CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prof kawashima plagié

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:30:14

Encore un plagia ? :rire:

Routine

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:30:30

c´est ça :
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4964

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
04 juin 2006 à 22:33:57

Le fait que Sony copie Nintnedo prouve une chose :

C´est que Nintendo fait des jeux conceptuels et les autres ne pouvant faire mieux, ils le copie.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:36:29

comme dirait monsoieur Miyamoto :

"le fait qu´ils s´inspirent de ce que nous faisions et qu´ils suivent notre voie est une flatterie, cela nous renforce dans l´idée que nous avons pris la bonne décision."

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
04 juin 2006 à 22:37:56

Mr Miyamoto est un sage.

C´est le maître de tous les Jedi :rire:

Il possède le pouvoir ultime de la Force :rire: :rire2: :lol:

kev-14
kev-14
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:42:14

:lol: mai kome tu dis sa ve dire que nintendo est é sera toujour meilleur ke sony

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:34:05

Yoda-moto :o))

Cyber_Nounours
Cyber_Nounours
Niveau 4
05 juin 2006 à 00:12:12

Merci ^^ t´1 je connaisais même pas ce jeu de chiens...Le chien dans cette histoire c´est sony...

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:58:37

encore une preuve que sony est loin ... TRES loin derriere notre cher Nintendo !
la ds plus la wii ! c´est l´avenir du jeu vidéo
et puis entre ds/wii et psp/play, on a vite fait notre choix quoi !
lol

Cyber_Nounours
Cyber_Nounours
Niveau 4
05 juin 2006 à 10:16:42

:rire: Lisez ca: :rire2:
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2920394.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:06:58

"quel est l´interet de ce jeu sur psp étant donné que le concept reisde principalement en l´écran tactile ? "

Et bien je n´en sais rien, mais tu ne l´as pas éssayé pas plus que moi donc on ne peut rien dire. En tous cas écran tactile ou non ça plaira à certains (certaines surtout) donc c´est une bonne chose :-)

Quant à mario sans luigi c´est souvent le cas :oui:

-Pierre- Posté le 04 juin 2006 à 22:30:14

Encore un plagia ?

Sauf que c´est le même, si tu les comptes plusieurs fois forcément tu vas en trouver beaucoup. :hum:

Sinon je tiens à vous rappeler aussi (même si ça entrera par une oreille et que ça sortira par une autre) que ce n´est pas Nintendo qui a inventé le concept du jeu de dresseur de chien, il y avait déja eu un dogz et un catz sur GBC non édité par Nintendo.
Ne venez pas me dire que Nintendo n´a pas copié parce que la GBC est une console Nintendo, j´éspère que vous n´êtes pas suffisamment stupides pour confondre constructeur et éditeur (quoique pour koopa c´est le cas, je garde espoir pour les autres même si c´est mal barré puisque vous associez le Nintendogs PSP à Sony :hum: )

Tomeo Posté le 04 juin 2006 à 22:33:57

Le fait que Sony copie Nintnedo prouve une chose :

C´est que Nintendo fait des jeux conceptuels et les autres ne pouvant faire mieux, ils le copie.

Mouais enfin là tu simplifies au max, à t´entendre on a l´impression que Nintendo ne fait qu´innover et les autres éditeurs que copier. Sony a sorti des jeux trés innovants quoique tu en dises : vib-ribbon, parappa the rapper, Ico, Shadow of the colossus, Loco Roco, eye toy, buzz, singstar et j´en oublie probablement.
Là ils copient UN succés et tout le monde se focalise sur ça alors qu´il y a beaucoup plus de jeux innovants made by Sony à coté. C´est con un pro-N quand même :gni:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:09:42

ça m´étonne pas de eux :honte:

virjule
virjule
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:10:21

ça fait une pige qu´on sait qu´il y aurait un brain trainer sur PSP ... et puis c´est comme pour the dog life, c´est un éditeur tiers qui "copie", et au passage, vous saviez que Ubisoft a sorti un jeu similaire à nintendogs sur GBA ? tiens c´est marrant là vous criez pas au scandale.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:14:18

Je leur ai déja fait remarquer virjule, koopa m´a répondu que c´était normal puisque ça restait sur une console Nintendo...j´avoue ne pas avoir compris la puissance de l´argument mais bon.

virjule
virjule
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:24:49

je me demande franchement des fois si les Pro N ne seraient pas aussi cons et bornés que les Pro S ... dans tout les cas je trouve ça pathétique de se battre pour des marques, ça fait limite court de récré kéké avec G-star contre kéké avec Nike

vivepika
vivepika
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:39:07

y´a beaucoup de pro-N plus cons que des pro-S ou je reve??? Quand c´est Nintendo qui copie c´est normal,Sony qui copie c´est du plagiat, un jeu que Nintendo a copié qui était sorti sur leur console c´est normale, on va dire que tous les jeux qui sortent sur chaque console appartient a la firme qui l´a crée tant qu´on y est

virjule
virjule
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:41:44

non en fait tous les pro trucs sont bêtes et souvent pathétiques je dirais presque, quand je parle de ceux là je parle pour ceux qui ne jurent que par une firme et crachent direct sur les autres, moi je trouve ça pathétique et ça fait franchement pitié, dans jeu vidéo y´a "jeu" pas "nintendo stro bon sony sa pu et microsoft aussi" ... cela dit ceux qui ont des préférences rien de mal sinon je serais sado maso vu que j´ai une préférence pour tendo ...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:03:41

vivepika Posté le 05 juin 2006 à 11:39:07

y´a beaucoup de pro-N plus cons que des pro-S ou je reve??? Quand c´est Nintendo qui copie c´est normal,Sony qui copie c´est du plagiat

désolé je veux pas jouer les pro-N mais sony a copier bien plus de truc que nintendo ( qu´est-ce qu´ils ont copier deja ? )
et sony c´est encore pire en ce moment ne me dites pas le contraire avec le plagiat du controleur de la wii c´est pas mal

virjule Posté le 05 juin 2006 à 11:10:21

ça fait une pige qu´on sait qu´il y aurait un brain trainer sur PSP ... et puis c´est comme pour the dog life, c´est un éditeur tiers qui "copie", et au passage, vous saviez que Ubisoft a sorti un jeu similaire à nintendogs sur GBA ? tiens c´est marrant là vous criez pas au scandale.

oui et alors c´est normal je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit vu que c´est sur GBA

Poemoon Posté le 05 juin 2006 à 11:14:18

Je leur ai déja fait remarquer virjule, koopa m´a répondu que c´était normal puisque ça restait sur une console Nintendo...j´avoue ne pas avoir compris la puissance de l´argument mais bon.

pour moi c´est tres clair pourtant car nintendo va quand meme se faire un peu de sous dessus et peut etre que nintendo a donner l´accord a ubi pour ce jeu contrairemet a sony qui a mon avis n´a pas demander a nintendo...

virjule Posté le 05 juin 2006 à 11:41:44

non en fait tous les pro trucs sont bêtes et souvent pathétiques je dirais presque, quand je parle de ceux là je parle pour ceux qui ne jurent que par une firme et crachent direct sur les autres, moi je trouve ça pathétique et ça fait franchement pitié, dans jeu vidéo y´a "jeu" pas "nintendo stro bon sony sa pu et microsoft aussi"

moi je m´en fout j´aime bien microsoft et j´adorais sega donc je ne suis pas viser :-p :ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:48:33

Comme l´a si bien dit Laurent Fisher, de Nintendo Europe :
"C´est toujours flatteur d´être copié"
:oui:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:05:01

:oui: bien dis :ok: mais bon c´est saoulant quand meme :rire: