CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation, choix de jeux. C'est ici !

raff94
raff94
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:56:54

arf dsl encore mais en combien de temps on fini new super mario bros ? et mario 64 ds ? ^^

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:03:39

nsmb je ne sais pas mais pour mario 64 j´ai pas compté tellement c´est long au moins 40 heures

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:57:36

Bonjour.
Je pense m´acheter la DS lite très bientôt mais encore faudrait-il me trouver un jeu. Comme je m´intéresse très peu à Nintendo, je n´ai pas vraiment suivi l´actualité des jeux. J´ai donc recherché mais je les tests ne me disaient pas toujours ce que je voulais. Je suis tout de même attiré par Animal Crossing. J´ai remarqué qu´il possédait une très bonne durée de vie. Donc voilà mes questions :
1) Combien d´heures minimun pour quelqu´un qui accroche à ce genre de jeu ?
2) Est-ce que ce n´est pas lassant d´y jouer - par exemple - 5 heures de suite et non pas une heure comme dit Nayru-Chan dans le Gaming Live ?
3) Est-ce que vous avez d´autres jeux à proposer sachant que j´aime surtout les jeux originaux, ayant une bonne durée de vie et exploitant l´écran tactile presque tout le temps et intelligemment ?

Merci d´avance pour vos futures réponses ( si il y a ).

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:24:55

Moi pour l´instant j´ai 15 heure à Animal Crossing.

5heures de suite... Jamais tu sera capable ... Parce que il aura plus rien à faire.

Brain... truc est un jeu intelligent.

Ensuite Mario kart est pas mal.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:37:45

Pas mal MK ? C´est une bombe oui ^^

Suffit de voir l´entoushiasme général de la presse unanime sur ce jeu :)

Et pour l´avoir je confirme que c´est une pure bombe :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:39:29

Sinon jeux originaux c´est pas ce qui manque sur DS... Ouendan ( mais uniquement import ), Brain Training, Trauma Center, pleins qui me reviennent pas mais bon ya de quoi faire :o

Furettent un peu sur gamekult pour regarer les meilleurs jeux DS ( au dessus de 6 / 10 ) ;)

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:57

phoenix wright tres bien mais un peu court

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:50:30

Merci de vos avis. Je vais encore y réfléchir mais mon choix penche plus du côté d´Animal Crossing vu que j´ai lu qu´il pouvait me tenir une année à petite dose et comme je ne compte pas m´acheter un autre jeu avant très longtemps...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:33:23

Moi j´hesite toujours entre , NSMB , metroid et castlevania sachant que je suis fan des 3 séries ...

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:51:39

hello, j´me demande si il faut que je me prenne viewtiful joe sur ds, par rapport à la trame scénaristique, car sur NGC, je n´ai que le 1 et pas le 2, voilou
++ et merci pour le conseille,

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:40:06

c´est bon jme suis décidé jvais prendre NsmB finalement , je prendrais les autres plus tard

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
30 juin 2006 à 01:52:31

Arf, je sais vraiment pas quoi prendre. Pour vous faire une idée voilà ce que j´ai:

Asphalt Urban GT
Bomberman
Dragon Ball Z
Project Rub
FIFA 06
JSS
Kirby
Mario Kart
Metroid Prime Hunters
Nanostray
Nintendogs
Pac´n´roll
Pac-Pix
Rayman
The Rub Rabbits
Sonic
Splinter Cell
Tony Hawk
Another Code
Viewtiful Joe
Wario Ware

Sachant aussi que j´ai fini Mario & Luigi, j´ai joué à Castlevania, Phoenix Wright et Trauma Center. Je vais assurement me prendre NSMB demain mais je vais deux semaines en Angleterre et il risque de me durer 2-3 jours. Que pensez-vous de Age of Empires? J´ai testé Brain Training et ça m´a pas plu. En fait je cherche un jeu "nouveau". :merci:

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
30 juin 2006 à 03:23:37

Moi je compte économiser pour m´acheter une DS
Mais j´hesite un peu quoi prendre avec comme jeux
Je vais vous décrire un peu le style que j´aime:

J´aime beaucoup le style Sonic et Mario, donc tous leur jeux. J´aime bien les Smash Bros(J´espere qu´il en aura sur DS un jour) et j´aime aussi beaucoup les jeux de Zelda. Si j´aime quelque chose, ce n´est certainement pas Pokémon :non2: ! J´aime aussi beaucoup les Donkey Kong, sur Game Cube, j´ai déjà reçu en cadeau Crash Bandicoot - La Revenge De Cortex et j´ai trouver sa pas pire. J´aime bien le style des tam-tam pour faire de la musique ou des tapis pour danser qu´on branche à la console, mais sa me surprendrais vraiment de voir sa sur DS 8D

J´aimerais qu´on me fasse une belle liste de tous les jeux de mon style, et qu´on me dise ceux qui sont bon et sont qui ne le sont pas. J´aimerais aussi avoir dans cette liste les jeux qui ne sont pas sorti encore. Comme sa je ne pourrais plus douter
:merci: d´avance

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:32:26

J´hésite entre Another Code et Lost Magic.
J´aimerai avoir votre avis sur ces deux jeux avec svp de véritables raisons de gamer pas de "il est top prends-le"
Merci.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:25:39

Svp ...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:00:37

Il a suffit que je dise pas de "il est top prends-le" pour que personnes ne réponde ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:29:19

Another Code est trop court, mais les graphisme sont exellent ainsi que le scénario.

Mais je ne peux rien te dire sur Lost Magic, je n´ai jamais essayé ce jeu.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:48:14

Another code je l´ai fini en un matin ( a peu pres 4 heures )heuresement qu´on ma l´avait preter mais il est exelant comme jeu.Sinon lost magis je ne sais pas

Willi06
Willi06
Niveau 12
30 juin 2006 à 17:34:23

J´hesite entre sonic rush et new mario bros
au debut je voulais prendre mario mais au vu des avis sur le jeu dans le test :malade:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:50:44

Voilà je vais m´acheter enfin la DS lite demain... (et ouai je fais parti de ceux qui n´en peuvent plus de la psp tellement on s´emmerde dessus !! !!)

Je vais prendre deux jeux ! J´hésite entre :

Tetris + Metroid
Tetris + New Mario
Tetris + Mario Kart
Mario Kart + Metroid
Mario Kart + New Mario
Mario Kart + Phoenix Right
Metroid + New Mario
Advance War + Metroid
Advance War + New Mario
Advance War + Mario Kart

(si vous avez d´autres combinaisons à proposer c´est avec plaisir ! Mes 3 critères les + importants sont le fun, le coté addictifs et une bonne durée de vie pourvu que le titre ne lasse pas... bref tout ce que la psp n´offre pas...)

Et une grande question : nintendogs qu´est-ce que ça vaut ? sachant que je n´avais pas du tout accroché à animal crossing sur gamecube et que je n´aime pas les sims...

Merci !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive