CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation, choix de jeux. C'est ici !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:12:57

:hello: tout le monde, est-ce qu´il y a déjà un rpg 2D sorti sur DS ? A part Castlevania et Mario et Luigi 2.

skelre02
skelre02
Niveau 6
08 juillet 2006 à 09:07:48

j´hesite pour un jeu Mario kart Ds ou new Mario bros que me conseilé vous ?

Matds
Matds
Niveau 5
08 juillet 2006 à 09:56:52

slt j´hésite entre new super mario bross et métroid prime hunters que me conseillé vous?

beeroh2
beeroh2
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:21:13

Skelre02 et matds :rechercher: :svp:
c´est toujours les même jeux qui sont demandés..., mais bon, je peux recommencer une nouvelle fois...
MPH ou MK :d) si vous avez le wifi :oui:
NSMB :d) si vous avez pas le wifi :oui:

rider3
rider3
Niveau 15
08 juillet 2006 à 10:48:46

Salut, voilà je voudrais un nouveaux jeu ds mais je n´ ai aucune idée de se que je veut pour une fois j´ aimerais avoir un jeu que je n´ est aps decider moi même. :merci:

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:39:02

cerebrale académi

rider3
rider3
Niveau 15
08 juillet 2006 à 12:18:33

Se jeu ne me tente pas trop je cherche plutôt un jeu d´ aventure ou tu est un personnage, genre kameo, zelda.

flash91
flash91
Niveau 24
08 juillet 2006 à 14:25:45

salut mon anniversaire arrive tres bientot et j´aimerais avoir unnouveau jeu de DS mais je ne sais pas quoi acheter .
voici les jeux que je possede deja :
_ mario kart
_ mario 64 DS
_ another code
_ demo metroide
_ animal crossing
_ nintendogs

antho91
antho91
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:08:48

moi jte conseille le jeux complet de metroid si tu a aimé la démo ou new super mario bros

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:27:08

"tout le monde, est-ce qu´il y a déjà un rpg 2D sorti sur DS ? A part Castlevania et Mario et Luigi 2."

Lost magic, mais surtout contact, qui sort bientot et qui a l´air tres bon.

"j´hesite pour un jeu Mario kart Ds ou new Mario bros que me conseilé vous ?
j´hésite entre new super mario bross et métroid prime hunters que me conseillé vous?"

En multi, metroid et mario kart sont geniaux, new mario bros, est super en solo, à vous de voir.

"Salut, voilà je voudrais un nouveaux jeu ds mais je n´ ai aucune idée de se que je veut pour une fois j´ aimerais avoir un jeu que je n´ est aps decider moi même. "

Castlevania, mario64/new, metroid, krby, lost in blue, mario et L.

"salut mon anniversaire arrive tres bientot et j´aimerais avoir unnouveau jeu de DS mais je ne sais pas quoi acheter .
voici les jeux que je possede deja :
_ mario kart
_ mario 64 DS
_ another code
_ demo metroide
_ animal crossing
_ nintendogs"

Il te manque advance wars, metroid (si t´as aimé la video), new mario (bien qu´un peu court), tetris. :-)

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:06:54

:hello: tous le :globe:

Depuis quelques jours,j´ai Mario Kart DS et je viens de le finir.Vu que j´ai eu de l´argent de poche pour mon mois de juin,j´aimerais acheter un jeu or je ne sais que choisir.Pour information,j´adore les jeux telle que Rayman,Worms,Mario,Sonic...

Merci de m´aider dans mon choix.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:56

Des jeux d´aventure quoi...

vjoe (court), castlevania, mario64/new, kirby, sonic (court), metroid, mario et L.

Je te conseille mario64 si t´as jamais essayé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:29:19

bonjour tout le monde.

en fait je n´hésite pas à acheter un jeu mais je poste ça ici parce que je ne vois pas de topic plus approprié.

je souhaiterais faire l´acquisition de 2 jeux, castlevania et another code, et je n´aimerais pas dépasser les 50 euros pour les 2 jeux.

est-ce que quelqu´un vends ces jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 21:53:44

J´ai besoin de votre aide ^^ alors je pars en vacances dans 1 semaine et je cherche un nouveau jeu. J´ai pensé à un jeu d´enquête enfin je sais pas trop comment on peut appeller ça mais voila j´ai dejà Another et j´arrive à en trouver d´autre.^^

on sinon vous me conseilleriez quoi comme jeux sympa pour les voyages (sachant que j´ai 8h de vol +les heures d´attente

Merci d´avance

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:27:14

"je souhaiterais faire l´acquisition de 2 jeux, castlevania et another code, et je n´aimerais pas dépasser les 50 euros pour les 2 jeux. "

Cherche sur priceminister.com ou autre site de ventes.

"J´ai besoin de votre aide ^^ alors je pars en vacances dans 1 semaine et je cherche un nouveau jeu. J´ai pensé à un jeu d´enquête enfin je sais pas trop comment on peut appeller ça mais voila j´ai dejà Another et j´arrive à en trouver d´autre.^^

on sinon vous me conseilleriez quoi comme jeux sympa pour les voyages (sachant que j´ai 8h de vol +les heures d´attente "

Il y a Phoenix Wright, un jeu où tu incarnes un avoca, qui correspond bien à tes attentes.

En jeux longs, il y a mario64, castlevania, metroid, mario et luigi, trauma center et surtout advance wars.

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:42:17

:salut: moi je vais acheter ma ds lite apret demain et j´aimerais savoir quoi prendre comme premier jeux.Se que je cherche le plus ses un jeu qui a une longue durée de vie et j´aime pas mal toute les type de jeux.

J´espere que vous aller me repondre vite.

:merci: ...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:44:10

Si tu l´as pas testé avant: Mario64, il exploite bien la capacités tactiles (il te faut la dragonne de la ds normale, ou un truc que tu mets sur le pouce) et les capacités graphique de la console, c´est un enorme hit plate forme. :-)

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:15:25

K :merci: ses a lui je songeais me s´etais pour voir si yen na d´autre qui me nomerais d´autre jeux en plus mario 64 est pas chere 30$ :ange:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:21:12

tetris, metroid, castlevania, kirby, nintendogs, vjoe, mario et luigi, meteos, advance wars, mario kart/new/64, animal crossing. :)

Voici le must de ce qui est sorti.

A venir: yoshi island, star fox, tales of, ash, zelda, ff3, contact, pokemon, diddy kong racing, dk, castlevania. :-)

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:54:47

kk :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable