CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prof kawashima plagié

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:56:30

de toute facon les copies n egalent pas les originaux...

vivepika
vivepika
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:59:15

Le copiage est flatteur? Faut convaincre les profs de nous laissaient faire durant les controles,DS et Exam alors :rire:

virjule
virjule
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:59:34

et puis c´est pas la première fois qu´un éditeur tiers copie un jeu d´un autre ...

Mais évidamment quand c´est tendo qui se fait soi disant pomper par sony (en fait c´est un éditeur qui pompe et envoit sur une machine sony), c´est "bouhouhou sony copie nintendo, descendons dans la rue et manifestons"

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:02:14

Tu as raison, mais d´un autre côté ça commence un peu à devenir une habitude en ce moment, non ? :rouge:

vivepika
vivepika
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:02:42

franchement les pros gueulents sur des trucs a la con moi ej dis Geuler sur les jeux qui rapportent a des guerres epuvantables qui ont fait beaucoup de victimes qu´ils osent sortir pour les re-tuer virtuellement alors essayer de gueuler sur des trucs crée par des cons

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:04:52

:honte:

virjule
virjule
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:06:26

dark_fread ==> d´accord, sony a fait un croisé de la 360 et de la Wii mais en plus cher, mais de là à dire qu´il ne font que pomper ...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:07:44

Bien entendu :ok:
Justement, je n´ai pas dit ça :ok:

virjule
virjule
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:10:18

n´empêche pour moi la PS3 n´est pas une honte au contraire le croisé pad gyro + puissance + une ludo similaire à la PS2 ça peut être intéressant, maintenant si la Wii a un processeur surpuissant le choix est vite fait bien fait ^^

rider3
rider3
Niveau 15
05 juin 2006 à 18:12:19

En faite sa ne sert a rien d´ acheter la psp, les jeux de sont que des copie mal reproduite ? Et oui je suis d´ accord ´quest-ce que sony ne copie pas ? " :honte:

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:15:53

+1 vivepika

J´aimerais bien voir vos tetes quand il feront un jeu comme guerre Amerique/France ou on doit tuer les français avec des copies parfaites de toutes les personnes vivant en France aujourd´hui avec des headshots, des coups de pieds etc... :hum:

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:17:36

Pour els pro-N, on enleve tout de suite Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto et la je pense que vous la bouclerez a vie si ça se produit

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:34:45

Intérêt de cette remarque ?

vivepika
vivepika
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:07:55

Je pense que sans eux Nintendo n´aurait pas le succés qu´ils auraient car pas de Mario et Zelda les 2 principaux ça fait pour moi 75% de Nintendo en -.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:20:06

oué mais ils sont chez nintendo ^^

metroid prime a aussi pas mal de fans

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:31:36

vivepika = Negi-kun ? Ils sont sur la même longueur d´ondes, ont des remarques étranges tous les 2 et vivepika répond aux questions posées à negi-kun :doute:
En tous cas ça serait marrant genre le mec il se donne des +1 à lui-même. :rire2:
Sinon la remarque de ce "que serait Nintendo sans MIyamoto et autres" est aussi intelligente que celle de "que serait Sony sans ses éditeurs tiers". Le fait est qu´ils y sont point.

Sinon je me marre de voir que certains n´ont toujours pas compris que le brain training et le Nintendogs version PSP ne sont pas de Sony, y´arrive un moment c´est à se demander si vous faites exprès de ne pas comprendre ou si vous êtes totalement idiots :(

Alors Sony a peut-être copié des trucs, je dirai plutot s´est inspiré parce qu´on ne peut pas reprocher à une boîte arrivant dans le jeux vidéo d´utiliser ce qui se fait actuellement, ils n´allaient pas retourner à pong pour vous faire plaisir, mais en tous cas pour les jeux que vous citez vous êtes totalement à coté de la plaque.

vivepika
vivepika
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:33:59

ah non je crois pas qu´on soit une et meme personne, quelqu´un te repond et est daccord avec toi n´est pas celle qui a posé la question ou tout le monde a ça alors ^^ aurais-je un coté obscur ou un etrange personne comme Hyde?

:dehors:

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:00:01

euh pour le jeu de guerre france contre france lol je te le dis si y´a une bonne histoire et une bonne ambiance, ça ne me derange aucunement de bombarder qui que ce soit
faut pas confondre les JV et la réalité quand même :hum:
bon ok si le jeu est américain et n´a que pour but de tué les français (même si j´en vois pas l´interet :s) on ce poserai des questions, mais dans tous les cas un jeu reste un jeu....

Cyber_Nounours
Cyber_Nounours
Niveau 4
05 juin 2006 à 22:20:06

On s´égare du sujet...Sony fait réaliser des jeux (copies) par des éditeurs tiers (bande de lâches) un point c tout...uniquement pour essayer de freiner les ventes nintendo (échec)...Sony est un concurant indigne...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:49:49

Cyber_nounours arrête de dire n´importe quoi Sony ne choisit pas les jeux que vont sortir les éditeurs tiers. Tu te rends compte ce que te fait vomir ta mauvaise foi ou non ?

La vérité c´est qu´un éditeur (peu scrupuleux je te l´accorde) a voulu se faire du pognon et voyant que Nintendogs marchait trés bien sur Nintendo DS il a eu l´idée de créer un jeu du même style histoire d´avoir une part du gateau (comme le font Ubi Soft et Sega) et comme sur PSP le marché est libre il l´a mis sur cette console point barre. Il n´y a même pas d´intervention de Sony dans l´histoire.

En plus, et ce topic l´a bien montré, Sony a une mauvaise image de marque auprès des gamers quoiqu´il fasse donc je ne vois pas pourquoi ils se seraient privés de récolter l´argent d´un Nintendogs sur PSP puisque bien sur en bon pro-N tu penses évidemment que Sony ne pense qu´au fric donc ton raisonnement ne tient pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable