Bon je reviens de mon Micromania la présentation était aujourd´hui ^^
Déja je pensais qu´il y aurait quelques personnes pour l´essayer mais bon j´étais tout seul avec un copain, tant mieux. Un vendeur se tenait au fond du magasin et donnait des DS Lite à ceux qui voulait l´essayer. Bien sur on a le droit au speech du vendeur : "Elle est plus petite, plus ceci, plus cela gna gna gna ^^" j´avais envie de lui dire "Pas besoin de me convaincre je l´achète de toute facon !" .
Donc voila il y avait une démo de Brain Training dans le port cartouche, bien marrant ce jeu au passage.
Mes impressions sur la bête : vraiment très très jolie, plus légere, plus belle, le stylet est plus confortable, les boutons et la croix directionelle sont cools, bref du tout bon.
Au passage vu que on pouvait pas trop juger la luminosité sur Brain Training j´ai essayer avec ma cartouche de Metroid Prime Hunters, et effectivement le jeu paraît beaucoup plus coloré ! J´achète quoi 
Seul regret : Il n´avait que le coloris blanc ... Moi qui voulait voir la noire pour juger ! Enfin bon. Et puis yavait un pixel mort sur une des Lite aussi, alors je vous conseille de faire gaffe quand vous l´acheterez, quite à l´ouvrir en magasin pour faire l´échange sur place si ya un problème.
Voilou