ben j´ai vu la vidéo et ca me semble moins intuitif que pour les autres zelda. tout simplement.
je dis juste que la série zelda, contrairement à la série métroid, ne se prête pas bien au stylet, d´après les vidéos, d´ailleurs il faut un temps fou pour battre le boss dans la vidéo, avec plein d´échecs, digne d´un novice de la série, voila pourquoi je dis que c´est mal adapté.
il y a des jeux faits pour la jouabilité stylet (nintendogs, another code) qui s´en sorte parfaitement avec le stylet, d´autres moins adaptées mais qui s´en sortent pas mal si on met un stylet comme contrôleur (animal crossing, metroid), et d´autres dont l´utilisation du stylet est inutile voire suicidaire (mario kart (pas beaucoup utilisé le stylety, mario, castlevania (utilisé juste pour les signes) et, je pense, zelda)
voila.
après tu as apparemment une approche différente de la situation mais c´est mon avis.
cependant je ne suis pas réfractaire au changement, mais, pour la série zelda, je lui préfère le changement wii que le changement ds, voila.