salut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ghost mario
CA VA? to vu les collants pour ta ds ils sont nice en surtout celui de gueure mes genre gris
Salut tout le monde!
Lut Jsuis là
Anassssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salur comemnt sa va?
Bien et toi?
allo il ya kelk1?! en tu cas moi jvais joué à FarCry
Et ?OSEF...On s`en fou.
Salut tlm
Qqn a world of warcraft?
Jhesite a me lacheter, pcke ca coute 15$, voir plus par mois :-S
World of Warcraft? 15 $ Sinon moi et Blizzard c`est fini
Ça va?
Au fait je voulais dire, coup de vente mais coup de coût de vente aurait fonctionné.
Bonne jorunée tout le monde!Il y a quelqu`un?
__________________________|\______________________________$$$$$$_______\_\________________________________$$$$$$______\_\________________________________$$$$$$$______\_\______________________________$$$$$$$$_______\_\_____________________________$$$$$$$$________\_\_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/_____________oooooooooo$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\_____________oooooooooo$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$_________________oooooooo$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$___________________oooooooo$$$$$$$$$$$$$__$$$$$___________________ooooooo$$$$$$$$$$$$$________________________ooooo$$$$$$$$$$$$$$________________________ooo$$$$$$$$$$$$$$$________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$______________________________$$$$$$$$_$$$$$$$$_____________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$___________________________$$$$$$$___$$$$$$$$_________________________$$$$$$$______$$$$$$$_________________________$$$$$$$_______$$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$__________________________$$$$$_________$$$$___________________________$$$$$________$$$$$__________________________$$$$$$________$$$$$$
Je suis la.
Up up up!!!Zêtes la?
Oki ça va?T`as la DS
Je vais souper ok , à tantôt ?
OUI j´ai la ds