CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation, choix de jeux. C'est ici !

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:45:06

nan je pense que tu as bien fait car si tu avais acheté la ds tu n´aurais pas pus t´acheter la WII

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:02:31

Warrior si tu as la possibilitée de pouvoir t´offir ou te faire offrir la wii plus tard et bien personnelement je te dirais fonce prendre la ds car elle est vraiment top.

Maintenant à toi de faire le bon choix et d´étudier celle qui correspondra le plus à tes besoins :)

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:59:29

Au pire noël pour la wii et maintenant la ds

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 08:38:19

Sausages tu as animal crossing? Qu´est-ce qui te fait dire qu´il ne vaut rien sans le wifi? Car sur le forum d´ACWW il y en a pas mal qui ne l ont pas... et puis personnellement je ne vois pas trop l´interet d´aller visiter les villes des uns et des autres.. Enfin, disons que ca doit etre sympa au début mais a force..! Mais bon, ne pas avoir le wifi me fait douter quand meme! Je precise que j´ai deja joué a Harvest Moon et que j´avais bien aimé, je suppose que c´est dans le meme style non?

Oui titcoeur, les hommes n´ont plus le monopole des jeux video (heureusement! :-) ) ca fait longtemps que je n´ai plus eu de console (la derniere etait la game boy color!) mais la ds me fait vraiment rever! :)Je me demande d´ailleurs si je vais tenir jusqu´a la paye (ah, craquer avant ca serait pas serieux :) ) Tu dis que tu vas avoir animal crossing, est-ce que toi tu as le wifi?

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:19:10

:up:

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:06:28

Oui j´ai le wifi avec la live box, mais en toute hônnetée quand j´ai choisi ce jeu je n´ai pas du tout pensée au mode wifi mais au concept du jeu en lui même qui m´a l´air super sympas.

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:36:07

Ah ca me rassure, je pensais etre la seule! :) Au fond je me dis que faire des echanges entre joueurs est très sympa, mais on ne doit pas faire ca tous les jours non plus... (surtout quand je vois ceux qui se plaignent de s´etre fait voler ou devaster leur ville.. :( ) Et puis pecher, planter des fleurs et déterrer des fossiles, je trouvais deja que c´etait un emploi du temps sympatique! :-) Aaah je sens que je vais craquer!
Bon il ne me reste plus qu´a choisir le deuxième jeu que je vais prendre avec celui la! (c´est super difficile de se decider d´ailleurs :) )
Merci de m´avoir doné ton avis! :ok:

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:27:26

Je te consil Phonix Wright si tu aime bin les enquètes, énigme :)

Je le trouve excellent :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:47:08

il la pas au québec...

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:08:44

Moi j´hésite vraiment entre Trauma center et Phoenix Wright.

Trauma center parce qu´il est un peu casse tête d´apres ce que j´ai pu lire sur le test et il a une durée de vie considérable :fier: ...

et Phoenix Wright pour les petites énigmes :-) mais malheureusement un peu court :(

Donc voila d´apres vous lequel je dois prendre ?

Au pire je peux demander a mes parents de me prendre un jeu chacun mais il faudra que j´invente une raison ( pour devenir medecin ou avocate peut être ^^)enfin bref je sens déja deux mois de corvé si je leur demande mais je pense que ça vaut le coup :ok:

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:07:16

Entre metroid prime pinball et super princess peach, que me conseillez-vous chères amis? :cool:

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:19:58

1fille3 t´es comme moi lol! Moi aussi j´hésite maintenant entre Phoenix wright parce qu´il est très court et Trauma center parce qu´il est très dur... :-) je pensais pas que ca serait aussi casse tete de choisir des jeux lol!

Sausages
Sausages
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:24:44

Les jeux durs ne font de mal à personne, comme je l´ai dit, à Trauma Center, une fois que t´as pigé le truc, ça devient cool...
Phoenix Wright est court, c´est vrai, mais j´ai vraiment bien accroché, un peu comme Another Code, le jeu est court mais intense.

Pour Animal Crossing, faire des échanges est la base même de la version DS, vendre, acheter un objet dont on a vraiment besoin pour compléter sa collection, échanger des fruits pour tous les avoir, organiser des concours etc... Le jeu prend une toute autre dimension en wifi.

Sinon y´a le marché de l´occase pour faire des économies, j´ai trouvé Advance Wars à 20€...

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:44:39

"Les jeux durs ne font de mal à personne"

Toi tu aimes peut etre mais moi, avoir envie de jeter ma console par la fenetre d´enervement ca m´amuse pas trop... :-)

En ce qui concerne animal crossing, faire des echanges de fruits et legumes avec les autres joueurs ce n´est pas ce que je recherche a la base.. :) Je cherche juste un jeu qui me deconnecte de la realité et qui me fasse decompresser. Et je crois qu´AC ressemble a ce jeu. Je n´ai jamais joué a la version GC et, comme titcoeur le disait, c´est le concept de petit monde virtuel qui me plait. Je ne recherche pas un mmorpg! :-)

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:39:24

Je pourrais pas vous aidez encore pour le choix jouant pour le moment à Phoenix Wright, que je trouve tout bonnement génial :fier:

J´ai reçue Trauma center ce matin mais je n´envisage pas de le tester tout de suite.

Sinon un autre jeu qui à l´air très sympas pour orienter c´est Another code

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:04:26

mandarine25
Au moins je ne suis pas la seule ! :p)

En tout cas je me suis décidée : je vais m´acheter Phoenix Wright dans les prochains jours qui viennent (demain ou après demain), et quand je l´aurait finit je le revend pour me prendre Trauma Center. :-)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:33:08

Je viens d´avoir Phoenix Wright en début d´après midi et je le trouve super, et des fois c´est pas facil que ça... :-)

jedi44
jedi44
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:24:53

Moi j´hésite entre métroïd et lost magic! demain je vais m´ acheter un des deux et je ses toujour pas :ouch: :svp:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:30:50

Je pense que plusieurs personnes te conseilleront Metroid si t´as le wifi...

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:42:17

Après avoir réfléchi à acheter entre Castlevania, Advance Wars et Mario&luigi j´ai acheté il y a 2heures Castlevania pour l´ambiance ^^, je l´ai testé et j´adore !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube