CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degouté

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:49:35

Pas idiot ça... J´y aurais pas pensé ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:53:03

bravo poour le numéro de serie pas pensé non plus :ok: véréfie le et vole lui.. de toute facon c´est la tienne... :-)))

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:53:06

:content: pour une fois oui... J´éspere que t´as gardé le mode d´emploe car c la que le code figure !

OU encore si le ga n´as pas de ticket === boulet donc c lui qu l´as choppé ! :content:

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:54:22

:lol: voilà encore un petit plus à la DS ! ! J´ai bien fait de la prendre à la place de la PSP

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
09 décembre 2004 à 18:01:40

pourquoi veut tu que je pose une plante chez les keuf???c une expression?sinon pas con le numéro de série je vais boir sa :ok: .et je le balanceré a son père il va se faire tué :ok: .sinon je la pique a mon pote ( c plus mon pote maintenant et le lendemain je dis que je l´ai retrouvé et je lui montre il va etre vert :ok: .merci pepsibox et yuriman et tous les autre :ok: .j´essaye de revenir tout a l´heure parsque ma mere va pas tardé a rentré.

D4rkIt4chi
D4rkIt4chi
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:03:18

woua c cool :ok: j´avai bien dit ke tu la retrouverai :)!
maintenant faut ktu la recupere!!! t´en a rien a foutre kil te defonce lol tu explique poliment a sa mere k´il te la volé et puis c´est tout! et si sa mere te croit pas tu lui prouve avec le numero de serie! bon bonne chance et di le nous si tu la retrouve :ok: et puis si elle s´en fou quad meme ben reste plus que 2 solutions: soit tu lui revole quand il est pas la ou meme quand il est la ( t´attend qu´il se retrourne et tu part en courant :-p ) , soit tu va voir les flic...

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:03:21

OK ben c´était ou cas ou ca mere ne voulais pas te la rendre . ... Pour faire peur à ton EX " "ami""

D4rkIt4chi
D4rkIt4chi
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:05:20

petit HS: j´ai ma DS demain matin ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:06:59

ou sinon tu va quand il est pas la tu demande a ca mere qu´elle te rende la console que tu lui avais preter... enfin tu lui fait croire que tu lui avais preter et que tu vient la reprendre :ok: comme ca au moin tu la repris légalement :-p ou sinon tu lui demande de la prendre a l´école et tu lui revole :rire2:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:35

j´espere pour toi...

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:10:19

Comme quoi, il fallait pas déespérer ^^ :D

D4rkIt4chi
D4rkIt4chi
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:11:03

:lol: a mon avis si tu la recupere et que tu la montre a ta mere . ... elle va redisparaitre... mais la sa sera pas un de té pote... :lol:
n´empeche que cé pas humain de privée quelqu´un de sa DS :non:

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:14:19

Mais fait au plus vite ! !!! ca suffit t´as asser souffert!

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
09 décembre 2004 à 18:16:57

:lol: .sinon merci pour vos conseil les mec :ok: .avant j´avais pas de solution et maintenant j´hesite entre tous vos conseil.en attandant je suis toujour privé d´ordinateur et de jeu vidéo donc faut pas que je traine ici.sinon pour les jeu vidéo je joue chez un pote a la ps2.sa vaux pas la game cube ou la ds mais sa passe le temps :ok: .

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:17:17

Casse les dents de ton pote ^^

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:19:03

Ou sinon dis lui que je vais me ramener avec mon SIGMA semis automatique avec 5 billes à la seconde 2Joules avec un chargeur de 40 bille ! !!

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:20:16

Bon dsl à toute je faire du tennis ^^ et bonne chance

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:32:13

sinon tu nous di ou il habite et on debark tous ché lui et on lui defonce sa gueule!!:p
fo pa avoir peur de lui kan tu di k il va te defoncer,il te touche tu porte plinte et hop c mort ou sinon tu fais apel a nous(gardien des forum)je suis le gardien de paris donc voila.

val008
val008
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:49:58

lol, moi si j´achète un nintendo DS ( je sais pas pour vou) mais moi je jète pas la boite, imagine quel tombe en panne ou un autre truc et que tu doi la retourné.

la c´es sur que c´es lui t´achète une console en import tu jette pas la boite lol.

et puis ton pote est ce qu´i lta di avan que tu vienne ché lui qu´il avai la DS? si il te la pa di sa veu dire que c´es lui.

t´aurai du lui demandé la notice de mario, parce que on jette pas la boite ni la notice d´un jeu donc il aurai aps pu te mentir

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
09 décembre 2004 à 19:02:24

non justement il m´avait rien dit et il a aucune boite ( ni ds ni mario) c pour ca que je trouve son histoire bizarre.je suis venu ché lui sans prévenir et sa mère m´a laissé directement monté dans sa chambre et elle était sur son bureau a coté de ses cahier.c obligé que c lui. :-((

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive