quoi ça :ouch:

BouffeurDeNoel
BouffeurDeNoel
Niveau 31
28 octobre 2012 à 15:08:09

Je peux pas rendre de photos pour l'instant, je les enverraient dès que possible. :(

Raph92izi
Raph92izi
Niveau 1
31 décembre 2014 à 15:27:33

Vraiment désolé du up,mais concernant ces pixels mort,il y a un moyen de limiter les degats,car ils semblent réagir aux changement de temperature(leur nombre diminue quand l'ecran est exposé a la chaleur,ce qui explique que certains disparaissent quand on se sert de la ds,et ils se propagent quand la console est trop froide)il parait qu'avec un seche cheveux on peut les faire disparaitre,a condition qu'il souffle pas trop fort,et qu'il y ait 5cm entre le seche cheveux et les hauts parleurs...moi en tout cas ma ds lite a 7ans,et elle a comnencé a en avoir il y a 3ans,elle est resté dans une voiture toute la journée en été,autant vous dire que ça doit etre pour ça qu'elle a commencé a en avoir,car avant ça elle marchait très bien...(tout un roman pour ça u_u)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast