CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation, choix de jeux. C'est ici !

gdid
gdid
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:38:06

J´ai entendu dire qu´on peut utiliser les jeux GBA sur la DS. Est-ce vrai ? Est-ce un plus ?
Pour le Wifi sur la DS ça se passe comment ?
Merci.

gdid
gdid
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:46:57

ok j´ai mes réponses. J´ai été voir sur le site de Nintendo.

[N0N0MAN_com]
[N0N0MAN_com]
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:22:01

je sais pas quoi choisir comme jeu de preferance avec le WIFI. j ai deja:
mario 64 ds
mario kart ds
nintendogs
animal crossing
metroid prime hunters

pouvez vous me conseiller?

ps:new super mario bros a t il le wifi?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:46:54

New mario n´a pas le wifi, par contre, il a un mode multi (minis jeux + course aux etoiles)

Comme jeu wifi, tetris est franchement enorme, j´adore ce jeu, le solo est complet et accrocheur, le multi sympa et le wifi ressemble un peu à celui de mario kart dans son fonctionnement.

J´ai posté mon commentaire dans le test du jeu.

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:53:52

animal crossinge

[N0N0MAN_com]
[N0N0MAN_com]
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:57:26

tetris ne me dit rien et j ai deja animal crossing alors je pense pour new mario mais n y a t il pas un jeu avec le wifi que vous me conseillerai?

ps: pas besoin de me dire que je suis chi*** je le sais déjà.

judley24
judley24
Niveau 8
06 juillet 2006 à 04:25:05

Salut je vais m´acheter une DS mais je ne sais pas quel jeu acheter. Je vais prendre métroid mais je voudrais avoir un autre jeu en parallele avec une bonne durée de vie. Et je voudrais aussi savoir comment fontionne le wi-fi et qu´est que la DS lite a de différent de la DS normale.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:41:00

Pour le wifi, cherche dans les differents sites ou topic du forums pour te renseigner, il te faut internet sans fil ou le nintendo wfi usb connector si tu as une connection "normale", attention avec aol, c´est super compliqué. :ok:

Comme jeux, si tu joues en multi, la valeur sûre est mario kart, sinon, advance wars est tres dur et long et mario64, maniable, beau, long et dure.

La ds lite est plus petite, plus belle, plus legere et elle a les ecrans qui offrent une meilleure qualité visuelle, je te la conseille, meme si elle peut avoir quelques defauts de jeunesse, pris sous garanti.

"un jeu avec le wifi que vous me conseillerai? "

tetris, animal crossing, mario kart, metroid, bleach, lost magic, contact, tony hawk.

Fais ton choix. :ok:

nintends57
nintends57
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:09:06

:hello:

J´hésite beaucoup entre Trauma center et Lost magic ds pour les vac et j´aimerez plutot un jeu assez long pas vraiment facile et que l´on ne se lassent pas. :merci:

[N0N0MAN_com]
[N0N0MAN_com]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:56:44

nintends57 je n ai aucun ni trauma center ni lost magic mais sinon mario kart ds et assez long moi je n arrive pas a m en lasser et pour la difficulté moi je l ai trouvée facile mais j ai un pote qui la trouver plus dur.

y a t il un jeu avec le wifi que vous me conseillerai a part tetris?
j ai deja:
animal crossing
mario kart
metroid

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:21:11

Lost Magic est long et assez dur, il faut élaborer des stratégies pour les combats parce que le temps est limité (ce qui dans certains cas s´avère (décou)rageant :-(( ). Les monstres que tu combats peuvent réapparaître à tout moment sur leur générateur maléfique, mais il est possible de bloquer ce générateur en plaçant un allié dessus.
Pour te soigner et soigner tes alliés, tu peux utiliser ta magie qui soigne immédiatement, mais également des cristaux à HP qui se trouvent à différents endroits de la zone de combat. Autant dire qu´il vaut mieux bien connaître le terrain sur lequel on combat pour espérer la victoire, mais tu peux visualiser toute la zone grâce à la caméra libre, mais alors tu ne vois plus ton perso qui pourrait se faire surprendre, c´est pourquoi il ne faut jamais laisser ton perso se déplacer sans un monstre fort à ses côtés pour servir de garde du corps (un peu comme si tu étais un code VIP), tes monstres attaquent automatiquement si un ennemi s´approche tout près, mais il vaut mieux ne pas trop faire confiance à l´intelligence artificielle de tes compagnons: ils ont tendance à avancer contre des murs si tu ne leur fait pas suivre un itinéraire point par point :nonnon:

Lost Magic est un peu lassant, d´autant plus qu´il n´est pas du tout dépaysant, les graphismes n´étant pas très élaborés :hum:
Mais au moins il est long et offre quand même de bonnes possibilités et beaucoup de runes à apprendre et à combiner :ok:
C´est pas un mega-hit, mais ça reste un jeu valable. A toi de voir !

[N0N0MAN_com]
[N0N0MAN_com]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:08:02

y a t il un jeu avec le wifi que vous me conseillerai a part tetris?
j ai deja:
animal crossing
mario kart
metroid

beeroh2
beeroh2
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:49:14

bah, t´as les principaux. sinon, y a tetris (bon tu sais) lost in blue, bleach (y parait). y pas foule

Dimac
Dimac
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:38:47

Lost in blue est un jeux " only solo adventure "

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:54:27

J´ai mis 50 fois la liste des jeux wifi, faut savoir chercher aussi. :hum:

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:02:13

y´a quoi comme jeux wi-fi ?

non, j´déconne :lol:

j´voulais savoir car j´hésite entre 2 jeux complétements différents, trauma center et viewtiful joe, sachant que j´ai le 1er sur game cube, que je l´avais bien aimé:
dites moi quelque chose, il me faut un jeu pendant les vacances, j´me fais bien c....

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:10:18

Fais une croix sur vjoe deja, bien que marrant, il dure vraiment pas longtemps, alors que trauma center est long parait-il, en occasion vjoe, à la limite.

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:12:30

ok, :merci:

Jackamikazz
Jackamikazz
Niveau 2
06 juillet 2006 à 22:26:55

Salut! Alors moi j´aimerais bien que l´on me conseille quel jeu qui serait bien fun en multi sur DS.

J´ai déjà :
Metroid prime hunter
New super mario bros
Mario kart DS
Mario 64 DS
Yoshi touch and go

Merci d´avance!

[N0N0MAN_com]
[N0N0MAN_com]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:41:06

il parrait que tetrisest bien en multi.

est ce que new mario bros vaut il le coup si j ai deja mario 64 ds (je l ai beaucoup aimé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy