Bonjour à tous.
Je cherche à lancer des homebrews et backup sur ma DS.Je dispose d´une DS v.1 ( pictochat freeze quand j´enleve un jeu ), et j´ai acheté un superpass ainsi qu´une supercard SD.
Pour commencer, j´ai mis à jour la supercard : Kernel V1.62 (2006.04.30 update).Ensuite j´ai flashé la console : Flashmev7.D´ailleurs, je n´ai pas eu besoinde faire contact derrière, la console est allée à 100% sans que je ne fasse rien, à part appuyer sur X B X B.Après j´ai pris un backup de jeu, que j´ai patché avec le logiciel : SuperCard SoftwareV2.541 (0501 correction Version) (2006.05.01 update).Seule l´option "Patch" était sur "Yes"; les autres sur "No" donc.Le fichier est passé de "*.nds" à "*.nds.dsq" .Je le mets sur ma SD, elle-même dans la supercard.J´allume la console, qui arrive directement au menu de la Supercard et je lance le fichier *.nds.dsq .Chargement des 1262k ( ce qui me semble peu, car bien moins que la taille du backup ), et là...deux écrans blancs !
C´est donc ici que je suis bloqué.Alors j´aimerais savoir si le problème vient de ma console (mal flashée ? ou autre ? ), de mon jeu (mal patché ? ou autre ? ) ou de ma SD ( Dane-Elec 256 MB, qui provient d´un appareil photo et contient d´autres fichiers qui ne sont pas liés à la DS).
J´espère que vous pourrez m´aider, merci d´avance