Virgule il me semble que le 1er metal gear etai sur la nes
http://www.stageselect.com/games/game.aspx?gameid=5125&fromint=1
voila cetai juste pour info ^^
quand on voit que pour la plupart des pro-sony le meilleur de tous les temps c´est celui ou il faut tuer tout le monde, se prendre des prostitués, dealer de la drogue et écraser de pauvres piétons on se demande c´est qui les plus matures ![]()
Je parlais de maturité au niveau de la tolérance, d´ailleurs c´était assez explicite je trouve.
PS : Ils sont bien rares ceux qui pensent que GTA est le meilleur jeu de tous les temps, en tous cas moins nombreux que ceux qui penchent vers super mario bros pas forcément plus intellectuel ^^
salut poemon ça va l´idiot ?
Pourquoi tant de haine ![]()
Ca va et toi ? (je ne te connais pas en fait mais je suis poli MOI)
Hé oui Poemoon, on est bien entouré sur ce forum... ![]()
Poemoon Posté le 07 juin 2006 à 15:37:28
Pourquoi tant de haine
Ca va et toi ? (je ne te connais pas en fait mais je suis poli MOI)
ça va ! c´est toi qui le premier m´avais insulté d´idiot sans que je puisse me défendre :
j´avais créé 2 topic qui montré que le journal " le figaro " c´etait fait dupé par la politique de sony en disant que :
-la dual shock et la wiimote c´etait la même chose et que la dual pas shock etait plus pratique que la wiimote
-la PSP c´etait plus vendue que la DS ( 17 millions contre 16 millions ) le grand public qui n´y connais rien en jeux vidéo et qui vois ça dans le figaro se fait duppé par les propos non vérifié du journaliste du figaro !!
j´avais donc crée 2 topic en 1 semaines de temp ( car 2 articles en 1 semaines de temp affiché c connerie ) pour dénoncé le fait que la politque de tromperie de sony etait en marche et qu´avec l´intémerdiaire des média le grand public avais de fausse information sur les jeux vidéo ( à la gloire de sony au détriment des autres bien sur ! )
et toi tu m´avais insulté et avais dit que j´etait idiot donc je te retourne le compliments !
Ah ok mais moi la différence c´est qu´il y avait une raison, en effet je me souviens trés bien de ces articles et c´est toi qui n´étais pas capable de les comprendre.
"-la dual shock et la wiimote c´etait la même chose et que la dual pas shock etait plus pratique que la wiimote"
En fait leurs véritables propos étaient que les 2 pad avaient en commun de détecter les mouvements du joueur.
Sur l´aspect pratique ni toi (à moins que tu ais été à l´E3) ni moi ni le figaro ne peuvent prétendre lequel sera en effet le plus facile à utiliser donc j´avoue qu´ils se sont un peu trop avancés sur ce coup.
Au sujet des ventes ils disaient que la DS s´était vendue à 16 millions et que SONY PRETENDAIT que la PSP avait fait 1 million de plus. Autrement dit ils balancent leur source peut-être fausse mais n´affirment rien.
J´éspère que tu as compris la subtilité de ces articles cette fois ![]()
pourtant sur le forum psp c´était plutôt à un moment "oué la DS c´est nul y´a pas de jeux ou tu peux tuer tout le monde c´est pour la gmain" et c´est cette image la qui est resté (et que je retrouve de temps en temps malheuresemen)
Enfin je suis pas la pour faire la guerre , j´étais fier de ma ps1 et dégouté par ma psp.
Entièrement d´accord avec NewKazuya (voir le gros message fin de page 4)
t´as encore rien compris désolé !!
"En fait leurs véritables propos étaient que les 2 pad avaient en commun de détecter les mouvements du joueur.
Sur l´aspect pratique ni toi (à moins que tu ais été à l´E3) ni moi ni le figaro ne peuvent prétendre lequel sera en effet le plus facile à utiliser donc j´avoue qu´ils se sont un peu trop avancés sur ce coup. "
le sentiments principal qui ressort aprés avoir lu l´article pour le grand public , la chose que retient le grand public aprés avoir lu l´article c´est que :
mannette nintendo = mannette sony !! !!
alros que c complétement FAUX !! ! quand on fait un article sur les next gén Nintendo et Sony la moindre des choses c d´annoncé CLAIREMENT leur différence !! !
leur article est trop ambigue et je me répéte j´éspére que tu va comprendre ,le grand public se fait duppé avec c articles !!
"Au sujet des ventes ils disaient que la DS s´était vendue à 16 millions et que SONY PRETENDAIT que la PSP avait fait 1 million de plus. Autrement dit ils balancent leur source peut-être fausse mais n´affirment rien. "
alors la t´es idiot ou alors tu es de mauvaise fois !
Le grand public n´a AUCUNE raison de na pas croire sony si il prétend avoir vendu 17 millions de PSP !! !!
regarde moi je n´y connais rien en Tondeuse par exemple si le figaro ecrit que :
"honda prétend avoir vendue 17 millions de tondeuse alors que la concurence n´en a vendue que 16 millions "
pourquoi je ne le croirai pas ?? ?? alors qu´un journaliste l´écrit !
aprés avoir lu cet article le grand public retient :
" la psp se vend plus que la DS ,sony est meilleur que nintendo alors je vais acheté la PSP à mon neveu ! "
le Journaliste qui ecrit ça doit VERIFIER ce qu´il annonce car sony n´a pas dit avoir VENDUE 17 million de PSP mais dit les avoir DISTRIBUE se qui est différent et le journaliste s´en fout c´est ce que j´ai critiqué les choses doivent être CLAIREMENT annoncé et ne laissé aucun doute surtout pour le grand public !
sony se sert des média pour faire passé des méssages ambigue qui trompe le grand public les journalistes se doivent de vérifié leur info pour donner à leurs lecteurs un avis objéctif et pas seulement une retranscription des dire mensongé de sony !! !!
j´éspéque que tu ne va pas partir sans répondre cette fois !
regardez la maturité des forumeurs ps2
Ca me fait delirer de lire les posts sur ce topic... Pleins de gamins qui sont sur d´etre mega calés en justice, et qui avancent pleins de conneries (j´ais beaucoup aimé le "si ça se trouve Nintendo attend un procés de Sony pour tout leur resortir") Loool, vous savez, ça se passe pas exactement comme ça... Vous etes de joueurs, donc les critiques vous etes priés de les faire à propos des jeux, des graph si vous voulez, de l´originalité, etc... Pas à propos des methodes
Pensez quand meme que des professionels de la justice sont embauchés par ces sociétés (notaires, avocats, etc...) et que de toute façon s´ils ont un procés à faire, dans ces cas la, ils les font TRES discretement, c´est comme ça partout, aucun humain sensé ne fait des procés pour amuser la galerie, ça nuit à l´image de marque de toutes les marques impliquées (je ne fait pas des hypothèses, n´importe quel directeur d´entreprise vous dira que quel-que-soit l´issue du procés, il n´a aucun interet à le mediatiser...)
Puis les remarques sur le marketing stupide de Sony, ben gardez les aussi, les plus grands pro du marketing bossent dans ce genre de boite, et ils ne prennent pas des decisions à la va-vite...
boo-laid Posté le 07 juin 2006 à 15:38:14
oui ben casse toi de mon topic vieux gars t´es trop con t´arrive pas a lire ou quoi t´as pas vu que mon pseudo c´est boo-laid
![]()
plisko c´est toi qui parle de gamineries ![]()
plisko :
"Puis les remarques sur le marketing stupide de Sony, ben gardez les aussi, les plus grands pro du marketing bossent dans ce genre de boite, et ils ne prennent pas des decisions à la va-vite..."
c´est le genre de grand pro qui annonce :
" grance à la playstation 3 plus besoin de PC !"
"lUMD c´est le support du futur"
"le blue ray c´est le support du futur!"
GLOIIIRE A SONY
GLOIIIRE A SONY
GLOIIIRE A SONY
UMD ![]()
Emotion Engine ![]()
BLUE RAY ![]()
Motorstorm 2005 ![]()
Killzone 2005 ![]()
Dual pas Shock 3 " jamais vue" ![]()
Grace à la playstation 3 " plus besoin de PC" ![]()
![]()
mrifie même quand on n´y connait rien en jeux vidéo (c´est le cas du grand public auquel tu fais allusion) on comprend un article et quand un journaliste dit que c´est la firme qui prétend avoir vendu telle nombre de produits on comprend qu´ils émettent une réserve.
De plus tu prends vraiment les gens pour des blaireaux, moi perso prenons le cas des tondeuses ce n´est pas parce qu´on me dirait que Honda est numéro 1 des ventes que j´achèterai une tondeuse Honda aveuglément sans me renseigner auparavant. Les gens qui n´y connaissent rien en jeux vidéo font la même chose au sujet des consoles.
Je ressors mon vieux sujet pour l´okaz
Les 10 raisons d´acheter une PS3
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2748918.html
Tondeuses
Pour moutons je précise
![]()