CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation, choix de jeux. C'est ici !

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:41:53

ok merci ça va alors ^^ je peux pas t´aider j´ai pas ces jeux désolé

overbest
overbest
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:54:00

:d) ienjul :salut: a toi et salut a tous les fan de mangas :lol: alors pour bleach ou JSSP je te conseillerais le bleach car bleach est avant tout le meilleure jeu de baston sur DS mais JSSP est plus strategique si tu veut un bon jeux de baston a la bourrin prend bleach sinon prend JSSP mais c vrai k le jap est tres embetant pour le JSSP mais bleach est cool avec tous les perso toutes les attaques, les graphismes magnifiques.
si tu doute du choix regarder les test ou encore des videos.voila je te laisse choisir donc pour ma part bleach :ok: et repond moi quan tu seras decider :)

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:24:26

je pense à bleach, d´ailleur, aujourd´hui, j´ai regardé les magasins (sur carpentras ou avignon) qui pouvaient me l´avoir en import

++

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:20:22

Salut je viens d´avoir la ds et j´ai fini un de mes deux jeux: nsmb

Je souhaiterais l´échanger mais j´hésite entre ces trois jeux: trauma center , metroid , et animal crossing

Que me conseillez vous? :merci:

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:01:04

avec nsmb, c´est mes 4 jeux ^^

alors trauma center, c´est vraiment bien (comme les deux autres ^^) mais une grande difficultée.
mais le défaut je trouve, c´est qu´on dirait que les autres médecins content trop sur toi, (ptêtre parce que quand une opération foire, tel dit, je prends la reléve, et sa fous la rage :lol: )

metroid prime, un fps sur consôle, vraiment bien réalisé, mode solo, peut être court (pour certains) mais bon :ok: et puis, il y a le wifi et si tu ne l´as pas, tu peux toujours jouer conre des boats.

animal crossing, le jeu avec une durée de vie infinieeeeeeeeee tu agrandies ta maison, tu achétes des meubles pour celle-ci, tu t´achetes des vêtements, change de coiffure, pêches, cultives, non, tu ne t´ennuis pas et puis il y a aussi le wifi pour aller dans le village d´un ami.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:51:15

Voila, c´est pas trop une hésitation, mais je voulais savoir votre avis : je voudrais acheter Animal Crossing WW et NSMB tout cela pour 50€ (éventuellement 5/10 € en plus), est ce que si ça coute trop cher, je pourrais me le prendre en occasion ? Sinon je part en colo et on a souvent rien à faire donc, je me dis que Animal Crossing est un bon choix et NSMB aussi ...
Zetes de mon avis ?

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:10:00

Bonjour,

Voilà je viens de m´acheter la ds lite et en plus des jeux cérébrale académie, phoenix wright, animal crossing et Trauma center j´en souhaiterais un cinquième et j´hésite fortement en New super mario et Wario ware touched vous me conseillez lequel des deux?

overbest
overbest
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:21:38

nsmb a fond wario war c cool mais lassant et puis sa bousile lecran tactile :lol: non je dec mais prend nsmb

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:35:24

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je vais partir d´ici une semaine en vacances, et pour cela, je cherches un jeu non ennuyeux, et qui possède une très bonne durée de vie..Tout en sachant que là bas, il n´y aura pas le Wifi...
Je possède déjà:
- Advance Wars : Dual Strike
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware : Touched
- Mario & Luigi : Partners in Time
- Mario Kart DS

PS: Je ne suis pas tenté par Tetris

:merci: d´avance de votre aide.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:43:38

Meme problème que toi mais j´hésite entre entrainement cérébral et new super mario bros lequel des deux est le mieux? :merci: d´avance. :)

dharker
dharker
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:24:20

Pour sonicpowa, moi je dirai un bn petit trauma center.. car outre le fait que ce soit un excellent jeu il peut te donner du fil a retordre et te faire passer de bons moments...
pour newwarp je ne possede pas ces jeux mais entre les deux je serais plus attiré vers un NSMB ^^ .
A mon tour maintenant , moi j´hesite vraiment entre ces trois mario ( même etant convaincu de leur grande qualité) : mario 64 ds ? NSMB? mario and luigi partners in time?
ps: est ce normal que je sois peut etre legerement plus attiré par mario 64 ds? argh quelle torture d´esprit!! :snif2:
Merci bcp bye.

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:26:53

Bonjour a tous :)

Voila j´ai l´oocasion de me procurer en fin d´apres midi la Lite avec New Super Mario Bros...

Je sens cette console vraiment excellente mais j´ai peur de faire une erreur, notamment en vue de faire des economies pour une voir 2 Next-Gen (Wii assuré et peut etre Xbox 360)

J´aimerais avoir votre point de vue sur cette situation délicate :ok:

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
24 juillet 2006 à 16:28:17

Prend NSMB dharker! C´est le meilleur des 3 je peux te l´assurer! Fais moi confiance!

dharker
dharker
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:07:38

allez c partit pour NSMB!! il a l´air de cartonner et merci pour ton conseil ptit_ouf.
pour warrior personnellement je n´acheterai pas la lite ET la wii. deja ces deux consoles sont de nintendo et l´univers est proche (mais quand ca plait vraiment ya pas de probleme !) et la wii va aussi innover comme le fait la ds . moi je pencherai pour lite + 360 OU la wii et si tu peu la 360 avec ^^.arghf g du mal aussi !! ! allez bn choix car je reconnait que c delicat ! bye!.

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:20:13

javé pas vu se forum, voila pk le mien a été effacé tt a l´heure
moi j´hésite entr Phoenix wright,trauma center, et new super mario bros

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:24:17

ElricEdward :d) Premièrement c´est un topic/sujet et non pas un forum.
Ensuite j´ai supprimé ton topic parce que tu écris en SMS, chose qui est interdite sur ce forum.

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:27:59

ok ok pardon, je le ferai plus cher , mais auriez vous l´outrecuidence(sa s´écrit commm sa?) de répondres a ma demande???

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:29:11

:rire: je demande pas non plus d´écrire en langage soutenu, mais dans en français correct et lisible :ok:

Perso moi je prendrai NSMB mais après faut voir ce que tu aimes et tes genres de jeux.

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:30:43

ok , merci chef, jmacheterai les 3 sa ira plus vite

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:31:20

moi j´ai eu new super mario bros et phoenix wright et je rpefere phoenix , que je trouve plus dur , plus prenant et plus long

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy