´Tain,j´suis un mec sans coeur,ultra insensible,rien ne m´impression,je n´ai de respect pour personne et jm´en fous de tout.
Mais là,chapeau.Le mec vit une histoire pas banale à 12 ans et sépare la classe en 2.Ca m´rappéle un vieux film français avec 2 clans,les enfants de parents mariés et ceux de parents divorcés.
C´est clair k´il sait pas se battre,à 12 ans,j´pense pas ke vous étiez courageux au point de provoquer et de péter la gueule à tous les enculés du bahut,mais là c´est fort.
Là,du haut de mes 23 ans,j´serai bien allé péter le cul de ce pti merdeux à coups d´barre de fer.Sans déconner,non content de l´avoir volé,le mec le menace à mort.C´est du gros bordel.
Moi j´ai aussi été un pti enfoiré d´voleur,et j´ai même déjà braqué une GB lol!Mais on m´a prit heureusement(pour ki?lol!).Mais en vrai voleur,j´ai subit humblement ma punition et gt assez triste pour le mec.
Kan on relativise,on s´dit ke l´on gache la vie des autres.Le mec était grave pur genre Naruto ou bien Sangoku.Il est venu genre j´te pardonne et ça m´a tellement choqué ke g failli pleurer tellement gt dégouté.
Le mec ki m´casse encore plus.J´pouvais même plus lui parler.
M´enfin on est pas là pour parler de moi.
Ce sale batard mérite de s´faire crever un new trou du cul!!!
J´espére ke notre pti héro s´en ai donné à coeur joie!
Je compte bien upper ce topic dès ke j´pourrai...Bonne chance pti gar,la vie est faite d´expérience,et la tienne bien k´à chier,te servira plus tard...
Grâce à ça,tu perdras pas ta GBEvolution,ni ta GameBoyMax3000
A mort les pti cons!!!!!!!!!