Je vois juste pas pourquoi vous dites que cest du Pipo! ou du mytho! Pourquoi il s´amuserait a inventer une histoire ? Et en plus, toute son histoire a du sens! Exemple: Il est priver dordi, cest pour ca qu´il vient pas souvent, etc.
Moi j´dis ke hunt est bel et bien con pour son age.Ca m´déçoit.
Un truc ki date de 4 mois,tu penses être tellement plus lucide et intelligent ke les autres k´à ton age,tu demande le numéro d´un type de 13 14 ans pour lui demander si l´histoire du vol d´une console de jeux portable est vrai?
Lol!Comment peut tu ne pas te rendre compte à quel point tu es ridicule.
Ce topic parle d´une histoire banale ki a évoluée et ki a été résolu finallement,ce n´est pas un feuilleton genre amour gloire et beauté.
J´aurai compris ton septicisme s´il avait dit k´il a trouvé une psp dans sa cantine mais là c´est de l´argumentation complétement débile.Alors si je dis ke ma console est tombée en panne,c´est du pipo?
MDRRRRRR!!!!Tu es totallement débile et tu ferais mieux d´aller dans les topics plus intelligent n´ayant aucunes histoires perso genre topic technique.
V´là ct un coup d´gueule contre ceux ki pensent ke n´importe quelle " histoire de la vie" sort de l´imagination de psychopates mytho.
M´enfin je le répéte oOlHuNtAlOo,tu es vraiment bête.
M´enfin si ça t´amuse,attendons k´il te donne son numéro de série DS,le nom de téléphone de son pote,son adresse,le nom du principale de son collége,le nombre de poil k´il a sur les couilles,la photo montrant le voleur prit sur le fait et peut être même un extrait de naissance MDRRRRRRR!!!!!
Qu´est ce k´il ne faut pas entendre.Y´en a vraiment ki n´ont rien à faire.M´enfin faut pas leur en vouloir,le topic a eu du succés alors ke ct juste un appel au secours et y´en a ki sont jaloux d´un pti bonhomme de 14 ans mdrrrrrrr!!!!!!!!!
Sinon,j´vois pas ce ke ça changerait ke ce soit du mytho vu ke cette histoire est tout à fait et à 100% possible et même plausible.
Moi même g déjà volé une gb,j´en ai eu 11 en tout lol!Enfin 11 dans toute ma vie,pas 11 à la fois lol!
Ca on peut penser ke c du mytho contrairement à l´histoire de ce ti bonhomme ki est tout à fait réaliste.
Désolé si j´parle bcp mais de voir des cons comme ça ki ne lachent pas l´affaire juste histoire de rendre intéressant,ça m´fout les boules.
M´enfin c´est excitant de s´faire passer pour la seule personne mature et lucide ki n´croit pas k´un gosse se fasse voler une sucette sans preuve mdrrrrrr!!!!!Tiens demande lui son empreinte ADN mdrrrrrr!!!!!!!
darkinen tu utilise des mots qu´ils ne comprendront pas ces gamins : genre septicisme
![]()
serieu c´est un scenar : tout est monté : il est -comme par hasard- invité chez le voleur, et comme par hasard le voleur cache pas la DS ? ?? non il nous prend pour de benêts... C´est toujours bien de se sentir aimé à travers un mytho... mais bon... ![]()
en tout cas, faut vraiment etre con pour se faire voler une nintendo DS, moi, je la montrerais à personne si je l´amène à l´école
merci DarKinen de me soutenir
.ceux qui me croit pas sont pas obligé de venir posté ici.si ils me croit pas ils on qu´a allé voir ailleur.richardclavaret t´a tout suivi:mon pote m´a pas invité je suis venu ché lui a l´inproviste comme je suis venu a l´inproviste ché d´autre pote voila pourquoi il l´a pas caché!tu crois vraiment que g que sa a faire pour me rendre interesant?et je sait plus qui me demande le numéro de ma mère:t´a révé ou quoi?tu crois vraiment que je vais donné le numéro de ché moi ou le numéro de ma mère a un inconnu
.
sinon vous avé vu la pub pour la ds?elle et trop bien ![]()
ouais surtout que en ce moment il est puni d´internet!! et quand il vient c´est en cachette!! ![]()
donc une raison de plus pour ne pas donner son numéro car si c´est sa mère qui répond ben il est dans la merde lol!
elle et parti faire les course je suis tranquile pour l´instant mais c dommage que je puisse pas venir comme avant ![]()
alors keski c´est passer ses dernier jours seigneurdemar ?
oui y c´est passé quoi car sans nouvelle a ce demander ce que ta eu a par être puni
n´empèche que je pense que c´est pas vrai : moi j´aurais été le voleur un peu censé j´aurais caché la ds de mes parents, et j´aurais couru quand tu serai arrivé pour la changer de place... ca ne m´enlève pas de l´idée que tu es un mytho. ![]()
Ouais et les gens ils laissent pas entrer un inconnu chez soi pour aller dans les chambres ect... M-Y-T-H-O
Je le dirai jamais assez
Je vais peut etre meme faire un topic special mythos
c´est pas que je ne te crois pas mais comment es-tu rentré?
pourquoi il inventerais une histoire comme ça? ![]()
Car il est difficile de trouver des topics interressant
Et que ce genre de probleme est SUR de rameuter du monde ( la preuce : plus de 700 messages)
Comme le mec qui as mythoné avoir cassé la DS de son frere, ou celui de la fille qui allait de suicider ( ToS)
Quand on a rien de bien interressant a raconter, eh bien on l´invente
on est capable de tout quand on se fait ch... mais bon, un gosse qui ment c´est pas dramatique ! ce qui l´est c´est qu´on en parle 4 mois après et que leseigneurdemar s´enfonce à chaque réponse de sa part. On ne le dira jamais assez
et ![]()
hunt : qui est la fille qui a dit qu´elle allait se supprimer ? qu´on se marre [et aussi dans quel forum ? ]
richard!!
comment peux-tu dire ça alors que tu ne sais à peine l´histoire????
C´etait sur le forum Tales Of Symphonia
Elle utilisait deux pseudos : Diabolique66 et Rarima
Comme quoi elles etaient deux soeur.
Le forum a dure treeeeees longtemps, mais quand ca a commencé a tourner vinaigre pour elle et que ca commencait a etre flagrant que c´etait du mytho, elle a demandé au mod de ToS de supprimer le topic.
Ca lui faisait une trop mauvaise reputation.
Desolé le pic est delete ! ! ( et on l´a plus jamais revu sur le forum)
Alors un petit conseil saigneur : laisse tomber ton topic de mythomane avant que tu fasse trop d´erreurs et que tout le monde s´en rende compte.
Tu obtiendrai l´effet inverse de celui voulu en inventant cette histoire debile