Heu pour dire que la manette n64 est bien faut vraiment être désespéré... Le joystick fait mal au doigt, peu précis et fragile, la manette en elle même peu agréable à tenir, la croix de direction innacessible, elle ne pesait quasi rien ce qui n´est pas agréable non plus, par contre une fois le rumble pack installé elle devenait trop lourde et instable...
" Sinon, t´es sûr que " la n64 à pu sortir grâce à l´aide de sony"? Pareceque moi j´avais plutot entendi dire que sony avait sorti la PS1 parceque nintendo le leur avait refusé en lui disant que ct de la merde..."
Bien sûr, nintendo avait fait appel aux talents technologiques de sony dans le but de faire une nintendo à cd´s, après je sais pas trop ce qui s´est passé mais ils sont partis chaqun de leur côté
nan moi chais pas, je prenais vraiment mon pied avec la manète, c clair que la croix directionnel n´était pas atteignable, mais vu qu´elle servait pratiquement à rien...le joystick, mal aux doigts?? Je serai le premier au courant, je crois qu´avec mes 4heures de Golden eye journalière je l´aurai su... et puis, j´aimai vraiment beaucoup la gachète, je trouvais ca stylé, mais chacun ses gouts... je respecte
et puis, la nintendo à cd´s, elle est jamais sortie, et ct ce sur quoi sony était sensé bossé , ca me pousserait à dire que c en réalité la PS one que nintendo a refusé non?
Si elle a été refusé par nintendo, c que sony n´a pas aidé à faire la 64!
Sony à bien aider pour faire une nintendo à cds, seulement d´après ce que beaucoup disent ( mais je suis plus trop sur) nintendo à voulu se débarasser de sony et ils ont fait leur propre console solo. Grave erreur mdr
Et la manètte de la n64 est bel est bien la pire manette que j´ai jamais touché, tu ne me feras pas changer d´avis la-dessus
Vive les guerre de consol
Vive la séparation de Nintendo/Sony
Vive l´arriver de Sony sur le marché du pirtable
Et a quand le tour de microsoft pour le portable
ProDS ProSony nous devrions tous nous réjouir de cette concurence acharné car noubliez pas que c sa qui va faire évoluer le marché du portable
( ((Car comme le prouve la lois Scientifique: la friction entre deux matiere créer une chaleur,et celle-ci produi une réaction chimic qui fait changer la matiere du tout au tout))) ![]()
Heu, une portable microsoft ? Non merci, 2 concurents c´est déjà assez je trouve, pas la peine que microsoft vienne mettre son nez la-dedans
pourquoi pas
plus de compétition plus de volonté de mieux faire pour surpassé les autre
PSP
AVANTEGES:
-MUSIQUE , VIDEO ET JEUX A LA FOIS
-MEILLEURS GRAPHIQUES(SELON LES JEUX VUS A DATE)
-MEILLEURS JEUX(A DATE)
-ECRAN PLUS GRAND(jaime mieux 1 ecran gros que 2 ecrans plus petits)
-QUALITÉE PRIX TRES BONNE
DÉSAVANTAGES:
-HEURES DE BATTERIES(PAS DRAMATIQUE)
-SOLIDITÉ(PAS PROUVÉ ET PAS DRAMATIQUE(A CONDITION QU´IL PETE PAS))
-UN ECRAN SEULEMENT ( MAIS PLUS GROS,CE QUE JE PREFERE)
DS
AVANTAGES:
-2 ECRAN,1 TACTILE(MAIS ILS SONT PLUS PETITS)
-PETITS JEUX LE FUN
-DURÉE DE BATTERY(pas ESSENTIEL,MAIS MIEUX)
-POSSIBILITÉES AVEC LECRAN TACTILE
DÉSAVANTAGES:
-PLUS PETITS ECRANS(MAIS 2)
-QUALITÉE PRIX MOIN BONNE QUE PSP
-JEUX TRES NORMALS A DATE
-GRAPHIQUES MOIN BONS
-PAS DE VIDEO ET MUSIQUE(POINT IMPORTANT)
EN FIN DE COMPTE,LA DS A UN PEU PLUS DE DESAVANTAGES,QUI SONT POUR LA PLUS PART FONDAMENTALS ET MOIN D´AVANTAGES,QUI NE SONT PAS PRIMORDIALS
VOUS ETES BOUCHÉS-EN.(malgré que vous ne l´avouerez pas,ou voulez pas l´admetre)
peut-etre aussi que vous adorez l´idée de lecran tactile et voulez vous convaincre qu´elle a l´avantage sur la psp dans toutes autres facettes
ou sinon,vous n´aimez que nintendo et vous vous foutez(inconsiamment)de quel est VRAIMENT la meilleur console
Ou a moin que vous n´aimiez pas la video portable,la musique,les bon graphiques,les bon jeux(burnout,battlefield,...)
LÀ, JE COMPRENDRAIS
La, on dirais bien que c toi qui essais de ce convaincre que la psp est meilleurs ^^.
J´ai rien contre la psp, je suis pas du genre a aller dans les autres forums pour descendre la ps2, psp ou la xbox. Je doute pas que la psp seras tres bonne aussi, mais mon choix, c nintendo. J´ai commencé sur nes et j´ai toujours eu des produits nintendo, donc ta peut-etre raison, on aime trop nintendo ^^, mais quand on s´amuse, pourquoi aller voir ailleur ^^.
" mais quand on s´amuse, pourquoi aller voir ailleur ^^. "
T´as bin raison, si j´avais pas gaspillé 500 euros en game cube plus jeux qui m´ont déçu pour la plupart, j´aurais pu me payer mon ampli de 100W depuis longtemps
( et jouer du heavy metal qui fait peur au parent à fond
)
t as penser tester ou te renseigner avant d´acheter quoi que ce soit ? ??
j ai plusieurs jeux game cube et j´en regrette pas un seul. En fais, je regrette surtout le temps qui me manque.
merde, j ai chez moi fzero, acheter en rabais depuis 3 mois, j ai meme pas eu le tmeps d´y jouer une course. le jeu est encore emballer grrrr
hate que l´université soit fini
dire que je voulais faire un topic comme sa
bonne initiative ba moi aussi je pense pareille sony veut prendre la tete a nintendo, mais il faut pas que nintendo cool mais bon quand je voie le nombre de pre co ds quil y a eu au us et quil y a au japon
c´est le double de ce qui etais prevu alors que la psp je crois que c´est meme pas la moitier des 2 000 000 prevu au debut par nintendo ![]()
dragon[sctc] moi j´ai gta sa depuis samedi j´ai pas eu le temps d´y joué
sous plastique encore ![]()
Rien à foutre de faire changer d´avis, vraiment: je disais tout simplement que moi, je l´aimais bien c tout!
et puis zonex,tu oublies que comme désavantage, ya pour la PSP, pour l´instant aucun jeu vraiment très attrayant qui se démarque de ce qui se fait sur pS2, que pour écouter de la musique tu devras pas mal investir, et le pire c les video qui ne set à rien vu que tu seras tu obligés d´investir dans les UMD, ce qui est horriblemeent cher! Perso acheter des UMD pour la PSP et des DVD pour chez nous, c vraiment pas mon trip!
Je ne dis pas que ton analyse de la DS est mauvaise, mais je ne suis aps dac avec toi, la DS a un nombre de jeux énormes qui m´intéressent, genre FF3, FFCC, secret of mana, metroid et y´en aura bien d´autres... ( quoi j´aime les jeux de square???) Le seul jeu intéressant sur PSP c FF7CC mais il sort en 2006 au mieux aloprs, pour l´instant elle me convaint vraiment pas.
Mais ya quand meme burnout,battlefield,siphon filter,grant tourismo et d´autres qui,a mon avis,ont lair interessants.c´est ptetre just qu´on aime pas les memes styles de jeux.
Mon but en allant voir sur le forum de ds,c´était pas de mettre la merde mais just de comprendre votre point de vus.