CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation, choix de jeux. C'est ici !

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 juillet 2006 à 08:53:42

voila salut a toute est a tous je suis revenu de vacances (je repare encore 2 semaine a st-tropez) enfin bon j´ésiter entre trauma center et new super mario bros. et ben j´ai pris les deux mais c´est crai que le mario se fini vite et que les level secret se finisent vite aussi mais bon il est trop cool ! bon aller je vous laise ! @+

dharker
dharker
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:12:38

ok! merci a vs 3 yazuka; yaya;mastershadow. jcrois que la ya pas photo ^^ j´y vais cet aprem :gni: !( en esperant ne pas rencontrer les problèmes sités sur le forum ds :peur: )
A+!

dharker
dharker
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:14:37

Salut emuke, jvais justement acheter aussi NSMB il se fini vraiment tres vite?? tu peut me faire une estimation d´heures de jeu? merci ++

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:35:38

Bonjour!
Je n´ai pas encore la DS mais c

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:43:06

Oups, faute de touche :honte: ... Je voulais dire que je n´ai pas encore la DS mais je pense l acheter très bientot. Je me suis deja fait une petite liste des jeux qui me plaisaient:
-Nintendogs
-Programme D´Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima
-Lost In Blue
-Wario Ware Touched!
-Animal Crossing
-Phoenix Wright : Ace Attorney
-Trauma Center : Under The Knife
Mais vu que je peux pas tous me les acheter en meme temps (faute de moyens :snif: ) Je me demande les quels je dois acheter en premier (je pense que j´en acheterai deux en meme temps que la DS). J´aimerai de preference un jeu pas trop prise de tete, dans lequel on aime se replonger de tempsen temps et qui ne se finit pas trop vite! Lequels me conseillez-vous dans cette liste? merci :ok: !

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:43:50

Moi je dirait un bonne 10aine d´heures pour finir tous les niveaux en ayant toutes les pieces étoile. Aprés avec le multi plus les mini jeux, tu en as pour un peut plus...

Moi perso j´ai largement dépassé les 10heures car tellement on aime desfois, on refait les mêmes niveaux! :ok: (perso, je l´ai fini foi et je compte m´ataquer à une 3eme dés que j´ai la lite :lol: )

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:00:30

Vous me conseillez lequel entre NSMB, Castlevania et Advance Wars?

dharker
dharker
Niveau 3
25 juillet 2006 à 10:12:34

ok kenshin merci!
salut mandarine25, dans les jeux que tu as cité et selon ce que tu as l´air de rechercher cad un jeu ou tu y retournera plusieurs fois je dirai trauma center : un scenario sympathique et une jouabilité epoustouflante.. qui peut te donner tout de meme du fil a retordre. le seul probleme c´est que ca peut justement devenir prise de tete , vu le stress maintenu dans les operations! mais cela peut etre vu differemment. si j´avais a en classer trois je dirai 1: trauma center 2: phoenix wright 3:animal crossing ou nintendogs. Voila! bn choix et bn achat!
Pour joshrandall moi j´dirai NSMB.. mais faut que t´aime la plateforme quoi..
:bye: !

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:42:10

Trauma center me plaisait vraiment au debut mais j´ai lu beaucoup de commentairesa son sujet et apparemment c´est un jeu très difficile, alors j´ai peur de me retrouver vite découragée... Est-ce que c´est le genre de jeux ou on doit recommencer 25 fois la mission avant de lareussir?

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:43:35

non pas 25 fois a peur pres 5 fois mais l´immersion est vraiment total

moi je te le vends si tu veux

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:43:55

mandarine25 : la difficulter monte de niveau en Niveau ^^

Mais il devient assez dure c´est vrai ^^

Moi je sais pas quoi acheter comme jeu :o))

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:44:38

JE VENDS TRAUMA CENTER POUR LES INTERESSES

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:16:59

mandarine, je te conseil Phoenix wright dans un premier temps, car je n´ai pas encore testée les autres, dans ceux que tu as cité j´attend animal crossing et trauma center donc si tu veut je pourrais te donner un avis une fois reçu.

Dit voir au vue de ton pseudo tu es une fille?

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:14:08

Ok merci pour vos réponses :) C´est difficile de choisir je pensais pas qu´autant de jeux me plairaient sur la ds, c´est dur de se décider! Bon alors pour mon premier jeu j hesite encore... phoenix wright a l air vraiment bien mais la duree de vie n´est pas tres longue, c´est dommage! Trauma center me tente bien, et animal crossing aussi, sauf que je n´ai pas le wifi... mon choix s´est réduit a trois jeux deja, j´avance! :) Enfin, j´ai encore un mois devant moi avant d´avoir la console tant attendue... (Vivement la paye :-) )

Pour titcoeur912, oui oui je suis une fille de 20 ans :)

Sausages
Sausages
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:29:28

Bah écoute, Phoenix Wright se finit très vite, mais on accroche aussi très vite et pour mon cas, j´y ai passé quelques heures d´affilées...
Trauma Center je l´ai testé il est très bon, je n´ai rien vu d´insurmontable mais je ne suis pas allé plus loin que le chapitre 2.
Animal Crossing, sans le wifi ne vaut rien.

Et quelques jeux dits "de gamers"... : Castlevania, Advance Wars, Metroid Prime Hunters, Meteos, Tetris sont très bons aussi...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:36:46

Je suis allé au Leclerc hier pour me procurer une Lite avec new Super Mario Bros, allez savoir pourquoi je voulais pas d´autre jeu de lancement :)

Manque de bol le jeu n´y était plus, j´ai donc décidé d´acheter KOTOR 2 sur PC et de garder 170 € pour acquérir la Wii...

Finalement, je suis pas mécontent de ce coup du sort :ok:

en fait j´ai l´impression que si j´avais acheté la Lite ca aurait plus été un caprice qu´autre chose...enfin maintenant je n´ai plus qu´a prendre mon mal en patience :oui:

Mias je vais me tenir quand même au courant de ce qui va arriver sur DS dans les prochains mois, au cas ou.

dharker
dharker
Niveau 3
25 juillet 2006 à 16:08:20

ah tiens sausages, en parlant de meteos et tetris.. lequel vous parait le mieu? car jv.com a lair de bien apprecier les deux....

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:37:49

Mandarine super une autre fille conquise par la ds :ok: j´ai 24 ans pour ma part et je la possède depuis hier seulement avec le jeux cérébrale académie et Phoenix wright et je regrette vraiment rien.

Moi non plus je ne pensais pas trouver autant de titres qui me plairais!!

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:40:28

:ange: aaaah les bonheurs procurés par la ds!! :ange:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:43:37

Vous pensez que je passe VRAIMENT a coté de quelque chose???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy