CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degouté

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:59:51

A quand la fin de l´histoire svp?

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:32:36

J´adore cette histoire lol :rire:

Topinou
Topinou
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:52:36

a fond recupere la ! !!!!!!verifie le num de serieet puis tu la recupere et ensuite tu balance.si c la bonne il se fera casser tout seul ! ! j´aimerai bien voir ca . allez bonne chance a . plus

Topinou
Topinou
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:56:46

olalala jsuis un boulet desolé pour le message precedent j´avais loupé6 page donc j´etait pa a jour ! dsl encore et c cool que tu l´ai retrouvé .

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 janvier 2005 à 23:46:38

salut les gars :ok: .mon ancien pote je l´ai vu ce matin et il m´a même pas regardé.cet après midi en français il été derrière moi et il m´a menacé.il a dit qu´il allé m´explosé la gueule un truc comme sa et que j´avais déja de la chance que son père lui a dit de pas me touché.mais je sais pas si il va écouté son père ou si il va vouloir se battre contre moi.en tout cas a cause de cette histoire la classe est divisé en 2 clans.il y en a qui me soutienne et d´autre qui soutienne mon pote.ceux qui me soutienne était tous dans ma classe l´année dernière et ceux qui soutienne mon pote était dans sa classe à lui.en tout cas je pense que cette histoire est loin d´etre fini :malade: .je vous tiens au courant les gars :ok: .

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:48:11

Ah tu l´as retrouvé ça y est? Cool!
Bon pour ton " pote" c´est la galère, par contre...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 janvier 2005 à 04:14:40

Seigneur :d) Cool . .. :p) Mais au fait, tas quel age ( pcke jpense pas que tais 5 ans, comme indiqué dans ton profil :-))) )

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:48:05

Salut je viens de lire ton histoire mais y a un truc que je pige pas: C´est toi qui devrait lui exploser la tete à ton " pote" et pas l´inverse.

Bon ok passez par les parent pour regler le probleme c´est pas le moyen le plus réglo mais bon ce qui est fait est fait.

Mais bon c´est pas à lui de te menacer!!!!
Je sais pas c´est pas normal c´est à toi de le menacer merde c´est lui l´enfoiré.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:50:27

oui mais si je me souviens bien leseigneur n´est pas très consto ci tu voix :-p

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:53:20

c´est laquel de technique que ta utilisé ? ??
la mienne ? ?? ( quand j´était noodle 2 )

Sinon c´est vachement cool que tu l´ai retrouvé

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:56:37

je sais plus quel page c´est mais en tout cas.. il la dit a sa mère qui est aller avec lui cher son pote.. il leur on tous expliquer le mec a recu un baf de son père et il lui on donné la DS :-p mais il a dit qu´elle était un peu rayé... dommage...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:00:48

LeSaigneurdeMar Posté le 23 décembre 2004 à 02:57:46
salut les gars . y(en a qui save pas lire je suis privé d´ordi donc je pouvais pas venir tout les jours et en plus je devais etre rapide pour éteindre mon ordi quand ma mère rentré du boulot.sinon j´en ai rien a foutre pour ceux qui me croit pas je vois pas popurquoi j´aurai inventé toute cette histoire.pou etre précis je l´ai acheté ( ma mère) dans un magasin qui s´appelle akiba a paris.sinonj´ai du nouveau.j´en ai parlé a ma mère.puis ma mère a appellé ché mon pote.on est allé ensemble ché mon pote ( il y avait sa mère son père et lui).et ses parent ne lui on jamais acheté une DS.devant moi et ma mère son père lui a collé une baffe que j´auré pas aimé me prendre ( sa a du s´entendre dans toute la ville ) .finallement je suis reparti avec ma DS mais mon pote m´a regardé de traver quand je suis parti et j´aime pas trop sa.je suis content d´avoir retrouvé ma DS mais le problème ( y´en a 2) c´et que mon écran et rayé ( pas trop ùais un peu quand meme) et ma mère la range dans un tiroir et y´a qu´elle qui a la clé.elle m´autorise a y joué mais pas autant que je veux . tout sa c´et passé lundi soir donc j´ai pas revu mon pote depuis cet histoire.avant on s´appellait souvent et on joué a la console ché lui ou ché moi mais la il appelle plus.sa va etre ma fete a la rentrée.mais j´ai pas peur de lui et il a pas interet a me cherché.merci pour tout vos conseil les gars et si vous voulé je vous tiens au courant pour la suite meme si y´a plus grand chose a raconté .

page 24 voila la fin :-p

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
04 janvier 2005 à 13:12:45

si ton histoire savere vrai, au moins tora retenu la leçon :/ !

et les histoires entre copain, tinkiet ya pas que toi qu´a vecu ça, quand on est jeune on est un peu con, ptet que toi toré fait pareil que lui, qui sait :/ !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
04 janvier 2005 à 13:14:14

ha g vu que tavé 18 ans, moi ces conneries la je pensais que c t quand on avait entre 5 et 15 ans mais la si ton pote a le meme age que toi, c vraiment un con !

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
04 janvier 2005 à 15:06:28

en plus pour jouer a mario 64 tu pouvais ressortir une bonne vieille n64 mario 64 avec le pad analogique c´est plus jouable qu"avec la croix de la d s je pense

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
04 janvier 2005 à 15:11:15

ouin mé c pas portable ; )

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
07 janvier 2005 à 06:49:05

oui mais on peut pas joué a mario 64 sur n64 en cours :fier: .sinon j´ai 12 ans.et dans 2h j´ai cours je suis deg.sinon je reviens pas avant la semaine prochaine mais je vous tiendrais au courant des évènement.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:42:06

Jte croyais plus vieux que ca :)

Pcke tu dis pas de conneries et tecris bien, contrairement à pleins de monde de 12 ans.

Je pensais que tavais plus entre 14-16 ans.

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:55:48

moi osssi

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:39:43

j´ai tout lus
et ben je susi contente que tu es retrouver ta ds ^^
moi dans ma classe personne l´aurais voler(son tous sympas sauf qelque 1 mais je les connais :p )
sinon bonne chance pour la suite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable