CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse officielle pour le chargeur !

Conega
Conega
Niveau 6
24 novembre 2004 à 02:01:50

Bon bah mnt que les premiers européens ont recu leur DS US ils ont du la charger ? ? Donc se serai cool de dire ce que vous utlisieur comme chargeur.. et si quelqu un pouvait confirmer officellement qu´il a pu charger avec un chargeur EUR. de SP pour pas que je risque de cramer la mienne :ok:

curtis50
curtis50
Niveau 7
24 novembre 2004 à 02:13:20

Bah moi g ma DS et si ca peut t´aider elle fonctione au 5.2V et au 320 mA en courant continu.... donc si ton chargeur SP a la meme tension et le meme amperage A LA SORTIE ! ! ben tout devrai etre ok..

Conega
Conega
Niveau 6
24 novembre 2004 à 02:22:14

Sur mon chargeur DS y a écrit : entrée 230 V en 50 Hertz et sortie 5.2 V en courant 320mA continu... Mais tu sais j´aimerai bien que quelqu´un qui a vraiment essayer me le confirme.. parce que ici la console court pa les rues comme aux USA :ok:

curtis50
curtis50
Niveau 7
24 novembre 2004 à 02:25:46

Pas tu fais ce que tu veux alors :-))) mais moi je te dit que ca vas marcher enfin si le bout est le meme et k´il rentre dans le trou de la DS :oui: . . tu douterai de la parole d´un Americain ? !?! :honte: mais si tu essaye et que ca te grille la console envoie moi 149.99 $ et je t´achete et je t´envoie une console en Europe ok ? ?? :ok:

Conega
Conega
Niveau 6
24 novembre 2004 à 02:30:51

ah bahh t´es cool toi :ok: mais ca va me faire perdre une semaine si je l´explose ! ! mais je suis sur que plein d´autre personne sur c forum accepterai ton offre . .
BOn je reforumle ma question... Quelqu´un aurait il essayer les chargeur SP PAL sur une DS US ? ?? Merci :ok:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
24 novembre 2004 à 02:48:55

si t´as peur achete ca :
http://www.lik-sang.com/info.php?category=278&products_id=3790&

c´est un chargeur multivolt qui recherche aussi bien du 110v que du 220v,et la fréquence 50/60hz
livré en 24h j´ai link sang
prix 3.82 euros

Conega
Conega
Niveau 6
24 novembre 2004 à 03:01:03

ah ouai c´es pa chere merci :ok: mai il me semble avoir vu une pochette comme cella la a la Fnac..

origamie
origamie
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:11:31

ça va marcher y´a pas de soucis...enfin je v laisser les autres tester pour moi qd meme avant lol

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:14:53

le transformeur est la prise elle meme donc au US le chargeur transforme du 110 en ? ? pour la sp et en europe comme la batterie est la meme et du meme woltage le transfo change du 220 en ? ? donc il est logique et normal qu´elle marche

se qu´il ne faut pas faire c´est utilisé une prise sp US en europe :sarcastic:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:19:51

sans transfo

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:28:42

D´après le site Lik-Sang, si j´ai bien compris, on peut utiliser un chargeur SP sur une DS :

SI ELLES SONT DE MEME VOLTAGE.

Donc chargeur SP US/JAP et NDS US/JAP -> OK
sinon chargeur SP EUROPEEN et NDS US/JAP -> NON

Conega
Conega
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:00:10

Mais la SP Euro. et la DS US on le meme voltage a la sortie... elle fonctionne les 2 au 5.2 V donc tu peux l´utiliser . . c´es fau ce ke tu di Kriztof..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:23:41

You have several choices available to get your NDS battery charged. The best solution is to use a $4.99 Multivolt AC Adapter, which just replaces the one that comes with your NDS ( for Europe or UK, see more options at the Nintendo DS Accessories news article). You could also use a USB Charger ( $4.95) cable, the 12V Car Adapter ( $6.99) or any other accessory that works with the Gameboy Advance SP, since the Nintendo DS is compatible with the power supplies of the GBA SP.

Voilà l´article en question, et c´est la dernière phrase qui m´inquiete car il parle qu´ils faut que les consoles soient compatibles.

De plus, je n´ai trouvé aucun article où il est expliqué le test d´un chargeur SP européen avec une NDS US/Jap.

Si quelqu´un à un lien, merci de le poster.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:24:28

Par contre, j´ai bien vu des tests où c´était indiqué qu´un chargeur SP US marchait avec une NDS US.

Conega
Conega
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:43:17

mai normalement sa devrai marcher car le courant de sortie du transfo.. donc celui qui entre dan la console DS est le meme au US qu´en Eur, c´est a dire 5.2 V continu a 320mA

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:45:20

Ok, comme je vais pas la recevoir de suite ( pré-commande un peu tardive) j´attends les tests de joueurs européens avec leurs chargeurs GBA sur une console US/JAP.

Pour ceux qui ont déjà essayer MERCI DE REPONDRE.

smealum
smealum
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:48:58

http://doublestation.forumactif.com/portal.forum?article=140&pid=1

:oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:51:54

Donc, j´avais raison, on peut pas utiliser un chargeur SP europeen sur une NDS US/JAP.

Merci pour le lien.

smealum
smealum
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:58:44

C´est moi qui l´ai écrit c´est normal de te passer le lien :-p

tooie
tooie
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:44

vous croyez qu´un tranfo classique va marcher ou il faut acheter le truc?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive