CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degouté

jp24
jp24
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:37:31

un 9mm équipé d´un silencieux ferait l´affaire

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:40:50

Moi j´aime mieux la méthode bourrine^^.Un joli bazooka bien astiqué avec quelque 5 roquettte.Ca devrait faire l´affaire non?En remerciement, si le gars qui ta volé ta DS est toujours en vie(j´en doute mais bon), il te la redonnera pour avoir détruit le college et quasiment tout les profs^^´.

jp24
jp24
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:41:03

je pars bye tout le monde

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:45:18

putain le mec trop pas de chance :lol: . .. mais bon... je suis sur que te la retrouvera si tu lance la rumeur que tu connais le mec.. et que tu va le fracasser..... ( sauf ci t´est tou keus :rire: ) et essais de te rappeler qu´elle mec était fou de cette console et qui aurai pu faire ca... ou alors c´etait une blague :-)

sakana
sakana
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:48:29

la meilleur soluc sa seré de lancé une bonbe nucléaire la DS é super resistante grace o mat de kalit de nintendo donc apré tu la repren pa mal non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l_abruti
l_abruti
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:48:41

pourquoi vous cassez le cul a acheter des arme vous connaissais pas la mafia ? elle dera le travail pour vous en echange d un service(soit du fric soit un gros service ki fau leur rendre)

i am topkill1 je suis trop feneat de remetre le pseudo

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:06:29

alors tu la retrouvé?

verquin
verquin
Niveau 4
25 novembre 2004 à 09:49:07

franchement je serai toi

j´attrape toute personne qui ont vu a NDS je les défonces 1 par 1 je les fait peur et il te la rendrons j´ai déjà teste et ça marche.

• et t appelle ça des potes*

sinon

Va à la police

• PUT1 C EST UNE DS QUE TU TE FAIS VOLER*

Sinon ta une autre solution tu vois les personnes qui ont ta ds
TU FAIS DU STYLE QUE TU SAIS LA PERSONNE QUI LA voler MES QUE TU DI RIEN POUR PORTER PLAINTE SUR CA GUEULE DANS LA LOGIQUE ELLE REVIENDRA DANS TON SAC PART MAGIE

te d´où ?
si tu et de calais je t´aide je connais du monde et on voler pas de console surtout la ds...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:20:06

les objet cher faut jamais les tenir loin, certain on pas encore compris ça

je suis a l´université et je bosse sur mon portable. Je sort ajamis de la class, meme pendant les break sans mon portable, sinon tu peut-être sur apr;es 2 minutes, il est pus la

désoler de pas avoir de pitier, mais si tu l a laisser sans surveillance de ta part, c est toi qui est stupide

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:34:44

c´est surment un mec qui te la volé pour la revendre est si c´est la cas , bonne chance pour la retrouvé :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:38:09

moi une fois j´avais laissé mon mini-disque sans surveillance 3 secondes et il avait disparu j´ai fouillé tous le monde et j´ai rien trouvé j´ai fais apel à la sécurité ( c´étais quand je travaillais dans un magasin ) et il ont intérogé tous le monde et personne ne disait rien , maintenent j´ai du rachetez un MD et j´ai plus jamais revus mon ancien :snif:

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:51:14

moii mer ariver pareil m avec mon sonny eriction t 610 je feser jim a javer lesser mon sac dans les vestiere avec mon gsm et enrevenant cher moi plus de gsm

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:57:51

Déja d´une je suis désolé pour toi!Mais de deux,je trouve que tu es vraiment trés con,pour avoir laisser t´as DS dans un vulgaire sac a dos,c´était obliger que tu te la fase volé,ca se trouve c´est meme pas un des tes potes qui te l´a voler mais un vulgaire type qui t´as vue jouer avec ensuite t´as vue la mettre dans un sac a dos!
Moralité:"la prochaine fois tu penseras a avoir des poches plus grande pour garder ta DS sur toi"
looolllllll

topkill1
topkill1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:00:00

et puis autre chose: ta mere t´avais dit quoi ? de ne pas apporter ta ds a l´ecole.

moralité: il faut tj(ou presque) ecouter ses parent meme si parfois il peuvent etre mega chiant

val008
val008
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:02:21

moi aussi c´étai en sport un gars ma karote mais clé de chez moi il a fait des double et les a remis dan mon sac san rien que je découvre aprè il es venu skouaté ché moi. je les découvert et je les planté

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:03:26

moi des que je les jme ramene avec en cour de math ou francais ( plus math pask jme fais chier en math) et le francais sa sera pour tricher lol mdr

carasso
carasso
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:05:23

val008 Posté le 25 novembre 2004 à 18:02:21
moi aussi c´étai en sport un gars ma karote mais clé de chez moi il a fait des double et les a remis dan mon sac san rien que je découvre aprè il es venu skouaté ché moi. je les découvert et je les planté

:ouch: :ouch: :ouch:

ET le mek a DCD ? ??

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:07:29

demande à tes potes calmement si se sont des vraix potes la personne qui te la prise te la rendra si personne se denonce dit que tu va te faire tuer par tes parents etc...

Mais auussi c´est bien de la montré à ses potes, mais si t´a fait le bete de craneur faut pas t´etonner... ( si c´est le cas)

val008
val008
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:29:24

non il es pas mort mais je voulais pas mettre que je l´ai planté j´ai failli le planté mais je ne l´es aps fai j´ai mieu aimé me mettre au dessu de lui quan il étai allongé et le rué de coup il a fini avec l´arcade pété et un oeil o beurre noir en plus c´étai du mème coté de son visage t´aurai vu la geule qui l´avai lol

carasso
carasso
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:30:36

:ok: :ok:

C ca kil fallait faire bon choix :ok:
RESPECT TOTAL :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS