Salut, je postais juste ce message pour dire que j´adore Nintendo, j´ai déjà comme tous ici la GBA SP, Gamecube ( RE 4...) je vais comme beaucoup ici acheter la DS surtout pour Mario Kart, mais je dois avouer que Nintendo aurait pu faire mieux question design...objectivement parlant elle est franchement laide, surtout comparée à la GBA SP ou encore sa concurrente directe la PSP ! Qui oserait dire que ce n´est pas vrai sans être pro nintendo ?
Bon alors évidemment la PSP ne fait pas trop console de " poche" mais bon elle est résolument tournée vers le futur, là où la DS conserve un lien direct avec le passé...je ne parle que d´esthétique ici on est bien d´accord...
Bon ben Mr Nintendo j´ai juste envie que comme pour la GBA, Nintendo nous sorte dans quelques mois une sorte de GBA SP relookée pour leur nouvelle console portable !
Enfin on peut dire que la DS conserve un avantage de taille, c´est qu´on ne risque pas de rayer l´écran, ce qui est très bien pensé ! Mais bon un petit coup de design ne serait pas de trop...je verrai bien en vrai remarquez !
Bon jeu, vive la concurrence car qui en profite ? ?? @ +