CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin des Images pour FFCC !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:29:25

coool avec mario hoops, ffIII , ffcc et dragon quest j , square enix se déchaine sur nds :ok:

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:41:24

et vide notre argent par dessus tout, j´vais surement acheté car les jeux comme celui la j´aime bien (FFCC DS) par tour c´est chiant mais ca depend du design des persos et monstres.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:17:36

si square enix déveloperai pas sur ndstout le monde fera la gueule donc dis pas de connerie.

square enix nous pond des jeux varié .

- children of mana ( a-rpg bon jeu solo)
-ff3 ( remak d´un episode tout en 3d jamais sorti du japon )
-ffcc ( un ff en reseau sa va bardé)
- mario hoops ( mario du basket )

donc voila si tu crois que tu es forcé de te ruiné dessus ton fric tu sais tu es pas obligé de tous les acheté rien te le force.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:18:40

sans parler de dragon quest j, une alternative au pokemon et qui proposera un cell shading proche de dq8 sur ps2 tout en 3d et jouable online.

square enix :coeur:

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:19:37

je lais aime aussi j´ai jamais dit que j´aimais pas donc invente pas des trucs a partir de rien puis faut bien depenser quand on a 1000 euros par mois :hum:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:38:00

vivepika bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vide notre argent par dessus tout,

si sa te rend malheureux de payer un jeu a cause du faite de payez alors a quoi serve d´acheter des jeux.

si j´achete un bon jeu je regrete pas d´avoir mis de l´argent dessus si c´est pour s´amuser.
apres si c une daube ( j achete jamais de daube heuresement) c´est sur que la tu es deg d avoir mis du fric dessus.

mais la c´est des hits en perspective et quand t achete un hit on se moque du prix.

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:53:16

je pense que t´as rien compris car avec tous les hits que y´a eu et qui peut-etre y´avoir tu crois que ça revient pas cher pour quelqu´un qui les achete tous? Puis ou est-ce que j´ai ecrit que ça me rend malheureux de payer un jeu? J´ai dit que ca vidait notre argent et pour pas mal c´est la meme chose puis si ça c´est avertir un admin alors meme le modo serait banni par les mots du genre bouffe-pognon ah la la puis on ne peut jamais etre sur que ce seront des hits puis y´en a marre de parler avec quelqu´un qui a du mal a comprendre :sarcastic:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:58:39

tu t´enerves pour rien du tout :honte:
c´est toi qui parle que de fric au lieux de parler des jeux.

si les jeux video pour toi c´est que le fric dépensé je crois que tu as les idée un peu de travers.

ce que je dis c´est que square enix pond pas mal de jeux varié sur nds pour le moment et que c´est génial d´avoir cette chance apres toi tu viens aprler d´argent du a l´achat des jeux :honte:

si tu crois que chui un petit bourgeois qui va tous les acheté détrompes toi.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:01:18

de plus j´ai pas prévenu un moderateur :honte:
j´ai juste copié ta phrase que tu as marqué sur un poste en haut et la ligne ou y a marqué ton nom et sa a copié le bouton pour avertir un modero et sa marque cette phrase "Avertir un administrateur à propos de ce message ! "

donc si tu me prend pour un débile pour demander un bannissement pour juste sa et ben :hum:

vivepika
vivepika
Niveau 9
12 juin 2006 à 07:43:49

le 1er a t´enerver c´est toi alors cherche pas puis tu me dis arrete de m´enerver pour rien t´es fou toi, dans la vie on a jamais rien sans rien a moins d´etre chanceux j´espere que tu sais ça jamais rien sans rien.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:44

ultima-mous bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 22:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si square enix déveloperai pas sur ndstout le monde fera la gueule donc dis pas de connerie.

ai je vraiment l´air d´etre vénere sur ce poste. :question:

si tu prends mal cette phrase c´est ton probleme enfin moi je ne l´est pas dit pour te provoquer mais juste rectifié ce que tu influences voila.

comme on est pas sur la meme longueur d´onde le mieux serai d´oublier ce petit litige et repartir de l´avant :ok: sinon on va faire 951 postes pour rien du tout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)