saigneur : c´est classe j´habitai dan le 78 g de la famill la ba : ji vai c vikend en plus [tiens, je mitone un peu
] non ji v kan je veu le vikend alor tu c je coné lé kolag laba ! !!! gi ai abité [c vrai ca]
Je repose la question
QUELLE ECOLE QUELLE VILLE
C´est marrant quand meme, une quesion embarrassante me permettant de verifier cette histoire et sa mere revient des courses
Bizarre ![]()
Quelle mentalité ! Sérieusement ça vous fait tripper de vous acharner sur un pauvre gamins qui dit peut-être la vérité ? Qu´est-ce que son histoire a de si extraordinaire ?
Ouais ca me fait tripper
Depuis quelque temps, je trouve ca jouissif de demonter les mythos ![]()
Je vais meme me refaire un pseudo oOlMyThOsHuNtAlOo
QUELLE VILLE ? ?? QUELLE ECOLE ? ??
Il t´en faut peu pour t´amuser alors.
Eh ouais... en attendant la DS faut bien trouver de quoi
Vever78 Posté le 28 février 2005 à 23:57:28
ok bon on va pas t´emmerder plus longtemps ( faut pas que tu sois repunis) si t´as d´autres trucs a dire plus tard vasy on preneur
ce message me semble etre le 666 tu n´est qu´un
!!!!!!
Mon pote je te soutiens et pis faut bastonner ton ancien pote là... Moi je veux bien me ramener en France rien que pour le claquer ce type si tu veux... En échante tu me fais essayer ta DS ![]()
merci de mavoir repondu Leseigneurdemar ^^
Alors comment ça se passe avec ton " pote" ![]()
moi j´ai encore la conviction qu´il mitone ! comme par hasard, sa mère revient au moment des questions embarassantes... ![]()
Et franchement BRAVO parce que quand mème moi au debut je n´y croyer plus, je me disais le pauvre il ne pouras plus y jouer et bin non te la récupéré.BRAVO
![]()
Bien vu Richard
T´es un champion garçon
Mais t´inquiete, je guette le retour et je veux vraiment qu´il y réponde ( je l´avais dejà posé bien avant)
Alors ECOLE ? ? VILLE ? ?
----------HuNtA est sur l´affaire-----------
( et il en a fait couler plus d´un
)
wai hunt, mais je suis dmanteleur de mytho, à 13 ans, sans me vanter, j´ai du flair ! !! [faut dire qu´on m´a souvent pris pour un con avec des mythos...] ![]()
PS : Darkinen, si tu passes par là, fais moi signe.
si il te répond juste t´es baisé!! ![]()
J´ai eu une affaire un peu similaire avec un portable. Ce que le saigneurdemar est plutôt crédible.
Ce qu´il faut faire c´est simple c tu rapporte a la directrice ou directeur du bahut ke tu te lé fé chourer tu dis ke tu c ki c tu leur demande de leur foutre la pression avec l´aide de tes parents en affirmant qu´on l´ai vu tu le lache pas et normalement tu la récupére si tout ce la ne marche pas demande a un copain trés trés trés trés trés garnd et trés trés trés costaud de lui foutre les chocotes et de le victimiser et la ça devari marcher mais agit vite car il peu la revendre!
Yop,désolé pour le décalage mais j´suis pas sur le même fuseau horaire.
Pour les cons ki me traiteraient de mytho,j´habite 80 cité laugier 2 dans une commune ki s´appéle Rivière-Salée 97215 en martinique,mon groupe sanguin et A+
Désolé pour le retard donc.
Au fait,ma soeur s´est faite braquer son portable à l´école y´a environ 2 semaines,là son père(c ma demie-soeur) lui en a donné un autre k´il a acheté à sainte-lucie,c´est une île de la caraïbe.Manque de pot,il a un chargeur de type américain,vous voyez?Le genre de prise rectangulaire.
V´là,alors je tiens à préciser ke g utiliser 2 équipes de scientifiques pour m´aider à réaliser les effets spéciaux de cette histoire ainsi ke 3 scénariste et 2 acteurs(le père et la soeur) pour jouer la petite partie de ma famille.
Evidemment,la martinique et st-lucie n´existe pas et aucune des personnes citée n´a existé.Celà fait parti de mon imagination
Sinon j´ai totallement descendu hunt et il a fait mine de ne rien voir,ça prouve k´il n´a aucune répartie donc aucune réponse à me fournir kan à ses actes ridicules lol!
Descendre un pauvre type de 14 mdrrrrrr!!!!Lol!C´clair ke kan on a 14 et ke l´on fait parti d´une bande de pote,on s´vole pas hein?Ca n´existe pas sur terre,c´est écrit dans la bible pas vrai hunt?
Nan mais kan même,surprendre le voleur mdrrrrr!!!!Mais ça n´existe ke dans les films voyons,comme si il y avait ne serait-ce k´un seul criminel au monde ki s´fasse prendre lol!Ce n´est k´un rêve pure et simple.
Sinon se suicider pour un jeu ou menacer de casser la console de son petit frère est du même niveau vous m´suivez?Faut être un génie pour déceler la mythomanie dans ces topics,mais grâce au flair de hunt,tout a pû rentrer dans l´ordre
Maintenant nous pouvons tous être rassuré vu ke la totalité des histoires et faits racontés sur l´étendue du forum seront dénoncée à la commission anti-mythomanie dirigée par notre illustre MythoHunter j´ai nommé!!!!HUUUNNNNTALLOOOO!!!!!
Franchement grâce à toi,on a tous évité de s´faire agresser psychologiquement et sexuellement par ce sale batard de scyzophrène de Leseigneurdemar...
Je n´imagine même pas les immondes tortures k´il aurait pû nous infliger si nous l´avions ne serait-ce k´une fois crû ah la laaaa!!!J´me sens toute chose,tu es mon héro lol!
Nan sans déconner,c´est pas fini la branlette hunt?J´sais pas si tu l´sais toi même mais il existe des milliers de topics sur ce forum...Moi même je parcours une vingtaine de topics par soirée pour m´informer et argumenter
Le plus souvent contre des pti imbéciles de ton genre lol!
M´enfin c´est quand même amusant de constater ke la majorité(de l´age) ne fait pas tout et ke l´esprit humain est tjrs aussi perfectible.
Il n´y a k´à constater les inepsies ke l´on rencontre dans le monde des jeux vidéo.
Si l´on relit la totalité des posts(ce ke j´ai fais évidemment et c´est à cause de celà ke ce topic a été rescussité),l´on constate k´il a été un nid à délire,conseil et narration en tout genre de faits et d´histoires violentes ou non,drôle ou triste ayant fait réagir tjrs plus de nos confrère du forum.
J´ai été très amusé par le récit de ce pti bonhommme ki ressemblait étrangement à quelqu´unes de mes mésaventure comme celle ou j´ai volé une gameboy le dernier jour de ma colonie en dominique...Je l´avais caché dans ma trousse de toilette mais aprés quelques fouilles,on m´a découvert.
C´est clair k´à la place du pti enfoiré(de voleur),j´aurai gardé la gameboy cachée pendant au moins 2 mois le temps ke l´affaire soit oubliée,mais moi gt un pti con vicelard ki anticipait énormément de peur de se faire attraper.
C´est d´ailleur à cause de ça ke je ne me suis plus rien fais voler depuis ma 5ème.
Tout ce ke nous lisons sont des faits réalisable ou pas,se battre pour un jeu,en voler un à son pote,sortir avec la soeur de son meilleur ami ou voler de l´argent à sa mère...Ouaip j´ai déjà fais tout ça et c´est ridiculement banal.
N´importe ki peut en faire autant,pkoi pas toi?M´enfin,c´est vrai ke l´on te prendrait aussitôt pour un mytho vu ke ça ne se passe k´à la télé.
Mais dis moi petit hunt de mes deux?Qu´est ce ke tu serais près à croire sur un forum?Que la fille à ki tu parles est belle?Que telle personne habite en martinique?Qu´un type ai toutes les consoles à partir de la nes?Qu´un mec ai fini TOS en 126H?Qu´un autre ai pû finir metroid à 100%?
Il te faut le numéro de la mère de chacun de ces types ainsi ke leur empreinte ADN pour te convaincre?Il faut ke ces types se fassent chier pour 2 ou 3 types de ton genre alors k´une vingtaine d´autres sont là pour partager leurs expériences communes et s´amuser dans la joie et la bonne humeur sur le forum?
Ben man...J´sais pas si tu l´as remarqué mais du haut de ton age,t´as tjrs un balai dans l´cul...
Et ouaip,moi j´me mate gits sac sur mcm,samourai 7 sur mon lit avec mon ordi portable,dragon ball en FR pendant ke j´écris,j´suis sur skype et msn en même temps et la journée j´programme un site appelé shopscoop,ki est en relation avec divers projets de type " scoop" dont www.billetscoop.com
Un site de billeterie en ligne pour la martinique.Le premier.
Et ouaip,c´est dur à piger mais kan on est pas là,on vit trankil nous,pendant ke toi tu essayes de n´pas perdre la face la journée en rêvant de ton petit topic chéri ke tu vas retrouver le soir histoire de compléter ta ptite branlette cotidienne...
Et ouaip,c´est la vie hunt,t´es k´un looser et tu l´resteras tjrs.
Ban c´est pas tout,j´vais mater un bon samourai 7 et j´reviendrai surement pour y mettre une tite conclusion plus calme.Sinon à d´main les mecs,vous disputez pas trop lol!N´oubliez pas ke MythoHunter vous surveille et k´il est payé pour ça...Payé en vent de pet ; )
Lol!Je déconne je déconne mais kan même...Quelle belle claque...Un vrai roman totallement dédié à la destruction d´un des plus gros c... de l´histoire de ce forum lol!J´suis trop fier mdrrr!!!!!
Sinon j´ai l´habitude d´écrire abondamment,c´est donc normal ke ça fasse cette taille.
J´espére ke vous serez tous solidaire pour cracher sur cette petite tache de hunt,moi ça m´amuse grave lol!
Sans déconner,faut bien s´amuser dans la vie et kan y´a des boulets ki osent faire une connerie sur des pti topics sans prétention,ben faut s´en donner à coeur et leur péter la g... MDRRRRR!!!!
Sinon enregistre ça hunt,franchement j´kiff trop...
Te suicide pas sinon on va t´traiter de mytho mdrrrr!!!!!