CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy III, la jaquette japonaise

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:20:55

Voici la jaquette du jeu le plus attendu en ce moment par les lecteurs du Famitsu, référencé dans cette news. La sortie de Final Fantasy III est programmée pour le 24 août prochain au Japon suivi du mois de septembre aux Etats-Unis. Rien n’a été annoncé en Europe mais il devrait arriver avant la fin de l’année, du moins on l’espère.

http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=2765&r=1

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:22:29

bof la pochette tout ce qu´il y a de plus simple :lol: nan bien mais a quand un remake du 7 sur DS ?? :hap:

virjule
virjule
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:33:09

alléééé, on prend le même et on recommence ! facile les jaquettes chez square XD !

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:11:39

Euh, je voudrais pas dire mais c´est loin d´être une jaquette de jeu pour moi ca, elle est ou la signalétique ?? ? c´est soit un fake, soit une jaquette non définitive ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:31:34

j´le veux :coeur:

fatman
fatman
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:52:39

ridik a raison, ils n´ont même pas mis le code barre et l´avertissement pour les épileptiques. C´est vraiment pas un epochette de jeu...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:43:44

bon de toute façon, la jaquette définitive devrait être proche de celle-ci, elles se ressemblent toujours toutes...

Moi aussi je rêve d´un FF7 sur DS, mais pour le coup, je pense pas qu´il puisse tenir sur une seule cartouche de jeu.

topgones3
topgones3
Niveau 3
05 juin 2006 à 10:09:31

je vi1 de regardé le trealer é jen é d frison fo tro ke je lachéte

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:10:45

Les jakette de FF seront tj les jakette de FF,sobre,simple mais belles a la fois! :coeur:

ET pour un FFVII sur DS on peut tous prié et attendre!

L´année derniere la rumeur d´une "Nouvelle" version de FFVII sur DS n´avait pas été dementi par SquareENix contrairement a certaines a c´moment là!

On peut tj esperé et y croire,rien n´est encore perdu^^!

:-)))

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:21:29

Ya un topic sur un FF7 sur DS, mais fois c´est peut etre possible mais alors aucune cinématique :-)))

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:50:57

a quand des cartouches supérieur à 128 mo :snif: ?

sinon vu comment les jeux sont bien compréssé pour tenir sur nds je pense que oui.
le bleme c´est les cinématiques. vu que c´est quasiment sa qui prend quasi toute la place des cd sur play . vu qu´a l´epoque les format des compréssion d´image sont netement moins eveolué qu´a l´epoque on poura donc les metre bien au format des écrans netement plus petit avec un format video qui bouf netement moins de place :oui: .

mais bon c´est mission impossible pour une cartouche 128 mo mais bon resident evil 1 tiens bien sur une cartouche donc l´espoir fais vivre.

en tout cas l´ecran tactil est le msut pour dirigé cloud strife car les salles en précalculé sont souvent grande et jouer avec les fleches a l´epoque ct assez chiant pour dirigé le heros et trouvé les chemins.

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:07:50

ca serai possible si FF VII était casé sur une cartouche plus conséquentes peut etre dans quelque années quand les cartouches à + grande capacités auront baissées :-)))

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:10:30

le prix des cartouches nds vierges doit quasi rien couté. regarder les prix des carte sd sa coute carement pas chers.

et puis pour le moment la pluspard des jeux tiene bien sur cartouche donc je pense qu´apres y aura des cartouches plus balaise et apres on poura surement mettre un bon final 7,8 ou 9 sur cartouche nds :oui:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:12:54

bah oui, après on pourra carrément mettre une compilation Final fantasy avec le 7, le 8 et le 9 sur la même cartouche !

Bon on peut rêver...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:28:21

ouais vous rêvez trop là, sinon ils auraient déjà fait ça avec le trois ! ^^

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:36:10

C´est un fake ! Ca se voit tout de suite... Logo Nintendo en haut à droite( rarement ici )

Barre du logo Nintendo DS en bas a droite pas fini. D´ailleurs on dirait qu´elle est "aliasingé" en marche d´escaliers)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:36:48

Pourtant je vois cette jacquette dans quasiment tout les sites sur la DS que je connais !

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:14:49

Elle péte!^^

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:11:03

WOOOOW des kil sort en europe le ff je lachete direct les screnn dechire trop et puis sa a lair un genre golden sun de GBA en bcp mieu :coeur: il a lair detre trop bien et les graphique sont trop cool :oui:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
08 juillet 2006 à 16:43:46

moi j avais vu une autre jaquette que´ celle ci et ca m etonne beaucoup que ce soit celle ci car les jaquettes sobre des final fantasy ne sorte qu en europe au japon elle sont toute bien a la facon de la jaquette de FFIV sur gba donc c est une fausse jaquette rien qu a voir le logo FFIII la couleur autour du nom ne correspond pas a l ensemble ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS