moi je pense que c´est efficace mais que lui donner un monopole d optimisation intelectuel est abuser
je pense que tout travaille de reflexion ameliore ces capacite intelectuel et memoriel
l´efficacite du titre est reel mais en fait autant que le mec qui achete des grille de sudoku, mots croiser et qui samuse avec un rubbik-cub, au echec ou au go
dison la force de brain trainig c´est d´avoir plusieur style de reflexion dans une cartouche (calcule mental, logique visuel, epreuve de memoire etc etc) la ou il faudrais depenser une fortune en bouquin ou diver objet pour avoir un truc aussi complet
donc oui brain training est efficace mais il n´est pas hautement important quand on est jeune
moi j´approche la trentaine j´ai souvent des blanc (heizeimer me guette)donc je pense qu´il me sera plus utile qu´a d´autre
"Xtremkilla Posté le 09 juin 2006 à 13:13:00
il ne rend pas intelligent, et ne travaille quedale, c´est juste a force tu connai tout par coeur, et voila tu plie le jeu c tout"
faux les question sont poser de facon aleatoire et quelque soit les epreuve ca doit varier de 100 a 1000 reponse possible (voire beaucoups plus)
donc il ce pourais que ce que tu dit soit en partie le cas pour certaine epreuve mais je doute qu´une personne de normalement constituer retiendrais peut etre les millier de reponse que propose ce jeux aussi facilement que tu le dit ou soit le prog a fait son travaille en ameliorant ta memoire