CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GB boy movie player ! quesque sa vaut??

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:23:58

bonne idée, mais moi jai une question, tu écoute tes mp3 example donc tu doit surment avoir une liste ou quel que chose dememe, mais si example tu veux mettre ta ds dans tes poche pour continuer a écouter ta musique un peux comme un mp3 ou un cdplayer tu fait koi? es que quand tu ferme ta ds le piton off/on se ferme automatiquement , mici pour votre réponse..

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:43:05

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&dept=2&WLBS=fsweb25&sku_id=0665000FS10034446&catid=19981&newdeptid=2 jai vue aussi ça sur un site québecois, mias seulement pour écouter vos mp3, donc oublier vos video et foto, mais soyer sur dune chose cela a été permie par nintendo et il ny a pas dautre chose a acheter pas de carte ni rien. a 49$ pour ça c un prix résonable quand on peux se dire que un mp3 peux se vente de 100$ a 300$ bref pour les intéraiser aller chez future shop...

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:34:33

surement qd meme que les trucs ds utilisent le port gba plus grand et aussi j´ai 30 000 playback points car mon ami a commandé une gp32 sur mon compte(il a pas de carte de credit) alors bon je peu me payer un truc gratos a environ 20 euros

kikimou2
kikimou2
Niveau 4
26 novembre 2004 à 00:43:27

c koi cet engain en gros??? jai rien comprit

bitou1
bitou1
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:35:59

ba c une lecteur de carte du type flash card ke tu met ds le port cartouche GBA et ki converti tes mpeg, mp3 et image a un forma special que peut lire la DS ou GBA! du coup tu peus regarder des divx ( 1h30 de film sur une carte 128Mo) écouT des mp3 ou regarD tes photo ect... c pas mal pour occuP ses heures de philo... :cool:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
29 novembre 2004 à 04:32:52

Sincerement ca vaut le cout,je pense mais je prefere attendre une version DS,peux etre qu´il n´y aura pas de différence mais j´attend un peu sinon je prendrai peux gba movie maker!
sur link sang il est 19 euros et j´ai trouvé une carte Compact Flash 1GO a 69.95euros sur LDLC donc si ca t´interesse,voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00003383.html

bitou1
bitou1
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:06:17

si qq doute des capacité de ce ptit engin vla qq video signé lik-sang! ( c´est des video de l´ancienne version de GBA movie player!)

http://www.p-nintendo.com/news/N-526.html

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:07:27

On s´en fout un peu quand même, mieux vaut attendre la nouvelle génération de ces lecteurs.

bitou1
bitou1
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:13:01

pour 20euros on peut se laisser tenté mtn !

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:14:19

Mouais... Moi perso je le prendrai pas, mais bon fais comme tu veux lol :ok:

bitou1
bitou1
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:17:54

ééé oui! tt façon a par mario 64 et feel the magik, ya pas de tro tro bon jeu a la sorti é apremt va falloir attendre septembre pr mario kart é animal crossing alors sa remplacera le prix d´un jeu!

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:21:25

Pas faux... C´est pour ca que j´attends la sortie européenne, y´aura surement beaucoup plus de jeux...

bitou1
bitou1
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:26:35

ouè c´est sur! mais moi j´ai revendu ma sp donc G plus de game boy donc jpeu pas attendre mars! mais bon dja mario feel the magik et la demo de metroid sa mocupera bien 2 3 moi! pi le GBA movie player ocupera mes heure de philo en attendant une version ds

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS