CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décevant?

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
11 mai 2004 à 22:52:29

Franchement, graphiquement et intrisèquement parlant je suis déçu. Les graphismes sont pixellisés et plus laids que la N64, comaprés aux jeux PSP c´est une catastrophe! On est plus proche d´une 32 bits, voire d´une 16 bits. Ensuite, l´idée est mal exploitée, très mal je dirais : Voir une carte n´a aucun intérêt, réserver un écran entier pour ça c´est du gâchis. Où est l´originalité promise? Et l´écran tactile ne sert pour l´instant à rien. De plus, je le sens venir : Hé oui, déjà que des remakes! Mario 64, Mario kart double dash, Animal crossing... Ah, il y a un inédit, chuper, un vieux Mario 2D très laid... Je ne voudrai pas être pessimiste, mais je sens comme une ombre nommée PSP planer... D´accord le concept me plaît, mais techniquement et dans l´intérêt des jeux, elle est à la masse.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:57:07

je pense qu´il faut attendre avant de se prononcer ensuite moi pour concurrecer la psp niveau perfs j´attend le gba qui aura une puissance intrinseque largement supérieur a mon avis a la psp ( puisqu´elle sort plus tard)
voila mon ( bref) avis

Knighty
Knighty
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:59:25

Voilà quelqu´un qui n´a pas lu le dossier Gamekult ! Pourtant je l´ai conseillé ! ! Méchant garçon tu n´apprendra rien comme ça, comment veux tu réussir une interro sans étudier ? C´est la même chose pour ça. Si on ne se renseigne pas avant de parler, tu passes pour un con ! C´est pas la peine de te dire que je suis fou ( voire con) de comparer les interros et les consoles mais c´est comme ça demande à tout le monde... Bye j´espère t´avoir appris quelque chose. :bye:

Draxo
Draxo
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:01:13

:lol: Knighty a raison ! Renseigne toi avant de poster un message comme ça!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 mai 2004 à 23:03:15

Quand je vois Metroid moi je suis pas déçu ! :sarcastic:

http://www2u.biglobe.ne.jp/~nanko/live/nintendo/WS000134.jpg

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:08:19

Activision: Spiderman 2
Atari: Project TBA
Bandai: One Piece, other games TBA
Banpresto: Dragon Ball Z
Capcom: Megaman Battle Network, Viewtiful Joe DS, Gyakuten Saiban
Electronic Arts: Need for Speed
From Software Project TBA
Hudson: Bomberman, other projects TBA
Koei: Dynasty Warriors
Konami: Frogger 2005, Yu-Gi-Oh: Nightmare Troubadour
Majesco: Project TBA
Namco: Mr. Driller, TBA RPG
Sega: Project Rub
Square Enix: Final Fantasy Crystal Chronicles, Egg Monster Hero, Dragon Quest Monsters
Tecmo: Monster Rancher
THQ: Spongebob Squarepants
Ubisoft: Rayman
Vivendi: Project TBA

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
11 mai 2004 à 23:11:42

Je me suis renseigné, déjà graphiquement je suis très déçu car ça pixellise et ça ressemble parfois à de la GBA. Sur les screens tout ce que l´on peut voir ce sont des cartes, d´accord il y a la visée avec Metroid mais en fait le second écran ne peut afficher que de la 2D ce qui réduit les possibilités. En tout cas, des jeux Nintendo que j´ai vu, je suis déçu, point.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 mai 2004 à 23:12:51

T´es déçu si tu veux :sarcastic:

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:20:34

je trouve que c´est plus beau que de la N64

http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Mario_64_x4/images/full/1084305710-1.jpg

hachoir
hachoir
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:34:44

et ce ne sont ke des demos de presentation!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 23:35:32

Bon bah t´as pas vu non plus l´écran tactile qui s´utilise avec un stylet.
VA voir le dossier qur Gamekult il en parle , sa m´as l´air intéressant

diduL
diduL
Niveau 12
11 mai 2004 à 23:47:35

On vera bien par la suite mais je suis comme LMG, je ne suis carrément pas déçu! :ok:

gamemark
gamemark
Niveau 5
12 mai 2004 à 00:11:42

aucune console nintendo ma jamais dessu :ok:

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:34:33

il t´en faut pas beaucoup alors c´est bien :)

il faudra reparler de ça 6 mois apré la sortie des consoles quand la PSP aura atomisé la DS(vu comme c´est parti sa sera ça,tout le monde prefere la PSP sauf sur ce forum mais je m´y attendais)

jahwi
jahwi
Niveau 5
12 mai 2004 à 03:19:35

j´ai lut tout ce que j´ai pus sur les 2 consoles et pour l´instant(objectivement)ce que je peux dire c´est que la Nintendo DS à plus de support de la part des Editeurs ( comme Square-Enix qui boude la PSP pour l´instant) et elle est plus innovante que la console de Sony
Sinon la PSP est plus pluissante et a un plus grand ecran que la NDS...

en sachant ca je penchait quand meme un peu en faveur de la PSP ( j´aime les bo graphismes :-) )
Mais la je viens de lire que les batteries de la PSP durent 2h30!!! 2h30 bouhouhouhou c quoi cette connerie? ils se vantent qu´on peu regarder des films sur la PSP mais on pourra meme pas voir des films plus long que 2h30 avec lol
en bref la PSP est une console portable mais t´as plutot interet a bien gerer ton temps de jeu si t´es loin de chez toi PTDR!!

alors bon conclusion perso(la c moins objectif) La Nintendo DS à une tres longue vie devant elle et semble etre intouchable pour les 3 années à venir...

voila bon j´écris trop moi bonne nuit les gens

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 mai 2004 à 08:51:04

La puissance de la DS est entre la N64 et la Dreamcast. Oui, Mario est plus beau que sur 64 :oui:

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
12 mai 2004 à 10:44:23

en tout cas elle est super moche ! !et par rapport a la psp . ...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:02:54

Voici les impressions au niveau visuel de Metroid hunter:

" The engine running on the Nintendo DS hardware is rather stunning since, at first glance, it really does look like the GameCube game but in shrunken down form. In reality the game´s running at a slightly lower framerate and doesn´t feature the same amount of special effects that the console version does, but even that said the game looks damn impressive…especially since Nintendo seems to be downplaying the handheld system´s 3D capabilities. The camera featured the same expert handling of the GameCube game, with the view seamlessly moving from first person to third person when going to and from Morph Ball mode"

Donc en gros,c´est assez impressionnant,de plus je rajouterai qu´apparemment,les filtres utilisés pour améliorer la résolution de l´image sur DS ne sont pas " on" sur les jeux que l´on voit,il s´agirait donc des versions les plus moches disponibles,ce qui laisse présager qq chose d´encore meilleur pour la suite. :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:18:54

C´est bien ce qu´il me semblait, la N64 au contraire de la Play proposait un filtre bilineaire et un antialiasing.

La DS en propose un aussi, mais la il ne s´agit que de demos n´exploitant pas a fond la console.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:58:29

c´est vrai c´est au dela de la n64 mais bon c´est dommage qu´un seul ecran soit en 3d!!!
et a quoi sert le machin tactil?????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube